y'a pas quelqun qui a deux retro de speed T301??

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

yeats
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 891
Inscription : 10/févr./07 - 00:27

Message par yeats » 24/avr./08 - 11:15

genre Monstro?

yeats
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 891
Inscription : 10/févr./07 - 00:27

Message par yeats » 24/avr./08 - 11:35

et d'un!

freducat
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 41
Inscription : 28/mars/08 - 16:11

Message par freducat » 24/avr./08 - 11:47

c'est pas avec vos becanes qui des que le poids de cent cinquante kilo est depassé vous ne pouvez plus les emmener :glou:
c'est bon la mauvaise foi les gars
vous etes forts a ce jeu la, j'dois dire!!!! :twisted: %-9
les harleys dans les virolos font rigoler les escargots!!!
c'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases......!!!

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 24/avr./08 - 11:53

freducat a écrit :j'ai eu des becanes autrement plus difficiles à conduire
Genre?????

Avatar de l’utilisateur
Chouchou69
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1221
Inscription : 5/févr./07 - 10:09
Localisation : Pen Ar Bed

Message par Chouchou69 » 24/avr./08 - 12:53

freducat a écrit :c'est pas avec vos becanes qui des que le poids de cent cinquante kilo est depassé vous ne pouvez plus les emmener :glou:
c'est bon la mauvaise foi les gars
vous etes forts a ce jeu la, j'dois dire!!!! :twisted: %-9
Un T301 tape dans les 230 kg tous pleins fait ce qui est déjà honorable donc raconte nous un peu sur quels genres de modèles " plus difficiles à emmener " tu as fait des prouesses ? :fufufu:

rataya

Message par rataya » 24/avr./08 - 13:04

simple ...

tu prends un ZRX ,un 1200 bandit ,un XJR ou même un 1100 zéphyr stock et t'essayes de suivre un T301 dans des courbes rapides(entre 160 et 200km/h)
et tu vas comprendre c'que c'est qu'une "saucisse" :hihi:

et l'inverse,tu comprends qu'un T301 c'est une enclume :hihi:

freducat
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 41
Inscription : 28/mars/08 - 16:11

Message par freducat » 24/avr./08 - 17:28

GENRE J'AIME BIEN VOT'MAUVAISE FOI
ben c'est ce que je disais
mon ZRX était moins facile a emmener
244 kg tous pleins faits et ca saucissonnait
donc le T301 est facile a coté
le mostro était facile a emmener mais guidonnait des que les graviers depassaient dix millimetres
le XJR c'est tout dans la souplesse vu le poids mais quel confort!!!
le guzzi , ah le guzzi
boite lente, long chassis, mais bonne tenue de route tant que les virages n'étaient pas trop serrés
ma moto idéale vu mon gabarit ca serait une mostro, avec de bonnes suspensions ( un embrayage moins "desageable") et deux termignoni carbone ( en 1000 DS voire trois soupapes comme le ST et noir)
:lol:
petit papa noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Q
si vous voulez cotiser........................lachez vous!! :fufufu: :vroum:
les harleys dans les virolos font rigoler les escargots!!!
c'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases......!!!


Avatar de l’utilisateur
Le Migou
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3377
Inscription : 10/févr./07 - 12:55
Moto : Tiger 955i Guzzi 850LM
Localisation : Nemausa

Message par Le Migou » 1/mai/08 - 00:01

Ratatouille a écrit :simple ...

tu prends un ZRX ,un 1200 bandit ,un XJR ou même un 1100 zéphyr stock et t'essayes de suivre un T301 dans des courbes rapides(entre 160 et 200km/h)
et tu vas comprendre c'que c'est qu'une "saucisse" :hihi:

et l'inverse,tu comprends qu'un T301 c'est une enclume :hihi:

PAs mieux :zen:

freducat
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 41
Inscription : 28/mars/08 - 16:11

Message par freducat » 1/mai/08 - 00:22

pour les liens ebay merci mais pas livraison in europ :hum:
pour le ZRX ca passait plutot bien une fois changer ces p... de kayaba de merde : :twisted:

mais c'est vrai qu'il passe bien...en le< forçant le pepere T301 :#:
%-9 :vroum:
les harleys dans les virolos font rigoler les escargots!!!
c'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases......!!!

Avatar de l’utilisateur
Peter Gunn
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 48
Inscription : 10/févr./07 - 19:19
Localisation : Ile de la Reunion
Contact :

Message par Peter Gunn » 1/mai/08 - 06:20

Ratatouille a écrit :simple ...

tu prends un ZRX ,un 1200 bandit ,un XJR ou même un 1100 zéphyr stock et t'essayes de suivre un T301 dans des courbes rapides(entre 160 et 200km/h)
et tu vas comprendre c'que c'est qu'une "saucisse" :hihi:

et l'inverse,tu comprends qu'un T301 c'est une enclume :hihi:
La veracité de ces dires n'etant d'autre part validable que si le susdit 301 n'est pas equipé d'un amorto d'origine de plus de 30000 KM auxquel cas la tenue de route en courbe rapide s'apparente plus a la demarche d'un Irlandais un soir de St Patrick...
:o)

freducat
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 41
Inscription : 28/mars/08 - 16:11

Message par freducat » 1/mai/08 - 09:50

totalement vrai :zen:
y'en a qu'on essayé....................
%-9 %-9 y s'ont eu des problèmes..... :rip:
les harleys dans les virolos font rigoler les escargots!!!
c'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases......!!!

Avatar de l’utilisateur
Peter Gunn
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 48
Inscription : 10/févr./07 - 19:19
Localisation : Ile de la Reunion
Contact :

Message par Peter Gunn » 1/mai/08 - 10:26

freducat a écrit :totalement vrai :zen:
y'en a qu'on essayé....................
%-9 %-9 y s'ont eu des problèmes..... :rip:
Tu laches une main et tout rentre dans l'ordre :vroum:

Avatar de l’utilisateur
inextenza
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 340
Inscription : 10/févr./07 - 22:54
Localisation : Argenteuil

Message par inextenza » 1/mai/08 - 13:56

freducat a écrit :pour le ZRX ca passait plutot bien une fois changer ces p... de kayaba de merde : :twisted:
Pour ta gourverne, sur les T3, on a EXACTEMENT la même fourche que celle des ZRX :-Q

Ce n'est pas la fourche qu'il faut changer, mais les ressorts.
Proprio d'une Triumph dépressive qui s'auto-mutile ;(

freducat
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 41
Inscription : 28/mars/08 - 16:11

Message par freducat » 1/mai/08 - 18:26

pour les kayaba je parlais des amortos
pour la fourche du T3 merci de l'info
on m'avait dit que c'était une showa :eureka:
ce ne sera jamais une ohlins de compet ;o)
merci pour l'info
je vais faire fureur dans les parties de devinettes carambar %-9
les harleys dans les virolos font rigoler les escargots!!!
c'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases......!!!

Répondre