Coupure moteur sur les bosses sur 600 TT
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Coupure moteur sur les bosses sur 600 TT
Bonjour, je suis nouveau sur le forum je roule en 600tt depuis 3 ans.
Mon moteur coupe a chaque passage sur une grosse bosse et repart, le voyant moteur s'allume et s'eteind de suite.
Ma question est est ce que quelqu'un sait d'ou cela peut venir.
Mecanique / electrique. J'ai fais la révision des 50 000 il y a 3 mois. J'ai jamais eu ce genre de soucis avant.
Merci pour vos réponses
Mon moteur coupe a chaque passage sur une grosse bosse et repart, le voyant moteur s'allume et s'eteind de suite.
Ma question est est ce que quelqu'un sait d'ou cela peut venir.
Mecanique / electrique. J'ai fais la révision des 50 000 il y a 3 mois. J'ai jamais eu ce genre de soucis avant.
Merci pour vos réponses
En ligne
- Juan-Lewis
- Modérateur

- Messages : 18711
- Inscription : 15/févr./07 - 18:54
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Localisation : La Capitale des Alpes...
En ligne
- Juan-Lewis
- Modérateur

- Messages : 18711
- Inscription : 15/févr./07 - 18:54
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Localisation : La Capitale des Alpes...
Merci pour votre aide.
J'ai un peu honte de répondre, ma batterie présentant des signes de faiblesse je l'ai rechargée et en la remontant j'ai effectivement mal vissé une cosse. Si bien qu'a chaque grosse bosse il n'y avait plus de contact.
La bonne nouvelle c'est que ça n'est pas une grosse panne mais une grosse maladresse !
Cdt
J'ai un peu honte de répondre, ma batterie présentant des signes de faiblesse je l'ai rechargée et en la remontant j'ai effectivement mal vissé une cosse. Si bien qu'a chaque grosse bosse il n'y avait plus de contact.
La bonne nouvelle c'est que ça n'est pas une grosse panne mais une grosse maladresse !
Cdt
En ligne
- Juan-Lewis
- Modérateur

- Messages : 18711
- Inscription : 15/févr./07 - 18:54
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Localisation : La Capitale des Alpes...




