commande pièces sur internet
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
commande pièces sur internet
salut.
j'aimerais savoir si quelqu'un a déja commandé des pièces sur le site "www.worldoftriumph.com".Les prix sont intéressant mais je voudrais savoir si ils sont sérieux.merci
j'aimerais savoir si quelqu'un a déja commandé des pièces sur le site "www.worldoftriumph.com".Les prix sont intéressant mais je voudrais savoir si ils sont sérieux.merci
ça roule!!
- el-motardo
- C'est où Demigny ?

- Moto : A pied ou en boîte à roue
Re: commande pièces sur internet
Je viendre de passer commande. Je te dirais.
Le seul truc qui fait chier, c'est les frais de porc(groin groin), 30€ c'est un peu cher.
Mais pas le choix, c'est le seul site ou j'ai trouvé des accessoires pour mon tigre 955.
Mon concess n'a plus rien, tromph a tout écoulé l'année dernière avec leur promo.
Le seul truc qui fait chier, c'est les frais de porc(groin groin), 30€ c'est un peu cher.
Mais pas le choix, c'est le seul site ou j'ai trouvé des accessoires pour mon tigre 955.
Mon concess n'a plus rien, tromph a tout écoulé l'année dernière avec leur promo.
- el-motardo
- C'est où Demigny ?

La bulle c'est bon, en fait il y en avait une de cachée dans une valise. 
- Matthieu81
- Encore et toujours

Déjà commandé plusieurs fois chez eux. Content a chaque fois.
merci, et au niveau temps de livraison ça met longtemps ou pas? a+
ça roule!!
- el-motardo
- C'est où Demigny ?

Sur leur site il y a un onglet contact, tu leur demandes.rachel a écrit :merci, et au niveau temps de livraison ça met longtemps ou pas? a+
Maintenant il garantissait livraison avant Noël sur l'angleterre si tu commandes avant le 22 décembre, alors pour la France c'est nécessairement un peu plus long pour les délais.