Question compatibilté bas moteur Dayto
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Trident
- Encore et toujours
- Messages : 444
- Inscription : 12/févr./07 - 17:22
- Localisation : Avec vue sur lac et montagnes
Question compatibilté bas moteur Dayto
Salut bande de bons à rien............
Un ami a cassé son bas moteur de Dayto, un 2002.
Il a entendu dire qu'il est possible de monter un bas moteur de 1050 sur un dayto de 2002, et que les dayto avaient reçu le bas moteur des 1050 à partir de 2004.
Un ramassi de couanneries?
J'pose la question par ce que moi, ces merdes injectées, vous savez ce que j'en pense et que je reste dans une grande ignorance de ces rougnes sans noms............
Sinon pas trop présent ces temps, des merdes, du taf, la vie quoi............
Arvi!
Un ami a cassé son bas moteur de Dayto, un 2002.
Il a entendu dire qu'il est possible de monter un bas moteur de 1050 sur un dayto de 2002, et que les dayto avaient reçu le bas moteur des 1050 à partir de 2004.
Un ramassi de couanneries?
J'pose la question par ce que moi, ces merdes injectées, vous savez ce que j'en pense et que je reste dans une grande ignorance de ces rougnes sans noms............
Sinon pas trop présent ces temps, des merdes, du taf, la vie quoi............
Arvi!
Après l'ère cybernétique, voici le temps cyber ethnique.
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
Re: Question compatibilté bas moteur Dayto
la biz mon Glaude !!!
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13722
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: Question compatibilté bas moteur Dayto
Salut le Glaude
tonpote il a pas posé la question sur le troquet d en face ?
Mesemble queselonses année ca serait compatible
Me renseigne
tonpote il a pas posé la question sur le troquet d en face ?
Mesemble queselonses année ca serait compatible
Me renseigne
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Messages : 3140
- Inscription : 22/sept./09 - 16:49
- Moto : raide
- Localisation : Rive Gauche
Re: Question compatibilté bas moteur Dayto
Les careters sont foutrement les memes
mais si il a casse son bas moteur (boite? bielle? vilo?), a sa place, je penserais ptet carrement a changer le moulin...
mais si il a casse son bas moteur (boite? bielle? vilo?), a sa place, je penserais ptet carrement a changer le moulin...
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
Re: Question compatibilté bas moteur Dayto
oups j'avions pas pensé...
ya promo chez mon casseur favori, ya un tiger 955 et un speed gros cul, pour de la pièce
ya promo chez mon casseur favori, ya un tiger 955 et un speed gros cul, pour de la pièce
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Messages : 3140
- Inscription : 22/sept./09 - 16:49
- Moto : raide
- Localisation : Rive Gauche
Re: Question compatibilté bas moteur Dayto
Combien pour le Tiger? me ferais bien un hybr-eed pour la piste
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
Re: Question compatibilté bas moteur Dayto
il en voulait cher, la speed gros cul partirait à 2200...
je fais le point et on en cause à la sauterie du 11....
je fais le point et on en cause à la sauterie du 11....
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13722
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: Question compatibilté bas moteur Dayto
Alors Bielles de 955 et de 1050 sont les memes
Pour les vilo ca semble plus compliqué. sur le 1050 y a 2 modeles mis dans tous les cas, ca ne semble pas etre les meme que les Vilo de 955
Maitenant qu elle est la différence ? honettement je ne sais pas .
Pour les vilo ca semble plus compliqué. sur le 1050 y a 2 modeles mis dans tous les cas, ca ne semble pas etre les meme que les Vilo de 955
Maitenant qu elle est la différence ? honettement je ne sais pas .
