Merci pour l'astuce!
Voici enfin la photo de la modif de mon sélecteur qui coince!
Si l'un d'entre-vous avait une idée lumineuse, je prends!
Reynald
Transplantation moteur 900 TT dans Sprint Sport (suite 2)
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1491
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
- Peter Gunn
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 48
- Inscription : 10/févr./07 - 19:19
- Localisation : Ile de la Reunion
- Contact :
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
ce qui induit un deuxième problème pusiqu'il n'y a pas de butée de béquille centrale sur les échappements type speed...
pis elle frotte de partout la béquille...
pis elle frotte de partout la béquille...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- Peter Gunn
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 48
- Inscription : 10/févr./07 - 19:19
- Localisation : Ile de la Reunion
- Contact :
Pour les butées au niveau des colliers de fixations entre les collecteurs et les tubes intemediaires 2 boulons de 8 cm font tres bien l'affaire, ensuite en ce qui concerne la garde au sol avec les echapp d'origines oui (legerement plus bas et plus larges que nombres d'adaptables), mais avec de l'adaptable en remontant legerement les tubes intermediaires (en ecartant) pas de soucis si ce n'est que l'"ergot" ( la ou t'appuie pour bequiller) remonte juste derierre le repose pied