kampai a écrit :bonjour a tous! je voudrais avoir quelques information sur la FIABILITE de votre SF .
Le Post des Speed Four
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13728
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: Le Post des Speed Four
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Re: Le Post des Speed Four
le S4 est très fiable
beaucoup atteigne 20000 kms sans problèmes....quoi que....ça fait peut-être beaucoup 20000 ....
en résumé, c'est la meilleur moto merde du marché
beaucoup atteigne 20000 kms sans problèmes....quoi que....ça fait peut-être beaucoup 20000 ....
en résumé, c'est la meilleur moto merde du marché
Re: Le Post des Speed Four
merci bien!
bon bah plus qu'a reprendre les economies pour un triple...
bon bah plus qu'a reprendre les economies pour un triple...
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13728
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: Le Post des Speed Four
Apres si tu lis un peu les forum tu verra que ceux qui s échappent du "Triangle des bermudes" ( Alternateur / Régulateur/Casse du moteur) sont tres content de leur machinekampai a écrit :merci bien!
bon bah plus qu'a reprendre les economies pour un triple...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- BURN
- Bonne moyenne fiston
- Messages : 2499
- Inscription : 30/janv./10 - 13:38
- Moto : Grise
- Localisation : Dans ton cul
Re: Le Post des Speed Four
V'la que même l'coyote y nous fait des quotes de merde!
J'ai jamais dit ça.
- Nerrick
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 77
- Inscription : 13/janv./08 - 22:09
- Moto : 955i, la belle
- Localisation : Eure
Re: Le Post des Speed Four
Jean-Mi a écrit :Apres si tu lis un peu les forum tu verra que ceux qui s échappent du "Triangle des bermudes" ( Alternateur / Régulateur/Casse du moteur) sont tres content de leur machinekampai a écrit :merci bien!
bon bah plus qu'a reprendre les economies pour un triple...
pas mieux. Je n'ai jamais eu à me plaindre de cette machine
Du coup, je me suis dit que cette machine était trop fiable donc je me suis orienté sur une 955 de 99 (j'eus été couillu, j'aurais opté pour une T595 de 97 )
si tu veux plus d'infos: http://speed4.meilleurforum.com/index.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Le Post des Speed Four
Bonjour à tous,
Aurais-je raison d'acquérir une Speed Four en cette année 2010 ? Genre une 2005 avec 20.000 kms au compteur quoi...
J'ai pensé à cette moto en tant que deuxième monture ! Je voudrais un roadster ayant du caractère, pas comme toutes les motos qui passent partout (GSR, FAZER, BANDIT...) mais pour rouler en ne passant pas inaperçu ! Et bien sûr les 98CH qui vont avec... Et le rapport qualité/prix m'a l'air pas mal ! Je ne peux pas investir dans un StreetTriple malheureusement... :S
Merci de me donner des infos : tendance à la vente réduite de plus en plus ? pièces difficiles à trouver...? En hiver as-t-elle des pb de démarrage ?
Vincent
Aurais-je raison d'acquérir une Speed Four en cette année 2010 ? Genre une 2005 avec 20.000 kms au compteur quoi...
J'ai pensé à cette moto en tant que deuxième monture ! Je voudrais un roadster ayant du caractère, pas comme toutes les motos qui passent partout (GSR, FAZER, BANDIT...) mais pour rouler en ne passant pas inaperçu ! Et bien sûr les 98CH qui vont avec... Et le rapport qualité/prix m'a l'air pas mal ! Je ne peux pas investir dans un StreetTriple malheureusement... :S
Merci de me donner des infos : tendance à la vente réduite de plus en plus ? pièces difficiles à trouver...? En hiver as-t-elle des pb de démarrage ?
Vincent
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13728
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: Le Post des Speed Four
Salut Vincent .. tout est dans le forum en long en large et en travers
Caractere ???? c est quand meme un 600 4 cylindres faut pas non pllus rever
Fiabilitée ... ca dépend ( encore bque les soucis alternateur régulateur reviennent tres souvent) Dans tous les cas si tu veux rouler sans soucis, un fazer ou un Bandit sont largement supérieur
Rapport qualité prix ... C est a dire que quand vendre un speed four n est pas forcément une sinécure donc fatalement les prix sont bas
Pieces : Zero soucis ( Triumph est loin d etre le pire dans la dispo des pieces d occasion)
Démarrage : un speed four correctement utilisé, bien entretenu et roulant régulierement démarre sans soucis été comme hiver
Caractere ???? c est quand meme un 600 4 cylindres faut pas non pllus rever
Fiabilitée ... ca dépend ( encore bque les soucis alternateur régulateur reviennent tres souvent) Dans tous les cas si tu veux rouler sans soucis, un fazer ou un Bandit sont largement supérieur
Rapport qualité prix ... C est a dire que quand vendre un speed four n est pas forcément une sinécure donc fatalement les prix sont bas
Pieces : Zero soucis ( Triumph est loin d etre le pire dans la dispo des pieces d occasion)
Démarrage : un speed four correctement utilisé, bien entretenu et roulant régulierement démarre sans soucis été comme hiver
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Re: Le Post des Speed Four
Ok, merci pour ta réponse. Quand je parcours les sites d'annonces moto, je ne trouve pas encore de moto qui puisse remplacer mon actuelle, pas trop chere, fiables et qui me tape à l'oeil... elles me plaisent, mais sans plus, on en voit partout... hornet, bandit, sv, fz...
c'est pour cela que j'ai retenu pour l'instant le speed four...
++
c'est pour cela que j'ai retenu pour l'instant le speed four...
++
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13728
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: Le Post des Speed Four
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Re: Le Post des Speed Four
Jean-Mi a écrit :Salut Vincent .. tout est dans le forum en long en large et en travers
Caractere ???? c est quand meme un 600 4 cylindres faut pas non pllus rever
Fiabilitée ... ca dépend ( encore bque les soucis alternateur régulateur reviennent tres souvent) Dans tous les cas si tu veux rouler sans soucis, un fazer ou un Bandit sont largement supérieur
Rapport qualité prix ... C est a dire que quand vendre un speed four n est pas forcément une sinécure donc fatalement les prix sont bas
Pieces : Zero soucis ( Triumph est loin d etre le pire dans la dispo des pieces d occasion)
Démarrage : un speed four correctement utilisé, bien entretenu et roulant régulierement démarre sans soucis été comme hiver
Pour parler comme tu en parles , tu en as une ou eu une ?
Mon frère lui en a une , il n'imagine pas comparer a tous niveaux sa 600TT contre une grosse merde de Bandit !!!!
Et il est nullement emmerdé avec !
2 ou 3 cylindres ,jamais plus !c'est pas une bagnole !!!!en plus je suis anti- minets !!!!!
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1491
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
Re: Le Post des Speed Four
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
Re: Le Post des Speed Four
Bonjour à tous
Je me permets de vous solliciter n'ayant eu de réponse dans une autre rubrique
Voilà , quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond le connecteur que je tiens entre mes doigts(sur la photo bien sûr )?Merci
Je me permets de vous solliciter n'ayant eu de réponse dans une autre rubrique
Voilà , quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond le connecteur que je tiens entre mes doigts(sur la photo bien sûr )?Merci
- Pièces jointes
-
- TT600.JPG (227.93 Kio) Consulté 38556 fois