MPvince a écrit :je suis du 91, où je peux faire faire ça dans le coin ....
roulement de direction
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
C'est pas ça, mais je voulais pas faire une pub directe sur le forum maintenant si tu es aussi du coin, voilà le lien...testi a écrit :clair que ça vaut le coup de ne pas faire profiter les gueux de ton avis sur la question speed91 !
http://www.jojobikeservices.fr/
Parti en vacances...
slt alors voila effectivement le roulement du haut est à bille en cage d'accord roulement du bas il est en 3 parties ! d'origine( sur mon modéle de 2000) la cage de roulement est a aiguille c'est clair là!!! le conssessionaire ma fournie un autre roulement ! la la cage est avec des billes!!! ho début j'ai dit c'est pas vrais!!!! les cons ééé non le magasinié à appeller le service technique ; si il vas dessus donc je l'ai monter la moto bouge plus!!! maintenant savoir pourquoi avec billes ça va mieux mystére moi je constate point bar! la 4 ref que tu comprend pas ,c'est le joint d'étanchéité du bas
c'est pas parceque les mecs mettent leur moto à ce prix la dans les petites annonces, qu'ils les vendent à ces prix là !!!!
je t'explique, ma moto elle est dans les petites annonces depuis plusieurs mois.
je l'avais mise à 5000€ (au cas ou), puis j'ai baissé .....baissé ...... et encore baissé .....et RIEN, mais pas un coup de fil ou un mail ..... donc je demande.
Maintenant si tu me dis que des mecs arrivent à vendre leur machine ce prix là et bien tant mieux pour eux !!!!
je t'explique, ma moto elle est dans les petites annonces depuis plusieurs mois.
je l'avais mise à 5000€ (au cas ou), puis j'ai baissé .....baissé ...... et encore baissé .....et RIEN, mais pas un coup de fil ou un mail ..... donc je demande.
Maintenant si tu me dis que des mecs arrivent à vendre leur machine ce prix là et bien tant mieux pour eux !!!!
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Salut Vince,
De mon point de vue, ton Dayto n'interessera, par annonces internet, que des connaisseurs. Ceux qui ne connaissent pas cette machine peuvent tomber dessus par hazard mais plutot en expo vente ou autres.
Donc, il faut attirer le connaisseur.
Considere simplement le "connaisseur" (dont tu fais parti)....
En gros, ta meule est vendable a un bon prix si le carter a ete changé et le mieux est de la mettre (si carter est clean) "par erreur" dans une section Daytona 955i plutot que T595 (si je l'ai dit, je l'ai pas dit fort), en signalant en GROS : "Carter fiabilisé".
Elle partira pas a plus de 2500 si le carter est d'origine (à moins que tu tombes sur un candide). S'il a ete changé, tu peux en experer bien bien plus (si elle est super propre, je dirai 3900 si tu n'attrapes personne a 4400 ce qui parait assez probable car Seul probleme : il est trop tard (les acheteurs potentiels n'ont que leur budget vacances en tete))
Tout cela n'etant que mon opinion.
A+
De mon point de vue, ton Dayto n'interessera, par annonces internet, que des connaisseurs. Ceux qui ne connaissent pas cette machine peuvent tomber dessus par hazard mais plutot en expo vente ou autres.
Donc, il faut attirer le connaisseur.
Considere simplement le "connaisseur" (dont tu fais parti)....
En gros, ta meule est vendable a un bon prix si le carter a ete changé et le mieux est de la mettre (si carter est clean) "par erreur" dans une section Daytona 955i plutot que T595 (si je l'ai dit, je l'ai pas dit fort), en signalant en GROS : "Carter fiabilisé".
Elle partira pas a plus de 2500 si le carter est d'origine (à moins que tu tombes sur un candide). S'il a ete changé, tu peux en experer bien bien plus (si elle est super propre, je dirai 3900 si tu n'attrapes personne a 4400 ce qui parait assez probable car Seul probleme : il est trop tard (les acheteurs potentiels n'ont que leur budget vacances en tete))
Tout cela n'etant que mon opinion.
A+