elle calle sur un gros freinage ??

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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elle calle sur un gros freinage ??

Message par T3 » 13/mai/08 - 16:23

:?: bonjour,
ma speed de 96 tourne pas rond au ralenti. c'est venu petit à petit. Comme si elle allumait bizarrement. c'est pas aussi rond qu'avant.
verif des jeux de soupapes = ok
calage = ok
filtre à air = ok
bougies = ok
niveau de cuve = putains de vis bloquées
syncro = pas de rampe
petit essai = quand je freins fort au feux, le ralenti tombe au point de caler et les reprises sont moins nettes.

avez-vous une piste !!!!
merci
:twisted:

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Message par l'aumônier » 13/mai/08 - 16:34

vérifie la batterie, charge et cosses.(serrage)
Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais
GRPCS. STENTS EQUIPED
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Message par testi » 13/mai/08 - 16:47

trop riche au ralenti ?
1 gicleur ralenti bouché ?

usure chaine distribution ?
bobine farceuse ?

...

quand tu freines fort, c'est en débrayant ?
quand tu freines fort en débrayant, elle le fait aussi ?

quand tu freines pas fort en débrayant, elle le fait aussi ?
elle te fait ça quand tu es arrêté ou presque ?

pour éliminer l'embrayage qui colle (bulle dans le circuit, à purger ?)
Les cons, ça ose tout ...

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Message par Le Pouzal » 13/mai/08 - 16:58

Le starter revient bien sur la rampe ?
Conditions de merde idéales

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Message par testi » 13/mai/08 - 17:00

comme pouz, je dirais trop riche au ralenti.
Les cons, ça ose tout ...

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Message par Serval » 13/mai/08 - 18:29

et j'essaierai quand meme une bonne synchro...... 8)
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Message par T3 » 14/mai/08 - 10:23

testi a écrit :trop riche au ralenti ?
1 gicleur ralenti bouché ?

usure chaine distribution ?
bobine farceuse ?

...

quand tu freines fort, c'est en débrayant ?
quand tu freines fort en débrayant, elle le fait aussi ?

quand tu freines pas fort en débrayant, elle le fait aussi ?
elle te fait ça quand tu es arrêté ou presque ?

pour éliminer l'embrayage qui colle (bulle dans le circuit, à purger ?)
Merci pour toutes ces pistes.....
Complément = 2eme moteur depuis 2 ans>> occasion : moteur trident 94 (17000kms)
Oubli_1 = bougie 3 un peu noire la 1 et 2 OK (café au lait)
Oubli_2 = bobinne 2 >> vert de gris sur la cosse (nettoyé)
Oubli_3 = à l'arrêt quand je débraye = bien plus silencieuse (cloche d'embrayage?)
freinage = le régime tombe en dessous des 1000trs, je débraye et si je donne pas un peu de gaz, elle cale.
............................
prochaine étape :
- Chaine de distribution = tendeur bien dans la norme
- virer ces Pu.... de vis des cuves de carbu pour un contrôle de gicleurs et niveau puis synchro.
- Purger le circuit d'embrayage
A+ :D

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Message par T3 » 14/mai/08 - 10:24

Pouz le pessimiste a écrit :Le starter revient bien sur la rampe ?
C'est vrai y'a un peu de jeu, mais à l'arrêt quand je pousse la réglette du starter sur la rampe y'a pas de d'effet.
merci :D

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Message par T3 » 14/mai/08 - 10:26

l'aumônier a écrit :vérifie la batterie, charge et cosses.(serrage)
je viens de vérifier, tout est OK, bien propre, pas d'oxydation, bonne charge
merci :D

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Message par T3 » 14/mai/08 - 10:28

Serval le prince de l'informatique a écrit :et j'essaierai quand meme une bonne synchro...... 8)
je suis d'accord avec toi, commencer par bien aligner tout cela.
merci :D

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Message par caillot » 14/mai/08 - 16:28

niveau de cuves, pointeaux coincés, mise à l'air bouchée ...
kaikai.

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