j'y vois rien dans les rétros !!!
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- A poil !
- Messages : 3
- Inscription : 24/avr./08 - 14:45
j'y vois rien dans les rétros !!!
bon, alors, je sais pas si c'est qu'ils sont trop courts, où que je suis taillé comme l'incroyable Hulk, mais dans les rétros du Speed 2005 que je viens d'acheter, je ne vois que mes épaules, ou alors il faut que je me penche et c'est chiant !!, surtout qu'avec cet engin, on double souvent !
Est-ce une question de réglage, existe-t-il un système pour les rallonger, or what ??????;
merci de me renseigner.
Est-ce une question de réglage, existe-t-il un système pour les rallonger, or what ??????;
merci de me renseigner.
-
- C'est où Demigny ?
- Messages : 840
- Inscription : 17/mars/07 - 23:16
Plusieurs solutions :
1/ arrêter de mater les mouettes dans les rétros, donc changer le réglage
2/ les interférer
3/ les dévisser jusqu'à ce qu'ils ne tiennent que par un filet
4/ les rallonges caravane comme précisé par mes camarades
5/ ablation du bras gauche (puisque le rétro droit n'est pas indispensable)
Service !
1/ arrêter de mater les mouettes dans les rétros, donc changer le réglage
2/ les interférer
3/ les dévisser jusqu'à ce qu'ils ne tiennent que par un filet
4/ les rallonges caravane comme précisé par mes camarades
5/ ablation du bras gauche (puisque le rétro droit n'est pas indispensable)
Service !
-
- A poil !
- Messages : 3
- Inscription : 24/avr./08 - 14:45
Waouh!! super, l'accueil des p'tits nouveaux par le clan des Triumph boys !!!!
Désolé, je ne savais pas que j'étais entré par erreur dans le domaine d'une race supérieure;
Tout ce que je voulais savoir, c'est si quelqu'un avait eu le même problème de visibilité (évidemment que les rétros sont écartés au maxi et orientés vers l'arrière et que même en plus on voit la route dedans, pas le ciel, si, si je l'ai bien vue.........quand je baisse l'épaule !!!!).
Alors moi, misérable vermisseau ayant eu l'outrecuidance de craquer pour le Speed Triple sans vous demander la permission, je pensais que quelqu'un me répondrait peut être un truc du genre: oui , il existe des mini rallonges adaptées, ou alors un autre modèle de rétro qui le fait bien.....................
Bon, tant pis, je vais m'arranger avec un morceau de canne à pèche et un miroir de Barbie (La Foirfouille, 2 Euros).
Merci pour votre aide précieuse.
Désolé, je ne savais pas que j'étais entré par erreur dans le domaine d'une race supérieure;
Tout ce que je voulais savoir, c'est si quelqu'un avait eu le même problème de visibilité (évidemment que les rétros sont écartés au maxi et orientés vers l'arrière et que même en plus on voit la route dedans, pas le ciel, si, si je l'ai bien vue.........quand je baisse l'épaule !!!!).
Alors moi, misérable vermisseau ayant eu l'outrecuidance de craquer pour le Speed Triple sans vous demander la permission, je pensais que quelqu'un me répondrait peut être un truc du genre: oui , il existe des mini rallonges adaptées, ou alors un autre modèle de rétro qui le fait bien.....................
Bon, tant pis, je vais m'arranger avec un morceau de canne à pèche et un miroir de Barbie (La Foirfouille, 2 Euros).
Merci pour votre aide précieuse.
- Peter Gunn
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 48
- Inscription : 10/févr./07 - 19:19
- Localisation : Ile de la Reunion
- Contact :
Ground control to major Tom
De façon ultra simple, on va imaginer qu'un groupe de messieurs chevauchant le méme destrier que toi soit en grande discussions devant ton bouclard préferé, d'un pas ferme et volontaire tu decides d'aller leur exposer ton petit souci, un certaine logique des rapports humains t'emeneras probablement a commencer par BONJOUR..
Le cas echeant ne t'etonnes pas dans ce cas qu'on te dise que si t'y vois rien dans tes retros, t'as qu'a faire demi tour..
De façon ultra simple, on va imaginer qu'un groupe de messieurs chevauchant le méme destrier que toi soit en grande discussions devant ton bouclard préferé, d'un pas ferme et volontaire tu decides d'aller leur exposer ton petit souci, un certaine logique des rapports humains t'emeneras probablement a commencer par BONJOUR..
Le cas echeant ne t'etonnes pas dans ce cas qu'on te dise que si t'y vois rien dans tes retros, t'as qu'a faire demi tour..
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13722
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Ca ne s appelle pas des regles mais du savoir vivre . je dis
bonjour quand j arrive,
Au revoir quand je m en vais
C est comme ca partout ( sauf chez les belges qui disent s il vous plait au lieu de merci et je sais plus quoi encore)
Bon pour recentrer le débat .. Menard : en réflechissant 2 secondes, si tu pense vraiment que c est un problee de réglage la meilleur solution me semble etre de tenter un réglage non ? de la tu vas rapidement t apercdevoir si le dit réglage solutionne ton probleme ou non ...
Ca me fait penser a un autre poste
bonjour quand j arrive,
Au revoir quand je m en vais
C est comme ca partout ( sauf chez les belges qui disent s il vous plait au lieu de merci et je sais plus quoi encore)
Bon pour recentrer le débat .. Menard : en réflechissant 2 secondes, si tu pense vraiment que c est un problee de réglage la meilleur solution me semble etre de tenter un réglage non ? de la tu vas rapidement t apercdevoir si le dit réglage solutionne ton probleme ou non ...
Ca me fait penser a un autre poste
.. j ai tout remonté et la roue peine a tourner .. est ce normal docteur ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- juan-lewis
- Modérateur
- Messages : 15573
- Inscription : 15/févr./07 - 18:54
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Localisation : La Capitale des Alpes...
-
- C'est où Demigny ?
- Messages : 840
- Inscription : 17/mars/07 - 23:16