Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
Peter Gunn
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 48
- Inscription : 10/févr./07 - 19:19
- Localisation : Ile de la Reunion
-
Contact :
Message
par Peter Gunn » 2/mai/08 - 11:49
J'ai pas grand merite venant de greffer un moteur de tiger sur un 301 et m'etant retrouvé avec ....5 VITESSES en bas
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 2/mai/08 - 11:51
Et comment ça se voit de l'extérieur? C'est la biellette qui est dans l'autre sens?
-
Peter Gunn
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 48
- Inscription : 10/févr./07 - 19:19
- Localisation : Ile de la Reunion
-
Contact :
Message
par Peter Gunn » 2/mai/08 - 11:52
Le Fasciste tendance Goebbels a écrit :Et comment ça se voit de l'extérieur? C'est la biellette qui est dans l'autre sens?
Yes
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 2/mai/08 - 11:57
Et voilà. C'est pour ça que la Tiger n'est
PAS une T3
D'ailleurs la RMT précise bien "3 cylindres carburateurs sauf Tiger".
-
rataya
Message
par rataya » 2/mai/08 - 12:02
Le Fasciste tendance Goebbels a écrit :Et comment ça se voit de l'extérieur? C'est la biellette qui est dans l'autre sens?
oui
et ca donne quoi comme résultat ce genre de modif
t'as la première en haut et 5 vitesses en bas comme en motogp
-
stef1970
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 72
- Inscription : 17/avr./08 - 20:37
Message
par stef1970 » 2/mai/08 - 12:58
Il n'y a que 2 cylindres qui fonctionnent. Celui du milieu est factice...
'tain, c'est quoi ce bruit de ferraille ???
-
team.savashie
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1491
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
Message
par team.savashie » 2/mai/08 - 13:33
c'est pour ça que j'ai la boite inversée sur le tiger RR , je pensais que ça venait des biellettes de selection qui aurait été differentes .... ceci dit je me suis jamais posé la question puisque je passe toutes mes meules en boite inversée pour garder une coherance entre le cafra , le tiger et le CBR piste.
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 2/mai/08 - 14:09
Quel beau pilote ce team.savashie
-
team.savashie
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1491
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
Message
par team.savashie » 2/mai/08 - 14:18
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
-
-RvB-
- Encore et toujours
- Messages : 421
- Inscription : 12/févr./07 - 03:38
- Moto : Spaghetti, Emmental, Thé
- Localisation : La grande cuvette Kipu
Message
par -RvB- » 2/mai/08 - 14:20
Ben voila, je comprend mieux le bintz de montage de l'autre jour, arf, arf...
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 2/mai/08 - 14:20
Tu vas en chier pour mettre la T100 à ta norme
-
team.savashie
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1491
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
Message
par team.savashie » 2/mai/08 - 14:23
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
-
-RvB-
- Encore et toujours
- Messages : 421
- Inscription : 12/févr./07 - 03:38
- Moto : Spaghetti, Emmental, Thé
- Localisation : La grande cuvette Kipu
Message
par -RvB- » 2/mai/08 - 19:07
Prends des cours de batterie...