(réglé) joint de carbu
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
(réglé) joint de carbu
Salut les donfistes,
Suis en train de nettoyer ma rampe de carbu suite ratatouillages divers, et je viens de voir que le joint indiqué ici (celui du carbu central) avait disparu , ce qui explique peut être qu'elle tournait comme une patate (au ralenti et à la reprise) :
Je peux me bricoler proprement un joint à la pate a joint ou dois-je attendre mardi l'ouverture d'un concess en espérant que ca soit dispo ?
J'essaie aussi de tailler un minijoint dans un bout de chambre à air. Ca le ferait ou pas ?
Des conseils ?
merci d'avance,
Suis en train de nettoyer ma rampe de carbu suite ratatouillages divers, et je viens de voir que le joint indiqué ici (celui du carbu central) avait disparu , ce qui explique peut être qu'elle tournait comme une patate (au ralenti et à la reprise) :
Je peux me bricoler proprement un joint à la pate a joint ou dois-je attendre mardi l'ouverture d'un concess en espérant que ca soit dispo ?
J'essaie aussi de tailler un minijoint dans un bout de chambre à air. Ca le ferait ou pas ?
Des conseils ?
merci d'avance,
Dernière édition par E.T le 4/mai/08 - 20:49, édité 1 fois.
Eric de Paris en triumph Tiger à carbu (96)
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1491
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
Pouquoi allez chez un concess , chez un spécialiste du joint tu trouvera ça .
sinon pour info , les carbus sont les même que les suzuki (vieux Gsx-r etc...) donc au pire si tu trouve pas ça chez triumph et que tu n'a pas de spécialiste du joint par chez toi tu peux alllez chez suzuki ou un casseur .
perso la pate à joint tu risque surtout de boucher tout ............
sinon pour info , les carbus sont les même que les suzuki (vieux Gsx-r etc...) donc au pire si tu trouve pas ça chez triumph et que tu n'a pas de spécialiste du joint par chez toi tu peux alllez chez suzuki ou un casseur .
perso la pate à joint tu risque surtout de boucher tout ............
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
salut TEam savashié.
Merci de ta contrib !
T'as raison, la pate a joint ca craint (et ca rime)
Au final j'ai découpé soigneusement un p'tit joint dans une chambre à air histoire de dépanner... et ca marche !
D'après toi, ca risque quelque chose ?
Sinon tu me conseillerias qui comme spécialiste du joint adaptable sur paris ?
@pl2far,
Merci de ta contrib !
T'as raison, la pate a joint ca craint (et ca rime)
Au final j'ai découpé soigneusement un p'tit joint dans une chambre à air histoire de dépanner... et ca marche !
D'après toi, ca risque quelque chose ?
Sinon tu me conseillerias qui comme spécialiste du joint adaptable sur paris ?
@pl2far,
Eric de Paris en triumph Tiger à carbu (96)
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1491
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
- PatdAngers
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 115
- Inscription : 10/févr./07 - 13:49
- Moto : Tiger 900
- Localisation : Angers(49)/Esclauzels(46)
- Contact :
- carburator
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 65
- Inscription : 14/févr./07 - 18:49
Merci tout le monde pour les tuyaux.
Je reviens d'une petite virée en vallée de Chevreuse et apparemment ca ronronne.
Il faudrait que je vous raconte cette histoire de rattatouillage qui se termine bien car il y a eu des péripéties (ca avait commencé sur l'ancien forum TAD ). Il y a eu :
1 de l'eau dans les carbus (récurrent) + prise d'air du réservoir bouchée
2 de la pate a joint dans le carbu central (il y a un mécano a qui je vais tirer les oreilles...) et un bout qui se fout dans le gicleur principal du carbu
3 et enfin... ce petit joint de merde
Avec tout ca j'ai eu droit a toutes les nunaces du ratatouillage, du léger au sévère,
du "au ralenti mais pas en haut" - faisant penser a un probleme de synchro, (3)
du 'à mi régime mais pas ailleurs", (2)
du "un peu en bas mais surtout beaucoup en haut (impossible de passer les 5000tours) (1)
bon voilà... en espérant que ca serve a d'autres
@pl2far
Je reviens d'une petite virée en vallée de Chevreuse et apparemment ca ronronne.
Il faudrait que je vous raconte cette histoire de rattatouillage qui se termine bien car il y a eu des péripéties (ca avait commencé sur l'ancien forum TAD ). Il y a eu :
1 de l'eau dans les carbus (récurrent) + prise d'air du réservoir bouchée
2 de la pate a joint dans le carbu central (il y a un mécano a qui je vais tirer les oreilles...) et un bout qui se fout dans le gicleur principal du carbu
3 et enfin... ce petit joint de merde
Avec tout ca j'ai eu droit a toutes les nunaces du ratatouillage, du léger au sévère,
du "au ralenti mais pas en haut" - faisant penser a un probleme de synchro, (3)
du 'à mi régime mais pas ailleurs", (2)
du "un peu en bas mais surtout beaucoup en haut (impossible de passer les 5000tours) (1)
bon voilà... en espérant que ca serve a d'autres
@pl2far
Eric de Paris en triumph Tiger à carbu (96)