Trou à l' injection
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
est il possible que le potentio se soit encrassé ou oxydé comme un potentio de chaine hi fi qui craque quand on monte le son ...car l'ex proprio etait je pense un adepte du netoyage haute pression(forte rouille sur les piéce non inoxydable)...dans ce cas j'ai une bombe special netoyant contact qu 'on utilise en elec pour les amorçage et les charbonnage.
- Jean-Mi
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Euuuh Au temps pour moi j ai dit une connerie ... oui la sonde lambda peut se nettoyer ....
Par contre tu peux tout a fait avantageusment tirer un bon coup dans ta bécane ( en faisant gaffe au jumelles)
Par contre tu peux tout a fait avantageusment tirer un bon coup dans ta bécane ( en faisant gaffe au jumelles)
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c'est quoi le RAZ?......callage ça m'ai deja arrivé entre la 1ere et la 2cde en décomposant grave,1 petit boap pour pas avoir un coup de frein moteur et là belle trace de gomme et surprise pour celui qui me suivait et qu'a failli me rentrer dans le c... . quand à la lambda si de jouer du rupteur ça la decrasse elle ne doit plus l'etre car ça m'ai arrivé de le choper qqles fois sur des fond de 2 ou de 3 au debut que je l'avais (l'habitude de l'allonge des 4 pattes).
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Pour moi, ton soucis de "creux" ressemble quand même pas mal à une synchro pas - ou mal - faite.
Sinon, "RAZ" signifie "remise à zero" du capteur de position des papillons. En gros, tu ne touches pas à la poignée, le jeu est correct, tu dis à l'ECM (le caluclateur) que la valeur électrique que renvoie le capteur = position fermée.
Mais à mon avis, ça vient pas de là. Généralement, un potar mal RAZé ( ) fait que ralenti "accroche" avant de descendre, s'il descend à 1200 tours.
La sonde Lambda peut se remettre à zero (RAZ), via l'outil Actia du concess ou d'un Tuneboy.
Y se peut aussi que la courbe ne soit pas la bonne. Perso, mon concess m'avait injecté une courbe pour une Tiger 955i, alors que j'ai une Tiger 885i.
Ca roulait, mais les accelerations étaient pas vraiment géniales...
Sinon, "RAZ" signifie "remise à zero" du capteur de position des papillons. En gros, tu ne touches pas à la poignée, le jeu est correct, tu dis à l'ECM (le caluclateur) que la valeur électrique que renvoie le capteur = position fermée.
Mais à mon avis, ça vient pas de là. Généralement, un potar mal RAZé ( ) fait que ralenti "accroche" avant de descendre, s'il descend à 1200 tours.
La sonde Lambda peut se remettre à zero (RAZ), via l'outil Actia du concess ou d'un Tuneboy.
Y se peut aussi que la courbe ne soit pas la bonne. Perso, mon concess m'avait injecté une courbe pour une Tiger 955i, alors que j'ai une Tiger 885i.
Ca roulait, mais les accelerations étaient pas vraiment géniales...
Conditions de merde idéales
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Question con (vous allez me dire, on est habitués )
T'as vérifié ta batterie ?
J'ai eu ce souci sur la mienne, la batterie chargeait correctement, tenait correctement la charge, mais ne sortait que 11,2 volts.(un élément peut être grillé)
Résultat un léger trou à la remise des gaz, solutionné par le remplacement de cette dernière.
Je pense que le boîtier ne devait pas apprécier ce manque de jus.
T'as vérifié ta batterie ?
J'ai eu ce souci sur la mienne, la batterie chargeait correctement, tenait correctement la charge, mais ne sortait que 11,2 volts.(un élément peut être grillé)
Résultat un léger trou à la remise des gaz, solutionné par le remplacement de cette dernière.
Je pense que le boîtier ne devait pas apprécier ce manque de jus.