trous à l'accélération
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trous à l'accélération
Bonjour à tous,
j'ai une petite question :
j'ai une Speed 1050 de 2005 (si si il en reste encore...) de 33000 km.
Lorsque j'ouvre progressivement les gaz tout va bien mais lorsque je les ouvre un peu plus fort le moteur hoquette avant de partir , il ratatouille, ça broute un peu et il faut bien souvent que je coupe les gaz pour accélérer plus progressivement...
J'aimerais avoir vos conseils avisés
est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous et le passage chez le conce est-il obligatoire
Au téléphone il me dit que c'est la gestion électronique qu'il faut régler ...
J'attends vos avis
j'ai une petite question :
j'ai une Speed 1050 de 2005 (si si il en reste encore...) de 33000 km.
Lorsque j'ouvre progressivement les gaz tout va bien mais lorsque je les ouvre un peu plus fort le moteur hoquette avant de partir , il ratatouille, ça broute un peu et il faut bien souvent que je coupe les gaz pour accélérer plus progressivement...
J'aimerais avoir vos conseils avisés
est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous et le passage chez le conce est-il obligatoire
Au téléphone il me dit que c'est la gestion électronique qu'il faut régler ...
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Merci
je vais donc aller rendre visite à mon conce comme prévu...
C'était surtout au cas où l'un d'entre vous avait eu des symptômes similaires et que ce soit une bricole qui m'évite le déplacement...
Sinon je la lave avec un seau et une éponge , j'aime pas les jets hautes pressions
Normalement le filtre à essence a été changé et les puits de bougies ont été vérifiés
je vais donc aller rendre visite à mon conce comme prévu...
C'était surtout au cas où l'un d'entre vous avait eu des symptômes similaires et que ce soit une bricole qui m'évite le déplacement...
Sinon je la lave avec un seau et une éponge , j'aime pas les jets hautes pressions
Normalement le filtre à essence a été changé et les puits de bougies ont été vérifiés
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j'ai eu la meme sur un 2006 (voir un de mes premiers post)
c'etait l'eau ds puis de bougies.
Le précédant proprio était marié à un karcher!!!
Quand j'ai enlevé les caches des bougies l'intérieur avait une legère couche de rouille effrité!
j'ai tous nettoyé, vérifier les bougies qui étaient ok, remonté en graissant un peu les caches bougies pour que ça soit un peu plus étanche et depuis nickel.
c'etait l'eau ds puis de bougies.
Le précédant proprio était marié à un karcher!!!
Quand j'ai enlevé les caches des bougies l'intérieur avait une legère couche de rouille effrité!
j'ai tous nettoyé, vérifier les bougies qui étaient ok, remonté en graissant un peu les caches bougies pour que ça soit un peu plus étanche et depuis nickel.
Dernière édition par neith le 22/juin/09 - 14:29, édité 1 fois.
Re: trous à l'accélération
Bonjour,
j'ai eu le même soucis, mais ça ne se produit qu'aléatoirement (wouha ça fait un grand mot ça !!)... je me demandais si le problème ne povient pas de la sonde Lambda, qui pourrait être encrassée ??? ... je vais essayer de netoyer les bougies sinon (je nettoie toujours mon ST au saut et à l'éponge ^^).
As tu trouvé une solution à ce poblème de coupure d'accélération ?
j'ai eu le même soucis, mais ça ne se produit qu'aléatoirement (wouha ça fait un grand mot ça !!)... je me demandais si le problème ne povient pas de la sonde Lambda, qui pourrait être encrassée ??? ... je vais essayer de netoyer les bougies sinon (je nettoie toujours mon ST au saut et à l'éponge ^^).
As tu trouvé une solution à ce poblème de coupure d'accélération ?
- Jean-Mi
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Re: trous à l'accélération
Le symptome principal de ce genre de probleme est un calage réguliere au moment ou tu rétrograde....tk a écrit :Bonjour,
je me demandais si le problème ne povient pas de la sonde Lambda, qui pourrait être encrassée ??? ...
Pour les trous a l acceleration je verrai verifier RAZ poignée de gaz et synchro corps papillons.. ( on part du principe que bougies/ filtre a air sont en bon état of course)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
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Re: trous à l'accélération
Bon, suis nul en méca, mais si ça peut faire avancer?
Sur ma VTR j'ai eu un peu le même problème.
elle démarrait bien, en ville bien, mais dès que j'accélérais,la moto s'arrêtait,la cuve des carbu se vidait trop vite.
En fait le problème venait du robinet d'essence,une membrane en caoutchouc percée et plus de dépression(je crois)
Voilà, à plus.
Sur ma VTR j'ai eu un peu le même problème.
elle démarrait bien, en ville bien, mais dès que j'accélérais,la moto s'arrêtait,la cuve des carbu se vidait trop vite.
En fait le problème venait du robinet d'essence,une membrane en caoutchouc percée et plus de dépression(je crois)
Voilà, à plus.