Bonjour,
Une astuce qui me semble intéressante pour la BAA des T3-T4
Une partie de la BAA est sciée en deux et permet par glissement, d'extraire le filtre en douceur.
http://www.imax-rennes.fr/triumph-T3-photos/33ea.jpg
Ici en place sur la bécane, une 1200. Il faut cependant prendre garde à colmater (joint) l'espace entre les deux parties devenues amovibles pour garder l'étanchéïté.
http://www.imax-rennes.fr/triumph-T3-photos/40ef.jpg
La source : Ervdrv1 posté en mars 2008.
http://autos.ph.groups.yahoo.com/group/ ... 3&m=f&o=0
Les photos sont visibles dans la section photos 65-80.
J'admets que je n'ai pas encore testé, je viens de le trouver sur le forum, mais cela me semble prometteur.
Qu'en pense les ténors de la mécanique ?
Cordialement,
Max
Modification Boite à Air T3
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
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Re: Modification Boite à Air T3
innocenzi a écrit :Bonjour,
Une astuce qui me semble intéressante pour la BAA des T3-T4
Une partie de la BAA est sciée en deux et permet par glissement, d'extraire le filtre en douceur.
http://www.imax-rennes.fr/triumph-T3-photos/33ea.jpg
Ici en place sur la bécane, une 1200. Il faut cependant prendre garde à colmater (joint) l'espace entre les deux parties devenues amovibles pour garder l'étanchéïté.
http://www.imax-rennes.fr/triumph-T3-photos/40ef.jpg
La source : Ervdrv1 posté en mars 2008.
http://autos.ph.groups.yahoo.com/group/ ... 3&m=f&o=0
Les photos sont visibles dans la section photos 65-80.
J'admets que je n'ai pas encore testé, je viens de le trouver sur le forum, mais cela me semble prometteur.
Qu'en pense les ténors de la mécanique ?
Cordialement,
Max
Bonjour,
Désolé, pour le message vide , je mettais les liens entre balises url ouvrantes et fermantes et tout mon message disparaissait.
Je viens cependant de trouver sur un forum US une modification de BAA qui me semble intéressante.
http://www.imax-rennes.fr/triumph-T3-photos/33ea.jpg
http://www.imax-rennes.fr/triumph-T3-photos/40ef.jpg
Les deux parties du corps de la BAA sont devenues amovibles et permettent par glissement, une extraction en douceur du filtre.
La source est : http://autos.ph.groups.yahoo.com/group/ ... =3&m=f&o=0
Les photos sont de Ervdrvr et sont visibles en section photos, 60-85.
Qu'en pensent les ténors de la mécanique ?
Cordialement,
Max
Désolé, pour le message vide , je mettais les liens entre balises url ouvrantes et fermantes et tout mon message disparaissait.
Je viens cependant de trouver sur un forum US une modification de BAA qui me semble intéressante.
http://www.imax-rennes.fr/triumph-T3-photos/33ea.jpg
http://www.imax-rennes.fr/triumph-T3-photos/40ef.jpg
Les deux parties du corps de la BAA sont devenues amovibles et permettent par glissement, une extraction en douceur du filtre.
La source est : http://autos.ph.groups.yahoo.com/group/ ... =3&m=f&o=0
Les photos sont de Ervdrvr et sont visibles en section photos, 60-85.
Qu'en pensent les ténors de la mécanique ?
Cordialement,
Max
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Faudrait être sûr que y ait pas d'air qui passe par la séparation
Pis tu risques aussi d'avoir des fuites d'huile sur le moteur, vu que le reniflard dégorge pas mal dans la boite à air.
A part ça, c'est pas mal. Le tout est de savoir si t'arrive vraiment à sortir le filtre. De toute façon, c'est tous les 40.000 km.C'est pas non plus la mer à boire...
Pis tu risques aussi d'avoir des fuites d'huile sur le moteur, vu que le reniflard dégorge pas mal dans la boite à air.
A part ça, c'est pas mal. Le tout est de savoir si t'arrive vraiment à sortir le filtre. De toute façon, c'est tous les 40.000 km.C'est pas non plus la mer à boire...
Conditions de merde idéales
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