Alors nouveau sujet qui a le don de me mettre en pétard

J'explique, comme raconter dans un autre sujet je suis en plein remontage d'un 900 Sprint Sport donc, lorsque vous faite cela il vous faut des pièces détachées dont certaines ou vous n'avez pas d'autre choix que de passer par votre distributeur Triumph préféré

C'est justement sur cette pochette de joint que porte mon sujet et sur le délais pour l'obtenir en effet, il y a trois semaines de cela j'ai passer commande et un agréable vendeur m'annonce à l'époque qu'elle n'est pas dispo en stock en que le délais sera de deux semaines donc, je me résigne et fait avec car de toute façon j'ai d'autre chose a faire sur la moto.

Arrive l'expiration du délais d'attente et donc semaine dernière je téléphone au concessionaire qui très détendu m'annonce qu'il n'on encore rien reçu et qu'il me faut apparement attendre une semaine de plus !!!

Ce jour, je téléphone a mon ami de chez triumph

Donc perdant mon calme britannique, je lâche un hurlement primaire digne d'un bon gaulois ce qui a pour effet d'avoir justement aucun effet car l'autre, le type au bout du téléphone me faisant comprendre que c'est de ma faute et que, je n'avez pas besoin d'acheter une TRIUMPH de 13 ans car, après dix ans il ne garantissent plus la disponibilité ni la fabrication des pièces détachées.

C'est tout simplement hallucinant !!!, est-ce que quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème chez Triumph?
Donc épilogue de l'affaire, j'ai téléphoner a l'ensemble des concessionnaires du Rhône Alpes et apparement celui de Valence à la pochette de joint en stock donc, j'ai demander a l'autre concessionnaire par lequel je passe de bien vouloir téléphoner a celui de Valence pour me faire parvenir mes joints car bien entendu j'ai tout payer d'avance sinon il ne voulait pas commander!!!