Trophy - Points à vérifier
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- jc64
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 193
- Inscription : 15/juin/07 - 17:54
- Moto : Perfecto boutons Or
- Localisation : Pays Basque
- Contact :
Trophy - Points à vérifier
Bien le bonjour esthètes divers et variés,
N'ayant conduit que des Tromph à injection, je souhaiterai savoir quels seraient les points à vérifier sur une Trophy 1200 de 99.
En effet, mon gentil concess en a une à vendre, et elle me fait les yeux doux
Beaux vous serez de m'avoir renseigné
N'ayant conduit que des Tromph à injection, je souhaiterai savoir quels seraient les points à vérifier sur une Trophy 1200 de 99.
En effet, mon gentil concess en a une à vendre, et elle me fait les yeux doux
Beaux vous serez de m'avoir renseigné
there goes my heroe, watch him as he goes
there goes my heroe, he's ordinary
Membre fondateur du Groupe de Pêche Sudiste
there goes my heroe, he's ordinary
Membre fondateur du Groupe de Pêche Sudiste
-
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 169
- Inscription : 11/févr./09 - 15:14
- Localisation : Ben pas si loin, figurez-vous.
Re: Trophy - Points à vérifier
Salut , pour ma part j'ai un 96 le malaise est identique au 3 cylindres , elle est passé au garage en mars , 635 euros de factures , ok un pneu neuf , mais surtout arbre de roue libre de démarreur séctionné coup de chance j'ai le bloc sur lequel il suffit de démonter l'embrayage pour acceder sans quoi c'est la dépose moteur et là bonjour la facture, membrane du selecteur d'essence à dépression hs et un autre malaise revient également souvent les bobines ,tu as l'impression que tu perd un cylindre ou panne d'essence , 400 euros l'intervention , bref , j'adore cette bécane mais elle coute un frique fou , j'etais moins E.... avec les japonaises .A toi de voirjc64 a écrit :Bien le bonjour esthètes divers et variés,
N'ayant conduit que des Tromph à injection, je souhaiterai savoir quels seraient les points à vérifier sur une Trophy 1200 de 99.
En effet, mon gentil concess en a une à vendre, et elle me fait les yeux doux
Beaux vous serez de m'avoir renseigné
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
j'ai pas tout compris riogun mais bon c'est le matin...
un arbre de roue libre sectionné ????? jamais entendu causé...
sinon la menbrane du robinet se nettoie régulièrement c'est vrai que c'est une merde, c'est du mikuni, le même que sur la moitié des japonaises de cette époque genre tous les gsxr...
après il faut voir l'état et l'entretien de la machine... je dois avoir un demi million de km en T3 et je n'ai jamais eu de soucis de bobine par exemple...
un arbre de roue libre sectionné ????? jamais entendu causé...
sinon la menbrane du robinet se nettoie régulièrement c'est vrai que c'est une merde, c'est du mikuni, le même que sur la moitié des japonaises de cette époque genre tous les gsxr...
après il faut voir l'état et l'entretien de la machine... je dois avoir un demi million de km en T3 et je n'ai jamais eu de soucis de bobine par exemple...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
-
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 169
- Inscription : 11/févr./09 - 15:14
- Localisation : Ben pas si loin, figurez-vous.