Dévisser vis banjo

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Message par clasni » 22/avr./07 - 17:32

benh ça marchait tres bien avant le changement de mc donc...
et puis ça merdrait aussi a froid je suppose.
ça fait plaisir

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Message par team.savashie » 22/avr./07 - 19:13

clasni a écrit :benh ça marchait tres bien avant le changement de mc donc...
et puis ça merdrait aussi a froid je suppose.
les elements en contact chauffes , se dilatent , les jeux se reduisent !!!!!

demonte les etriers et paye leur un bon nettoyage :top:
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Message par clasni » 23/avr./07 - 09:58

ok merci team, je vais essayer ça mais jme demande si ça ne pourrait pas etre des bulles d'air, qui se dilateraient en chauffant.
ça fait plaisir

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Message par el-motardo » 23/avr./07 - 11:05

clasni a écrit :ok merci team, je vais essayer ça mais jme demande si ça ne pourrait pas etre des bulles d'air, qui se dilateraient en chauffant.
Si t'as des bulles d'air, tu aurais une poignée molle.
L'air est compressible, d'où la poignée molle, alors que le liquide de frein n'est pas compressible.
Donc, une bonne purge est égal à une poignée bien dur(surtout sur un PR19), ça marche pas avec une bonne murge par contre.

clasni a écrit :Bon j'ai un serieux problème !

Tout se passe bien "a froid" les premiers km, mais apres qql freinages c'est le drame : je freine tout le temps.

Je m'arrette et la j'arrive a peine a bouger la moto a l'arret, j'ai attendu qql minutes c'est revenu.

Qu'est ce qui se passe

Merci
Comme a dit serval, un ou plusieurs pistons qui grippent.
Tu devrais pouvoir t'en rendre compte rien qu'en repoussant tes pistons pour enlever tes plaquettes, pour ensuite démonter tes étriers et les nettoyer.
Pas de produit à la con, du liquide de frein neuf suffit, et bien penser à nettoyer les gorges de tes pistons, c'est un nid à merde.

Ne pas oublier que le liquide de freins est très agressif sur la peinture.
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Message par clasni » 23/avr./07 - 11:46

ok merci :top:

donc ça se nettoie au liquide de frein ? je pensais utiliser du petrole desaromatisé
ça fait plaisir

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Message par didier » 23/avr./07 - 12:11

.
Dernière édition par didier le 15/janv./13 - 13:23, édité 1 fois.

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Message par clasni » 24/avr./07 - 19:27

Bon on continue en s'amusant ...

La question du jour est " Comment enlever le raccord banjo d'origine ? "

J'ai acheté un raccord banjo a 90° pour remplacer le droit, mais voila j'ai peur d'abimer la durite en tentant de retirer le raccord.
Si jme trompe pas c'est vissé mais je suis bien obligé de serrer la durite a fond pour dévisser et donc l'abimer.
ça fait plaisir

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Message par Le Pouzal » 24/avr./07 - 20:36

C'est serti !
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Message par team.savashie » 24/avr./07 - 20:37

:shock: :shock: :shock:


les raccords banjo d'origines sont certis !!! :shock:

tu ne peux pas les remplacer , le banjo que tu a acheté c'est pour les durites modulaires (sur mesure)
Si jme trompe pas c'est vissé mais je suis bien obligé de serrer la durite a fond pour dévisser et donc l'abimer.
je comprend pas ce que tu veux faire exactement

:fufufu:
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Message par clasni » 24/avr./07 - 22:14

Bon donc je suis obligé d'acheter une durite complète en fait
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Message par Le Pouzal » 24/avr./07 - 22:53

voui :top:
Conditions de merde idéales

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