débridage 1050 TIGER chiant
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
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débridage 1050 TIGER chiant
vu que je la trouvais molle la p'tite nouvelle cela fait qu'une semaine ?
j'arrive chez trimph dites y a une grosse différence entre normal et full MR TRIUMPH ?
Oui, léger: elle marche mieux en bas elle lève en 1ere et un poil mieux en haut, mais c'est léger monsieur pas un gros gain.
Donc j'ai démonté le réservoir et le reste un vrai merdier pour atteindre la cale, puis remontage et essais. C'étais plus de la curiosité au départ n'attendant pas grand chose de mieux en caractére et puissance.
Léger un !!!!!
Mon cul oui c'est totalement différent là elle devient brutale.
Ce qui m'étonne elle fait 106CV d'origine et 114 CV en full
donc gain 7 CV.
Autant dire gain nul, je n'explique pas se changement réel de caractére pour 7 cv de plus. De part ma connaissance de la moto 22 ans de roulage je serais curieux de la passer au banc de puissance ?
je suis sur que cette moto fait plus de 114 cv en full.
j'ai aussi trouvé à plusieurs reprises sur le net des articles sur les versions full en 125 CV et non 114cv ce qui me parait plus logique vu le gain réel resenti je dirais effectivement que 15 à 20 cv sont plus logique vu l'écart entre les deux versions.
Qui à là même et penses comme moi ?
j'arrive chez trimph dites y a une grosse différence entre normal et full MR TRIUMPH ?
Oui, léger: elle marche mieux en bas elle lève en 1ere et un poil mieux en haut, mais c'est léger monsieur pas un gros gain.
Donc j'ai démonté le réservoir et le reste un vrai merdier pour atteindre la cale, puis remontage et essais. C'étais plus de la curiosité au départ n'attendant pas grand chose de mieux en caractére et puissance.
Léger un !!!!!
Mon cul oui c'est totalement différent là elle devient brutale.
Ce qui m'étonne elle fait 106CV d'origine et 114 CV en full
donc gain 7 CV.
Autant dire gain nul, je n'explique pas se changement réel de caractére pour 7 cv de plus. De part ma connaissance de la moto 22 ans de roulage je serais curieux de la passer au banc de puissance ?
je suis sur que cette moto fait plus de 114 cv en full.
j'ai aussi trouvé à plusieurs reprises sur le net des articles sur les versions full en 125 CV et non 114cv ce qui me parait plus logique vu le gain réel resenti je dirais effectivement que 15 à 20 cv sont plus logique vu l'écart entre les deux versions.
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Remarque peut etre que Triumph est hyper modeste et ne réclame que 115 cv alors que la machine estn fait 10 de plus ..
J avais effectivmeent pas pensé a cette option
Si ca trouve, meme que le Speed fait 160 cv mais qu ils veulent tenir l information secrete et n en déclarent que 130 Cv....
J avais effectivmeent pas pensé a cette option
Si ca trouve, meme que le Speed fait 160 cv mais qu ils veulent tenir l information secrete et n en déclarent que 130 Cv....
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
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c'est possible !!! oui, la puissance partiellement caché ?
Exemple WW avec tous les TDI du groupe WW: une golf tdi 150cv officiel doc WW à l'appui.
Une fois passer au banc par un journal elle fait 172 cv et toute la gamme est comme cela.
Ce que je trouve dommage sur tous ces forums, je suis déjà
en partie jugé. Parce que je roule trés sport sur une gt.
Sinon le top en brélon c'est la 500 DRG mais elle n'est pas à vendre.
Qui connait ?
Ta une rd jean-mi ? c'est une 4LO je crois.
C'est quoi l'intérêt de dire aux gens qu'ils n'ont rien compris et de ne pas répondre qui plus est......
J'ai le doit d'exprimer ma surprise aprés essai de la moto en full non !
Oui je suis surpris d'un t-elle changement de caractére avec l'apport de 7 cv supplémentaire.
