Trou à l' injection

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Trou à l' injection

Message par Tricyl34 » 20/avr./07 - 13:04

Salut, j ai mon speed (mod2002)depuis1an,j ai l habitude pour retrograder de donner1 voir parfois2 coups de gaz,et en guise de coups de gaz je me retrouve avec d enormes trous d injections,resultats de belles virgules et de belles frayeurs. Je sais plus quoi faire, je l ai amené à mon conces, il ma fait la pollution et n'a surtout pas oublié de me prendre 80eur et bien entendu ça le fait tjrs.... :sos:

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Message par matleguenn » 20/avr./07 - 13:09

t as laché les talbins , ba tu retournes le voir et tu lui dis que rien a changé

point barre

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Message par Tricyl34 » 20/avr./07 - 13:59

j ai meme pensé y mettre une rockette dans sa putain de vitrine surtout quand il ne veut rien comprendre et qu il me dit que ma machine tourne trés bien. La remarque sur mon conces je l ai faite pour montrer que je ne pouvais pas avoir confiance en lui et non pour savoir comment récupérer ma tune!! :bof: donc c'est pas la peine de me diriger lui. Le prob je vai essayer de le regler moi mème.

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Message par Jean-Mi » 20/avr./07 - 14:20

Sauf que c est pas reglable par toi meme .....
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Message par didier » 20/avr./07 - 15:38

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Message par Jean-Mi » 20/avr./07 - 16:38

Ben apres faut peut etre que le concess prenne la bécane un peu plus longtemps .. ptite que ca ne le fait pas tout le temps et que lorsque lui la essayé, ca marchait ..

J ai vu ca y a pas longtemps sur un scotoiler qui foutait la merdre sur une injectée ... et aussi sur un Tiger 955 qui a chaque fois qu on allait faire un tour fonctionnait régulierement .....( merde dans un injecteur)
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Message par Tricyl34 » 20/avr./07 - 17:33

La difference entre moi et mon conces est que je n'ai pas de gameboy pour lui installer une bonne carto (à condition que le pb vienne de là).Et pour en revenir à lui (le conces) quand il l'a essayé sur la belle avenue devant chez lui il n'a specialement pas eu besoin du "BOAP" qui va bien quand tu rentre 1 ou 2 rapports à l'entrée d'une courbe bien sur l'angle sur une superbe route de montagne

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Message par Tricyl34 » 20/avr./07 - 18:54

Donc si je venai à retourner chez lui ce serai avec un travail bien précis à lui demander sachant que l'encien proprio faisait l entretien chez lui que le carnet d'entretien est à jour qu 'il n'a rien à se reprocher et qu 'il ne fera surtout pas profil bas.........Il faut que je trouve ce qui fait ça

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Message par Tricyl34 » 21/avr./07 - 11:32

je n'ai jamais réussi à descendre en dessous de 8l par contre je monte sans aucun problème bien au delà des 9l........ah j'oubiais pot d'origine ou le pot carbone triumph c'est idem (pour les trous et la conso)

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Message par Jean-Mi » 21/avr./07 - 11:34

Rootzzz a écrit :faut revoir la richesse (trop haute)
tu consommes beaucoup (d essence)?
Oseai je signaler que c est un 2002 donc avec sonde lambda ?
auquel cas la richesse nest pas réglable ..

Je pense qu il faut vérifier que la sonde lambda est correcte
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Message par Invité » 21/avr./07 - 13:21

Rootzzz a écrit :faut revoir la richesse (trop haute)
tu consommes beaucoup (d essence)?
Dans ces cas là les flammes à la décélération sont bien présentes :love:

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Message par Tricyl34 » 21/avr./07 - 13:28

comment on la vérifie(la sonde) ?... sinon si je la change faut il la paramétrer?

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Message par l'aumônier » 21/avr./07 - 13:46

j'ai lu il y a un certain des histoires sur les papillons, ou joint de potentiomère, je sais plus trop,

ça fait longtemps que j'ai vu ça, mais le problème a été évoqué sur l'ancien forum, et c'était une histoire de joint qui se collaient aléatoirement

problème qui avait été solutionné par leur remplacement.

Désolé pour le coté vague de l'info, mais ça fait un bail.

Si je retrouve le post je mettrais le lien.

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Message par didier » 21/avr./07 - 14:01

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Message par Jean-Mi » 21/avr./07 - 14:25

l'aumônier a écrit :j'ai lu il y a un certain des histoires sur les papillons, ou joint de potentiomère, je sais plus trop,

ça fait longtemps que j'ai vu ça, mais le problème a été évoqué sur l'ancien forum, et c'était une histoire de joint qui se collaient aléatoirement

problème qui avait été solutionné par leur remplacement.

Désolé pour le coté vague de l'info, mais ça fait un bail.
Si je retrouve le post je mettrais le lien.
Les papillons d injection doivent effectivment etre synchro ( comme pour des carbu tout bete en fait)
Pour l histoire de joint thorique, effectivement il est mal foutu et il peut se 'coller' a l axe des papillons.
Dans ce cas la, si mes souvenir sont bon, on a un effet similiaire un cable qui ne revient pas bien ( le ralenti met du temps a redescendre)
Il est de coutumre de virer le dit joint torique et de le remplacer par une bonne couche de graisse ce qui permet de regler le probleme..

Normalement une sonde labmda n a pas d entretien ...
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