Honettement j y crois pas ......

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2823
Inscription : 31/janv./07 - 00:53

Message par Blackdam » 5/juin/07 - 06:32

Je n' emmène aucun moteur à plus de 100.000 kilomètres
mais je juge bcp un produit sur le TEMPS

Euh...sur le TEMPS...qui passe :?:

Quand je vois nos vehicules de coursiers, utilises dans des conditions tres defavorables (ville, depart a froid, petits trajets...) et qui atteignent les 300.000 sans autre traitement que des revisions en temps et en heures, je ne sais pas ce qu'on ferait de plus avec un additif...

Concernant la baisse de conso, c'est du combien? Cette economie permet elle d'amortir les 30E du produit :?:

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Message par Le Pouzal » 5/juin/07 - 06:45

Je laisse béton.
Ce type est trop limité ! :|
On dirait du Hélios : il se contredit tout le temps et n'a aucune construction dans son jugement. Un vrai gamin... :dodo:

Il faut bien que marketing se passe :hum:
Conditions de merde idéales

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2431
Inscription : 26/mars/07 - 00:10

Message par didier » 5/juin/07 - 08:15

.
Dernière édition par didier le 16/janv./13 - 11:46, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Skyplane
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 55
Inscription : 20/mai/07 - 12:02
Localisation : Paris

mouarf

Message par Skyplane » 5/juin/07 - 10:06

"donc sans preuves scientifique on peut en parler tant qu'on veut"

Un argument EN béton ca.


J'adore ce genre de raisonnement,si tu veux des preuves, si tu a besoin de preuves,si tu cherches des preuves, :oh:

C'est tres gamin comme raisonnement, un gamin qui a besoin d'être rassuré ou confirmé par une pseudo image d'autorité, comme si la science connaissait tout ou savait tout! %-9 et qu il faille un père a sa conscience, pour valider quoi que ce soit.....


On dirait qu il y a eu un crime, et qu' on cherche le vrai coupable, :?



Je vous parle d'un produit, que vous soyez d'accord ou pas et que vous ayez remarqué ou pas une différence, je n'en ai rien a battre, vous affirmez votre septicisme avec force, tant mieux, ou tant pis plutot!



Ca ne vous rends pas plus intelligents pour autant......

ah si toi le pouzal

JE COURS DE CE PAS allumer un cierge en pensant à toi, à ta sainte connaissance illuminée, faite pour moitié, de sagesse, et pour l'autre moitié, d'humilité et de béatitude , oh mon dieu magnifique du trois pattes!

Que grace te soit rendue, toi qui POSSEDE, la connaissance absolue...... et illimitée,

Ton égo te situe largement au dessus d' un simple mortel comme moi,. ;o)



Et évidemment pourquoi maintenir le débat ?, ,autant pisser dans un violon, quands on a affaire à quelqu'un d'obtu, qui ne veut rien savoir et qui campe sur ses positions...

Heureusement, ce forum, a l air fréquenté par d'autres internautes a l esprit moins borné, parce que la, on touche le fond!

Bonne journée!

Skyplane.

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13723
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: mouarf

Message par Jean-Mi » 5/juin/07 - 10:31

[quote="Skyplane"]"donc sans preuves scientifique on peut en parler tant qu'on veut"

Skyplane, ne crois tu pas que cela serait plutot ( ouaf) du au fait que depuis un certain nombre d année, on essaye de nous re-fourguer des produits 'magiques'

Re-metallisant ( dont on se demande bien ce qu ils peuvent re-metalliser)
Nettoyant carbu/injecteur ( absolument ineficace puisque la seule methode efficace que j ai trouvé c est souflette ou bain a ultrason)
et je ne parle pas des puces magique spécial gogo faisant gagner 25 cv......

Y a bien longtemps ici meme, il me semble que l actuel webmaster de triumphall avait publié un ptit post sur ce sujet .. qui avait d ailleur manqué de se terminer en proces avec le fabricant du produit ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
inextenza
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 340
Inscription : 10/févr./07 - 22:54
Localisation : Argenteuil

Re: mouarf

Message par inextenza » 5/juin/07 - 10:53

Skyplane a écrit :comme si la science connaissait tout ou savait tout! %-9
Ohhh il est beau celui-là... quelqu'un a un bocal? N'allez pas nous l'esquinter ou nous le faire fuir, faut se le garder sous le coude, pour l'étudier :love:

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2823
Inscription : 31/janv./07 - 00:53

Message par Blackdam » 5/juin/07 - 11:06

J'essaye de comprendre: il essaye de nous 'vendre' un produit magique sur la base d'arguments discutables voire contradictoires, sans preuve tangible de resultats quantifiable, donc juste sur les arguments marketing du produit et son 'feeling' personnel...

C'est un peu court... :?

Et ca tombe dans les insultes des que le produit et ses resultats sont mis en doute? La ca devient fort!

Tu as des interets dans le produit pour t'enerver comme ca?

