Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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JOEL 11
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par JOEL 11 » 28/mai/07 - 20:26
Salut à tous,
Y aurait-il quelqu'un pour me renseigner sur le diamètre d'origine des gicleurs principaux sur une speed triple de 1996 ??
La mienne a deux gicleurs de 130 et un de 128 ...
Merci de vos tuyaux...
Suis tjs à la recherche de la carburation parfaite...

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par team.savashie » 28/mai/07 - 20:56
sur mon 96 j'avais d'origine 125 120 125 , donc tu as déja une carburation retouchée.
sinon , j'avais ouvert ma boite à air et monté 135 130 135 et sur le café racer 140 140 140



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par JOEL 11 » 28/mai/07 - 21:04
actuellement je suis en 135 130 135 avec un KN ds la boîte à air d'origine et des pots d'origine "modifiés"...
Mes aiguilles sont au 4è cran en partant du ht, vis de richesse dévissée de 2 tours.
La moto prend mieux les tours avec les boîtes de tranquilisation et les chaussettes... ( je n'ai pas les silencieux d'admission d'air ds les boîtes de tranquilisation latérale )
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par team.savashie » 28/mai/07 - 21:39
comme ça , si ça te convient , tu es pas mal



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par JOEL 11 » 28/mai/07 - 22:00
Je vais qd mm l'emmener chez un pro du trois pattes à carbu pour qu'il me fasse une syncro et qu'il me peaufine mon réglage par tatonnement...