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Re: Question compatibilté bas moteur Dayto
bonjour,
je remercie tout le monde pour les réponses pour la comptabilité bas moteur 1050 955.
en fait je vais laisser tomber et me tourner du coté d'un bas moteur de sprint de 2003.
si jamais ça intéresse du monde j'ai trouvé un moteur de speed 2002 complet qui aurait 20000 bornes avec le faisceau électrique la rampe d'injection complet quoi ,tout ça pour 600 euros . le moteur est sur aix en provence. si vous voulez les coordonnées y a qu'à demander.
amicalement alain
je remercie tout le monde pour les réponses pour la comptabilité bas moteur 1050 955.
en fait je vais laisser tomber et me tourner du coté d'un bas moteur de sprint de 2003.
si jamais ça intéresse du monde j'ai trouvé un moteur de speed 2002 complet qui aurait 20000 bornes avec le faisceau électrique la rampe d'injection complet quoi ,tout ça pour 600 euros . le moteur est sur aix en provence. si vous voulez les coordonnées y a qu'à demander.
amicalement alain
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13722
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: Question compatibilté bas moteur Dayto
alain38 a écrit :bonjour,
je remercie tout le monde pour les réponses pour la comptabilité bas moteur 1050 955.
en fait je vais laisser tomber et me tourner du coté d'un bas moteur de sprint de 2003.
si jamais ça intéresse du monde j'ai trouvé un moteur de speed 2002 complet qui aurait 20000 bornes avec le faisceau électrique la rampe d'injection complet quoi ,tout ça pour 600 euros . le moteur est sur aix en provence. si vous voulez les coordonnées y a qu'à demander.
amicalement alain
Salut Alain
Sorry de pas avoir répondu a ton MP dans le troquet d en face Si t es pote avec notre Glaude t est forcément pas un mauvais garcon ( meme si tu postes ch es chez les bisournours
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Messages : 3140
- Inscription : 22/sept./09 - 16:49
- Moto : raide
- Localisation : Rive Gauche
Re: Question compatibilté bas moteur Dayto
Attention!!! bas moteur Speed/RS2003 !=a dayto 2002
La compatibilité des carters, pompe a huile, etc se limite a ta question initiale: il est possible d adapter un bas moteur (j entends carter compris) de dayto 2002 dans un 1050, that s it
Pour le reste, si tu precisais ton probleme...
La compatibilité des carters, pompe a huile, etc se limite a ta question initiale: il est possible d adapter un bas moteur (j entends carter compris) de dayto 2002 dans un 1050, that s it
Pour le reste, si tu precisais ton probleme...
Re: Question compatibilté bas moteur Dayto
merci de ta réponse
en fait j'ai cassé bielle vilebrequin sur un daytona 2000 centenaire.
après moult recherches et bonne prise de tête.
j'ai trouvé bielle et vilebrequin d'un moteur de sprint 2003 .
la seule différence entre sprint et dayto de cette année pour le moteur , ce serait l'arbre à came et autre chose dont je ne suis pas sur.
t'as vite compris mes compétence en mécanique hors petit entretien.
j'ai mis tout ça dans les mains du brillant Gomes du bout du monde en Savoie et que la chance soit avec moi
en fait j'ai cassé bielle vilebrequin sur un daytona 2000 centenaire.
après moult recherches et bonne prise de tête.
j'ai trouvé bielle et vilebrequin d'un moteur de sprint 2003 .
la seule différence entre sprint et dayto de cette année pour le moteur , ce serait l'arbre à came et autre chose dont je ne suis pas sur.
t'as vite compris mes compétence en mécanique hors petit entretien.
j'ai mis tout ça dans les mains du brillant Gomes du bout du monde en Savoie et que la chance soit avec moi
- Trident
- Encore et toujours
- Messages : 444
- Inscription : 12/févr./07 - 17:22
- Localisation : Avec vue sur lac et montagnes
Re: Question compatibilté bas moteur Dayto
Bien merci pour les réponses à destination d'Alain.
C'est un bon gars, ça aurait été dommage de le laisser au bord de la route!
Arvi!
C'est un bon gars, ça aurait été dommage de le laisser au bord de la route!
Arvi!
Après l'ère cybernétique, voici le temps cyber ethnique.