Avatar de l’utilisateur
Grd Lolo
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1622
Inscription : 10/févr./07 - 20:57
Moto : Risé
Localisation : Furtive

Message par Grd Lolo » 5/juin/07 - 11:10

Skyplane a écrit :Je n' emmène aucun moteur à plus de 100.000 kilomètres, le seul qui ai plus c'est celui de ma 5CV qui avait 118000 quands je l ai achetée il y a six mois, ET QUI EN A 128000 maintenant, je lui ai mis du mecacyl et elle n a pas consommé une goutte d huile
Salut Skyplane,
- C'est quoi une 5CV ?
- Tu m'interesses avec ce vehicule qui ne consomme pas une goutte d'huile avec Mecacyl : comme indiqué dans mon post plus haut, j'ai un moteur qui a un defaut de joint de queue de soupapes, j'ai mis ton produit il y a a peine 100kms mais il fume toujours. Pense-tu que le produit va faire effet un peu plus tard ? :?:
A+

Avatar de l’utilisateur
Skyplane
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 55
Inscription : 20/mai/07 - 12:02
Localisation : Paris

grrrrr donc sans preuves scientifique on peut en parler tant

Message par Skyplane » 5/juin/07 - 11:25

il essaye de nous 'vendre' un produit magique
:?:

Ah bon? de mieux en mieux, OU est ce que j ai essayé de vendre a qui que ce soit ce produit?


jE PARLE DE MON EXPERIENCE PERSO BASEE SUR MON OBSERVATION


1 Ca n 'est pas "MON PRODUIT"

2 Je m 'en tape completement, que vous l'achetiez ou pas!

3 Les additifs n 'ont jamais réparé aucun moteur, aussi usé soit il.

4 Je ne travaille pas dans ce secteur et n y ai aucun intéret.


C'est dingue ca, dès qu on trouve un truc bien, on a droit a un procès,

ET IL FAUT SE JUSTIFIER EN PLUS! LE COMBLE!

c'est toujours comme ca ici? :?

Bonjour l' ouverture d'esprit...... :fufufu:

Bonne journée!


Skyplane

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2823
Inscription : 31/janv./07 - 00:53

Message par Blackdam » 5/juin/07 - 11:47

Ah bon? de mieux en mieux, OU est ce que j ai essayé de vendre a qui que ce soit ce produit?
Je n'ai pas ecrit : vendre, mais 'vendre', plebisciter, faire l'eloge, quoi...desole d'avoir ete trop subtil :oops:

1 Ca n 'est pas "MON PRODUIT"
'scuse, on pourrait croire... :D
2 Je m 'en tape completement, que vous l'achetiez ou pas!
ben pourquoi tu t'enerves alors :?: :?: :?:
Peut etre que nous passons a cote de quelque chose, mais est ce vraiment si grave pour toi?

Je vais te dire mon sentiment perso, peut etre que c'est un bon produit, moi aussi je suis a la recherche de toute amelioration de mes engins, mais moi, je me satisfait d'avoir des moteurs qui tournent tres bien, parfaitement bien regles (avec l'outillage adequat), consomme un minimum, durent longtemps (je garde mes vehicules longtemps en general), et ce sans artifice, additifs miraculeux ou non, huile ultra chere, etc...juste ma boite a outil et un entretien regulier! :-Q

Hubble
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2891
Inscription : 12/févr./07 - 13:04

Message par Hubble » 5/juin/07 - 12:02

Avec tous ces commentaires je sais pas si je dois mettre du produit miracle ou pas dans mon moteur de plus de 100000km :?
Un esprit simple dans un corps compliqué.

Avatar de l’utilisateur
Grd Lolo
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1622
Inscription : 10/févr./07 - 20:57
Moto : Risé
Localisation : Furtive

Message par Grd Lolo » 5/juin/07 - 12:23

Et moi, didiou, je reste poli, j'ai un vrai probleme de conso d'huile auquel Mecacyl devrait repondre, je pose une question sensée : Au bout de combien de km ce produit miracle fonctionne t il (parce que pour l'instant j'ai toujours du brouillard dans mes retros) et Skyplane ne repond pas !
Bahmalors ;(

Et je repose ma premiere question : c'est quoi une 5CV ?

Avatar de l’utilisateur
inextenza
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 340
Inscription : 10/févr./07 - 22:54
Localisation : Argenteuil

Message par inextenza » 5/juin/07 - 12:28

Grd Lolo a écrit : Et je repose ma premiere question : c'est quoi une 5CV ?
C'est une 2CV mais qu'on ecrit 5CV quand on est énervé et qu'on a le doigt qui rippe sur le pavé numérique %-9

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2431
Inscription : 26/mars/07 - 00:10

Message par didier » 5/juin/07 - 12:29

.
Dernière édition par didier le 16/janv./13 - 11:46, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
team.savashie
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1491
Inscription : 10/févr./07 - 14:30
Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie

Message par team.savashie » 5/juin/07 - 13:12

Les additifs n 'ont jamais réparé aucun moteur, aussi usé soit il.

Je n' emmène aucun moteur à plus de 100.000 kilomètres, le seul qui ai plus c'est celui de ma 5CV qui avait 118000 quands je l ai achetée il y a six mois, ET QUI EN A 128000 maintenant, je lui ai mis du mecacyl et elle n a pas consommé une goutte d huile
Donc elle n'en bouffé pas avant ! , j'aime bien j'emmene pas les moteur à plus de 100.000 km , comment voir sur la durée l'efficacité du mecatruc ?

perso , j'achete pas de bagnole en dessous de 150.000 km , la dernier voiture que j'ai vendue était une ZX 1.4i break de 230.000 km elle tournait comme une horloge (le gus roule avec tout les jours sans soucis et sans bouffer d'huile)

Le mécatruc est un produit miracle pour le porte monnaie du marketing !

faut voir la pub sur leur site avec les exemple d'utilisation , c'est à mourrir de rire ;))
ImageImage
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !

Répondre