Poignée Embrayage S4
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
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Poignée Embrayage S4
Bonjour à tous,
je me presente Nicolas 29 ans Paris.
Heureu proprio d'un S4, depuis 2 jours.
J'ai une petite question, voila l'embrayage et un peu grand pour moi et le point de patinage super loin aussi , malheureusement il ny'a pas de molette de reglage sur l'embrayage j'ai pu regler celui du frein sans probleme.
J'aimerais savoir si malgré l'absence de molette de reglage sur le S4, si on peut regler la distande entre la poignée d'embrayage et le guidon pour les petites mains !!
Si vous avez une solution je lis !
je me presente Nicolas 29 ans Paris.
Heureu proprio d'un S4, depuis 2 jours.
J'ai une petite question, voila l'embrayage et un peu grand pour moi et le point de patinage super loin aussi , malheureusement il ny'a pas de molette de reglage sur l'embrayage j'ai pu regler celui du frein sans probleme.
J'aimerais savoir si malgré l'absence de molette de reglage sur le S4, si on peut regler la distande entre la poignée d'embrayage et le guidon pour les petites mains !!
Si vous avez une solution je lis !
Allez, tiens, je te fais la meme réponse que je t'ai faite dans le bla bla....
des fois que tu ne l'ais pas lue :
Pour ta poignée d'embrayage, tu as la solution de la demonter, la chauffer un peu pour rendre l'alu plus travaillable, et lui donner une courbure de sorte à ce qu'elle soit plus pres de ton guidon....
RVB l'a fait, il ne manquera sans doute pas de te vanter les merites de cette adaptation
des fois que tu ne l'ais pas lue :
Pour ta poignée d'embrayage, tu as la solution de la demonter, la chauffer un peu pour rendre l'alu plus travaillable, et lui donner une courbure de sorte à ce qu'elle soit plus pres de ton guidon....
RVB l'a fait, il ne manquera sans doute pas de te vanter les merites de cette adaptation

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salut,
quelle année le SF ?
Si ton carter d'embrayage a 3 vis sur la face visible, alors ton embrayage a une grande course et est assez raide.
Je croit qu'apres 2004, ils sont passé a un nouveau carter et une nouvelle poignée avec un débatement plus court, et beaucoup plus facile.
Par contre, à moins d'etre bricolo, il te faudra changer le carter d'embrayage.
Mode bricolo : ralonger la tige réceptrice au niveau du carter (genre la passer de 3cm a 5cm), réaligner le cable et monter la poignée du modele récent (toute la poignée ,avec la cocote).
quelle année le SF ?
Si ton carter d'embrayage a 3 vis sur la face visible, alors ton embrayage a une grande course et est assez raide.
Je croit qu'apres 2004, ils sont passé a un nouveau carter et une nouvelle poignée avec un débatement plus court, et beaucoup plus facile.
Par contre, à moins d'etre bricolo, il te faudra changer le carter d'embrayage.
Mode bricolo : ralonger la tige réceptrice au niveau du carter (genre la passer de 3cm a 5cm), réaligner le cable et monter la poignée du modele récent (toute la poignée ,avec la cocote).
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