protections carenage sprint st1050 ?
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
protections carenage sprint st1050 ?
Bonjour,
une amie cherche des pare-carters pour sa future sprint st 1050, de preference un modele qui se monte dans l'ouie de carenage sans necessiter de percement de ce dernier.
quelqu'un a t'il les references de ce type de produit ?
merci !
une amie cherche des pare-carters pour sa future sprint st 1050, de preference un modele qui se monte dans l'ouie de carenage sans necessiter de percement de ce dernier.
quelqu'un a t'il les references de ce type de produit ?
merci !
-
- Bonne moyenne fiston
- Moto : BMW k75 Ourench Monquy
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
C est vrai j a vais oublié ...
Ca me fait penser l autre samedi au mago .. bjr je voudrai essayer un sprint st 1050 ... pas de probleme on vous la sort ...
Le mec monte dessus, s installe et ... je sais pas ce qu il branle son pied droit sur lequel il prenait appui glisse et le 1050 par terre devant la vivitrine ( peetit jouer il aurait pu se faire la vitine .... )
Du coup le mec était tellement dépité qu il a pas voulu l essayer ....
Si
Ca me fait penser l autre samedi au mago .. bjr je voudrai essayer un sprint st 1050 ... pas de probleme on vous la sort ...
Le mec monte dessus, s installe et ... je sais pas ce qu il branle son pied droit sur lequel il prenait appui glisse et le 1050 par terre devant la vivitrine ( peetit jouer il aurait pu se faire la vitine .... )
Du coup le mec était tellement dépité qu il a pas voulu l essayer ....
Si
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"