Quizzz...

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
rataya

Quizzz...

Message par rataya » 1/mai/08 - 23:31

Quelle est la différence majeure entre le moteur d'un Tiger T3 et le reste des T3 :?:
je parle d'une exception ,hein ...

le premier qui me parle des A.A.C c'est :tusors:

Avatar de l’utilisateur
inextenza
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 340
Inscription : 10/févr./07 - 22:54
Localisation : Argenteuil

Message par inextenza » 1/mai/08 - 23:50

Un T3 ça ne se vole pas, sauf un Tiger nouarre, c'est déjà une sacrée différence :P

Qu'est ce qui s'est encore passé dans le noir garage? :hihi:
Proprio d'une Triumph dépressive qui s'auto-mutile ;(

rataya

Message par rataya » 2/mai/08 - 00:13

rien au noir garage ,mais je t'interdis de demander à Damien ...j'l'ai scotché 8)

Avatar de l’utilisateur
Chouchou69
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1221
Inscription : 5/févr./07 - 10:09
Localisation : Pen Ar Bed

Message par Chouchou69 » 2/mai/08 - 08:02

Y'a un Tigre dans l'moteur ! :hum:

Avatar de l’utilisateur
Pudépié
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6911
Inscription : 6/févr./08 - 23:14
Moto : Non, merci...

Message par Pudépié » 2/mai/08 - 08:15

Le Tiger n'est-il pas toujours en boite six :?:

Mais quelle est cette histoire d'exception :?:
"le massif du Vercors"©

Avatar de l’utilisateur
Flyben
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 297
Inscription : 29/nov./07 - 23:26

Message par Flyben » 2/mai/08 - 09:08

y a 3 cylindres ?

--
flyben

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 2/mai/08 - 10:12

Rapports de boîte et/ou du primaire? Embrayage? Fixations pour un sabot moteur?

rataya

Message par rataya » 2/mai/08 - 10:12

Linlin ,t'as pas l'droit d'jouer :twisted:

c'est dans le moteur et la modif' n'est pas trés logique puisqu'il y a beaucoup plus simple a faire pour le même résultat ...

Avatar de l’utilisateur
Chouchou69
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1221
Inscription : 5/févr./07 - 10:09
Localisation : Pen Ar Bed

Message par Chouchou69 » 2/mai/08 - 10:25

pompe à huile ?

Avatar de l’utilisateur
Flyben
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 297
Inscription : 29/nov./07 - 23:26

Message par Flyben » 2/mai/08 - 10:56

transmission primaire

--
Flyben

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 2/mai/08 - 11:07

Les pignons de distribution n'ont pas la même démul ;o)

rataya

Message par rataya » 2/mai/08 - 11:23

la différence est à l'intérieur mais elle se voit à l'extérieur :na:

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 2/mai/08 - 11:36

C'est une différence de moteur lui-même ou de transmission (primaire-embrayage-boîte)?

Avatar de l’utilisateur
Peter Gunn
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 48
Inscription : 10/févr./07 - 19:19
Localisation : Ile de la Reunion
Contact :

Message par Peter Gunn » 2/mai/08 - 11:40

t'as deja le barillet de selection qui est a l'envers des autres .

rataya

Message par rataya » 2/mai/08 - 11:47

la boite est inversée :top:

Répondre