Exemple WW avec tous les TDI du groupe WW: une golf tdi 150cv officiel doc WW à l'appui.
Une fois passer au banc par un journal elle fait 172 cv et toute la gamme est comme cela.
Ce que je trouve dommage sur tous ces forums, je suis déjà
en partie jugé. Parce que je roule trés sport sur une gt.
Sinon le top en brélon c'est la 500 DRG mais elle n'est pas à vendre.
Qui connait ?
Ta une rd jean-mi ? c'est une 4LO je crois.
C'est quoi l'intérêt de dire aux gens qu'ils n'ont rien compris et de ne pas répondre qui plus est......
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Oui je suis surpris d'un t-elle changement de caractére avec l'apport de 7 cv supplémentaire.
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si débrider un tigre est chiant faut se mettre au tricot...
après je corrobore tes dires et ceux de Serval, j'avais une impression similaire sur la dayto 675.
après je corrobore tes dires et ceux de Serval, j'avais une impression similaire sur la dayto 675.
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
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En fait, un Tiger c est ( comme beaucoup de'gros trail') une machine avec laquelle il faut enrouler pour aller vite. et dont la partie cycle supporte tres moyennement d etre brusquées (ne serait ce que par les débattement ) qui plus est , le Tiger 1050 est plein de couple et s essoufle somme toute relativement des que tu commences a tirer 9000 et le couple est la seule valeur qui ne bouge pas que la machine soit bridée ou non )sarko fullpower a écrit :c'est possible !!! oui, la puissance partiellement caché ?
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Une fois passer au banc par un journal elle fait 172 cv et toute la gamme est comme cela.
Ce que je trouve dommage sur tous ces forums, je suis déjà
en partie jugé. Parce que je roule trés sport sur une gt.
Sinon le top en brélon c'est la 500 DRG mais elle n'est pas à vendre.
Qui connait ?
Ta une rd jean-mi ? c'est une 4LO je crois.
C'est quoi l'intérêt de dire aux gens qu'ils n'ont rien compris et de ne pas répondre qui plus est......
J'ai le doit d'exprimer ma surprise aprés essai de la moto en full non !
Oui je suis surpris d'un t-elle changement de caractére avec l'apport de 7 cv supplémentaire.
J ai pas mal roulé en Tiger ( bridée et débridé d ou mon étonnement sur la différence que tu signales) et c est un phénomene que j ai bien ressenti ( notament au niveau du frein arriere qui a vite tendance a faire dribler la route si tu commence a taper des freinages un peu violent. )
D'ou mon sentiment que tenter de chercher des cheveaux et attaquer avec un Tiger n est pas vriament la bonne ' utilisation' de cette machine..
quand au grand billard bien lisse fait de belles courbes.. ben la machine ne sera jamais aussi efficaces qu une sportive dont la partie cycle est plutot frilland de ce genre de situation
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je suis d'accord avec toi jean-mi mais cette moto m'étonne .....
Je ne pensais pas pouvoir enquiller la route a ce point avec ce trail....
Oui, mais c'est pas un trail d'ou ma surprise elle est capable d'en remonter plus d'une.
Concernant les freins depuis quelle est full l'arrière à du mal suivre, je confirme lors de gros freinage.
Mais c'est une ABS d'ailleurs je vais me renseigner pour le débrancher.
C'est trés bien pour l'angleterre vu la pluie là-bas, pour moi moiuais si encore partagé.
Je ne pensais pas pouvoir enquiller la route a ce point avec ce trail....
Oui, mais c'est pas un trail d'ou ma surprise elle est capable d'en remonter plus d'une.
Concernant les freins depuis quelle est full l'arrière à du mal suivre, je confirme lors de gros freinage.
Mais c'est une ABS d'ailleurs je vais me renseigner pour le débrancher.
C'est trés bien pour l'angleterre vu la pluie là-bas, pour moi moiuais si encore partagé.
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