Quelle protection pour une Sprint ?

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
borax
A poil !
A poil !
Moto : Sprint ST 1050 ABS

Quelle protection pour une Sprint ?

Message par borax » 19/oct./09 - 23:43

Bonjour,

Nouveau venu sur le forum comme dans l'univers Triumph, je devrais recevoir ma ch'tite Sprint ST 1050 ABS d'ici la fin de la semaine... :top: :top:
Une question me turlupine quand même encore : quelle est la meilleure protection antivol que l'on puisse lui offrir, compte tenu des difficultés apparentes pour lui caser un U quelque part ?
Bloque disque ? Bloque disque avec alarme (ça sert à quelque chose ??) ??

Tous vos avis seront les bienvenus...

À bientôt,
Thierry

Le Coyote
Cador
Cador
Moto : Tank à peau de bête

Re: Quelle protection pour une Sprint ?

Message par Le Coyote » 19/oct./09 - 23:46

Mettre en évidence le logo Triumph...
Image

chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : X90

Message par chevelu » 20/oct./09 - 08:59

:hihi: :hihi: Coyote, je ne sais pas si le monsieur va comprendre...

le mieux c'est de l'attacher à un point fixe (poteau barrière), de manière a ce qu'elle ne soit pas chargeable, sur un point de la moto non démontable facilement (pas la roue avant par exemple) en faisant attention de na pas laisser l'antivol trop accessible à un outil extérieur (genre le cadenas qui traine par terre, génial pour le coup de masse).

de toute façon un antivol ne dure que quelques dizaines de secondes face à un mec outillé.

de toute façon une triumph ça se vole pas, sinon ça se vendrait...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

borax
A poil !
A poil !
Moto : Sprint ST 1050 ABS

Message par borax » 20/oct./09 - 09:05

Oui, sur le fond on est bien d'accord, je connais quand même à peu près les grands principes... :?
Mais la vraie question était surtout de savoir ce qui était le plus applicable à une ST compte tenu des "possibilités" de la machine relatives à la mise en place et au transport d'un équipement (pas de place pour mettre en U, et j'en passes...). Quand à l'idée de me balader avec un U ou une chaîne dans le sac... je tiens à mes vertèbres !!

A+
Thierry

Répondre