Trophy - Points à vérifier

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jc64
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 193
Inscription : 15/juin/07 - 17:54
Moto : Perfecto boutons Or
Localisation : Pays Basque
Contact :

Trophy - Points à vérifier

Message par jc64 » 24/mai/09 - 14:04

Bien le bonjour esthètes divers et variés,
N'ayant conduit que des Tromph à injection, je souhaiterai savoir quels seraient les points à vérifier sur une Trophy 1200 de 99.
En effet, mon gentil concess en a une à vendre, et elle me fait les yeux doux :miam:

Beaux vous serez de m'avoir renseigné :o)
there goes my heroe, watch him as he goes
there goes my heroe, he's ordinary

Membre fondateur du Groupe de Pêche Sudiste

1200quirit
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 169
Inscription : 11/févr./09 - 15:14
Localisation : Ben pas si loin, figurez-vous.

Message par 1200quirit » 25/mai/09 - 09:08

Selon le kilométrage et son entretien passé: A peu près tout.
Selon le prix et tes compétences: Le niveau de ton compte.
:zen:
En même temps, si ton concess est gentil......... :hihi:

riogun
A poil !
A poil !
Messages : 20
Inscription : 14/juin/08 - 06:43

Re: Trophy - Points à vérifier

Message par riogun » 28/juin/09 - 16:27

jc64 a écrit :Bien le bonjour esthètes divers et variés,
N'ayant conduit que des Tromph à injection, je souhaiterai savoir quels seraient les points à vérifier sur une Trophy 1200 de 99.
En effet, mon gentil concess en a une à vendre, et elle me fait les yeux doux :miam:

Beaux vous serez de m'avoir renseigné :o)
Salut , pour ma part j'ai un 96 le malaise est identique au 3 cylindres , elle est passé au garage en mars , 635 euros de factures , ok un pneu neuf , mais surtout arbre de roue libre de démarreur séctionné coup de chance j'ai le bloc sur lequel il suffit de démonter l'embrayage pour acceder sans quoi c'est la dépose moteur et là bonjour la facture, membrane du selecteur d'essence à dépression hs et un autre malaise revient également souvent les bobines ,tu as l'impression que tu perd un cylindre ou panne d'essence , 400 euros l'intervention , bref , j'adore cette bécane mais elle coute un frique fou , j'etais moins E.... avec les japonaises .A toi de voir

Avatar de l’utilisateur
chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6274
Inscription : 14/févr./07 - 21:23
Moto : X90
Localisation : Ferrmont Lecrand
Contact :

Message par chevelu » 29/juin/09 - 08:15

j'ai pas tout compris riogun mais bon c'est le matin...
un arbre de roue libre sectionné ????? jamais entendu causé...
sinon la menbrane du robinet se nettoie régulièrement c'est vrai que c'est une merde, c'est du mikuni, le même que sur la moitié des japonaises de cette époque genre tous les gsxr...

après il faut voir l'état et l'entretien de la machine... je dois avoir un demi million de km ;o) en T3 et je n'ai jamais eu de soucis de bobine par exemple...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

1200quirit
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 169
Inscription : 11/févr./09 - 15:14
Localisation : Ben pas si loin, figurez-vous.

Message par 1200quirit » 29/juin/09 - 14:43

En même temps 400 € pour changer une bobine, y'a des concess. qui doivent rouler en desmo seidici (pour changer de la BMW Alpine tiens) :fufufu:

Avatar de l’utilisateur
dim1974
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 11809
Inscription : 10/févr./07 - 15:19
Moto : le garage est vide...
Localisation : près de bordeaux

Message par dim1974 » 29/juin/09 - 19:41

celle de ton concess est propre.

je l'ai vu rouler sur une virée espagne pour valider les travaux effectuer.

fonce JC

tu viens a pau le 06 ?

:o)
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.

Répondre