débridage speed 3

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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débridage speed 3

Message par ptispirou » 9/juin/07 - 17:57

bonjour, je voudrais savoir comment on sait si un speed triple est ou non débridé....???? pour un modele 955i de 2004 par exemple.... comme celui que j'ai........ :twisted:


je me suis fait déposer en bout droit par un 600 gex 2007 encore bridé.... :oops:


merci !!!!!!!!!!!!!
chope les freins maintenant, ca sera deja ca de fait !!!

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Message par lulu » 9/juin/07 - 18:20

lâche les freins, ce sera déjà ça de fait !!!!
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Message par ptispirou » 9/juin/07 - 18:23

;))

merci pour cette reponse rapide..... ca m'a énormement aidé, merci bien !!


j'adore quand c'est constructif ;o) !!!
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Message par lulu » 9/juin/07 - 18:23

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Message par Le Pouzal » 9/juin/07 - 20:45

Tu enlèves le résé et tu regarde si y a une cale qui t'empèche d'accélérer à fond.

Autre solution, tu te couches sur le résé et tu ferme la bouche quand tu roules vite, ça fait moins de prise au vent :top:
Conditions de merde idéales

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Message par ptispirou » 9/juin/07 - 20:52

et une question vraiment idiote mais a titre de comparaison.... sur circuit au taquet, vrmt a fond de 6, vous accrochez combien avc un 955i ? modele 2004 =)
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Message par the_chake » 9/juin/07 - 21:43

moins qu'un 600 gex a priori ! ;o)

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Message par lulu » 9/juin/07 - 21:54

190 ++ avec le H2 au MdC....
Pas pu voir à Charade avec la Speed, il y avait des gouttes sur le compteur... :fufufu:
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Message par ptispirou » 9/juin/07 - 22:03

le compteur du mien s'est bloqué sur 248 mais avec vent de face, et veste entrouverte qui gonflait....... débridé ou pas vous pensez ?
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Message par DAYTO955 » 9/juin/07 - 22:07

:shock: 248 KM/H !!! Ton moteur doit tourner sur 3 cylindres :fufufu: Perso 255 KM/H a deux et pas a fond.Vu certaine video de 955i qui prenais 270 KM/H compteur.Donc bridage possible....
Centenary 2003.Full carbone,with NINJA POWER !!!

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Message par ptispirou » 9/juin/07 - 22:21

ok ca me rassure un peu, je me suis fait mechamment pourrir par le gex 600 !!! c'est pas dit que je le débride mais bon, c'est toujours à savoir combien de chevaux on a entre les pattes !! merci pour l'info !
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Message par Jean-Mi » 10/juin/07 - 01:28

Je pense qu un GEX600 va plus vites qu un 955 débridé car le speed tire relativement court d origine ..

Dayto donne des chiffres de DAYTO .. qui n ont pas grande chose a voir avec ton speed ..
Un ST 955I ' donccarrnéné) débridé vallait ( essai MR ou MJ je me rappelle plus) 246 chrono.. ce qu un GEX 600 ne doit pas etre loin de faire
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Message par cyan » 10/juin/07 - 10:05

Pourrir les autres en ligne droite c'est qu'une question de matos en courbes ça c'est le pied.

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Message par lulu » 10/juin/07 - 10:26

Et pourrir les autres en peloton de furieux, tout au contact, c'est sympa aussi :top:
Dernière édition par lulu le 10/juin/07 - 10:27, édité 1 fois.
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Message par lulu » 10/juin/07 - 10:26

:hihi:
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