Question compatibilté bas moteur Dayto

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Trident
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 444
Inscription : 12/févr./07 - 17:22
Localisation : Avec vue sur lac et montagnes

Question compatibilté bas moteur Dayto

Message par Trident » 1/déc./09 - 19:26

Salut bande de bons à rien............ :vroum:

Un ami a cassé son bas moteur de Dayto, un 2002.
Il a entendu dire qu'il est possible de monter un bas moteur de 1050 sur un dayto de 2002, et que les dayto avaient reçu le bas moteur des 1050 à partir de 2004.
Un ramassi de couanneries?
J'pose la question par ce que moi, ces merdes injectées, vous savez ce que j'en pense et que je reste dans une grande ignorance de ces rougnes sans noms............ 8)

Sinon pas trop présent ces temps, des merdes, du taf, la vie quoi............

Arvi!
Après l'ère cybernétique, voici le temps cyber ethnique.

Avatar de l’utilisateur
chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6274
Inscription : 14/févr./07 - 21:23
Moto : X90
Localisation : Ferrmont Lecrand
Contact :

Re: Question compatibilté bas moteur Dayto

Message par chevelu » 1/déc./09 - 21:43

la biz mon Glaude !!!
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13722
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: Question compatibilté bas moteur Dayto

Message par Jean-Mi » 1/déc./09 - 23:10

Salut le Glaude
tonpote il a pas posé la question sur le troquet d en face ?
Mesemble queselonses année ca serait compatible

Me renseigne
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
Rootzzz
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3140
Inscription : 22/sept./09 - 16:49
Moto : raide
Localisation : Rive Gauche

Re: Question compatibilté bas moteur Dayto

Message par Rootzzz » 2/déc./09 - 08:34

Les careters sont foutrement les memes
mais si il a casse son bas moteur (boite? bielle? vilo?), a sa place, je penserais ptet carrement a changer le moulin...

Avatar de l’utilisateur
chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6274
Inscription : 14/févr./07 - 21:23
Moto : X90
Localisation : Ferrmont Lecrand
Contact :

Re: Question compatibilté bas moteur Dayto

Message par chevelu » 2/déc./09 - 09:48

oups j'avions pas pensé...
ya promo chez mon casseur favori, ya un tiger 955 et un speed gros cul, pour de la pièce :top:
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

Avatar de l’utilisateur
Rootzzz
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3140
Inscription : 22/sept./09 - 16:49
Moto : raide
Localisation : Rive Gauche

Re: Question compatibilté bas moteur Dayto

Message par Rootzzz » 2/déc./09 - 11:20

Combien pour le Tiger? me ferais bien un hybr-eed pour la piste :D

Avatar de l’utilisateur
chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6274
Inscription : 14/févr./07 - 21:23
Moto : X90
Localisation : Ferrmont Lecrand
Contact :

Re: Question compatibilté bas moteur Dayto

Message par chevelu » 2/déc./09 - 13:08

il en voulait cher, la speed gros cul partirait à 2200...
je fais le point et on en cause à la sauterie du 11....
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13722
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: Question compatibilté bas moteur Dayto

Message par Jean-Mi » 4/déc./09 - 12:10

Alors Bielles de 955 et de 1050 sont les memes
Pour les vilo ca semble plus compliqué. sur le 1050 y a 2 modeles mis dans tous les cas, ca ne semble pas etre les meme que les Vilo de 955
Maitenant qu elle est la différence ? honettement je ne sais pas .
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

alain38
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 6/mars/07 - 01:45

Re: Question compatibilté bas moteur Dayto

Message par alain38 » 4/déc./09 - 16:47

bonjour,

je remercie tout le monde pour les réponses pour la comptabilité bas moteur 1050 955.
en fait je vais laisser tomber et me tourner du coté d'un bas moteur de sprint de 2003.
si jamais ça intéresse du monde j'ai trouvé un moteur de speed 2002 complet qui aurait 20000 bornes avec le faisceau électrique la rampe d'injection complet quoi ,tout ça pour 600 euros . le moteur est sur aix en provence. si vous voulez les coordonnées y a qu'à demander.
amicalement alain

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13722
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: Question compatibilté bas moteur Dayto

Message par Jean-Mi » 4/déc./09 - 17:53

alain38 a écrit :bonjour,
je remercie tout le monde pour les réponses pour la comptabilité bas moteur 1050 955.
en fait je vais laisser tomber et me tourner du coté d'un bas moteur de sprint de 2003.
si jamais ça intéresse du monde j'ai trouvé un moteur de speed 2002 complet qui aurait 20000 bornes avec le faisceau électrique la rampe d'injection complet quoi ,tout ça pour 600 euros . le moteur est sur aix en provence. si vous voulez les coordonnées y a qu'à demander.
amicalement alain

Salut Alain
Sorry de pas avoir répondu a ton MP dans le troquet d en face ;o) Si t es pote avec notre Glaude t est forcément pas un mauvais garcon ( meme si tu postes ch ;-) es chez les bisournours :top:
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
Rootzzz
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3140
Inscription : 22/sept./09 - 16:49
Moto : raide
Localisation : Rive Gauche

Re: Question compatibilté bas moteur Dayto

Message par Rootzzz » 5/déc./09 - 19:05

Attention!!! bas moteur Speed/RS2003 !=a dayto 2002
La compatibilité des carters, pompe a huile, etc se limite a ta question initiale: il est possible d adapter un bas moteur (j entends carter compris) de dayto 2002 dans un 1050, that s it
Pour le reste, si tu precisais ton probleme...

alain38
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 6/mars/07 - 01:45

Re: Question compatibilté bas moteur Dayto

Message par alain38 » 6/déc./09 - 01:02

merci de ta réponse

en fait j'ai cassé bielle vilebrequin sur un daytona 2000 centenaire.
après moult recherches et bonne prise de tête.
j'ai trouvé bielle et vilebrequin d'un moteur de sprint 2003 .
la seule différence entre sprint et dayto de cette année pour le moteur , ce serait l'arbre à came et autre chose dont je ne suis pas sur.
t'as vite compris mes compétence en mécanique hors petit entretien.
j'ai mis tout ça dans les mains du brillant Gomes du bout du monde en Savoie et que la chance soit avec moi

Avatar de l’utilisateur
Trident
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 444
Inscription : 12/févr./07 - 17:22
Localisation : Avec vue sur lac et montagnes

Re: Question compatibilté bas moteur Dayto

Message par Trident » 6/déc./09 - 16:55

Bien merci pour les réponses à destination d'Alain. :zen:
C'est un bon gars, ça aurait été dommage de le laisser au bord de la route!

Arvi!
Après l'ère cybernétique, voici le temps cyber ethnique.

Répondre