fourche de speed 1050 sur dayto 2002
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
fourche de speed 1050 sur dayto 2002
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Dernière édition par didier le 15/janv./13 - 13:17, édité 1 fois.
- el-motardo
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Si tu prends l'ensemble complet, petête bun que ouais.
Car dayto et speed n'ont pas les mêmes diamètres, vu que l'une est classique et l'autre inversée.
Il suffit de voir si l'axe de colonne est identique. Si non, il faut remettre ton axe de dayto sur le té de 1050, mais là, faut être vraiment bien outillé.
Penser à la roue avant aussi, à mon avis ce n'est pas plug & play.
Car dayto et speed n'ont pas les mêmes diamètres, vu que l'une est classique et l'autre inversée.
Il suffit de voir si l'axe de colonne est identique. Si non, il faut remettre ton axe de dayto sur le té de 1050, mais là, faut être vraiment bien outillé.
Penser à la roue avant aussi, à mon avis ce n'est pas plug & play.
- chevelu
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ensemble complet c'est complet avé la roue et les freins. il te reste donc l'adaptation axe de té sur colonne de cadre. faut prendre les cotes, chercher les roulements adpatés voir faire usiner une entretoise voir un axe complet.
ensuite il faut adpaté ce qui tient sur la fourche (a priori sur vos bouses ya rien... )
à mon gout si tu n'est pas capable de juger par toi même (c'est pas un reproche puisque je ne le suis pas non plus) prend les cotes, fais un schéma et va voir une boite de mécanique générale...
ensuite il faut adpaté ce qui tient sur la fourche (a priori sur vos bouses ya rien... )
à mon gout si tu n'est pas capable de juger par toi même (c'est pas un reproche puisque je ne le suis pas non plus) prend les cotes, fais un schéma et va voir une boite de mécanique générale...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
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- el-motardo
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Oui, c'est ce que je disais plus haut, peut être pas du plug & play.didier a écrit :en plus la roue de dayto ne monte peut être pas sur la fourche 1050
Par exemple, pour la roue arrière d'un speed 885/955, elle se monte sur un 1050, c'est du plug & play.
Pour la roue avant il faut voir si le diamètre des axes est identique, est-ce que ce sont les mêmes entretoises, est-ce le même entraxe au niveau de la fourche et des disques etc...