Est-ce qu'un moteur chauffe plus en phase de rodage?
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- juan-lewis
- Modérateur
- Messages : 15554
- Inscription : 15/févr./07 - 18:54
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Localisation : La Capitale des Alpes...
- juan-lewis
- Modérateur
- Messages : 15554
- Inscription : 15/févr./07 - 18:54
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Localisation : La Capitale des Alpes...
- juan-lewis
- Modérateur
- Messages : 15554
- Inscription : 15/févr./07 - 18:54
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Localisation : La Capitale des Alpes...
- juan-lewis
- Modérateur
- Messages : 15554
- Inscription : 15/févr./07 - 18:54
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Localisation : La Capitale des Alpes...
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13721
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Comme Grand lolo ..
Crousti a raison
Juan-levis Triumph à fait cette modification ( moins de LDR) sur les dernier 955 . (2002 ) Tout simplement parce que le kilometrage annuels baissent et que du coup, une grande majorité des machines ne fait plus maintenant que des petit trajets quotidiens, ce qui pose des probleme particulierement en période froid (Machine jamais en température)
Donc moins de LDR = chauffe plus rapide....;
Crousti a raison
Juan-levis Triumph à fait cette modification ( moins de LDR) sur les dernier 955 . (2002 ) Tout simplement parce que le kilometrage annuels baissent et que du coup, une grande majorité des machines ne fait plus maintenant que des petit trajets quotidiens, ce qui pose des probleme particulierement en période froid (Machine jamais en température)
Donc moins de LDR = chauffe plus rapide....;
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- juan-lewis
- Modérateur
- Messages : 15554
- Inscription : 15/févr./07 - 18:54
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Localisation : La Capitale des Alpes...
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13721
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Je sai po ...
je regarde pas la conso de ma bagnole alors c est surement pas pour regarder la conso de mes motos ..Pis si je commence ce genre de truc avec le 350 Lc je suis bon pour la corde et l arbre
je regarde pas la conso de ma bagnole alors c est surement pas pour regarder la conso de mes motos ..Pis si je commence ce genre de truc avec le 350 Lc je suis bon pour la corde et l arbre
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- juan-lewis
- Modérateur
- Messages : 15554
- Inscription : 15/févr./07 - 18:54
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Localisation : La Capitale des Alpes...
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13721
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
160 km c est en ville ?
Pour le plein, je le trouve chiant a faire .. tu peux facilement mettre un litre de moins si tu n insiste pas à remplir a raz bord..
C est donc aussi a prendre en compte ..;
Pour le plein, je le trouve chiant a faire .. tu peux facilement mettre un litre de moins si tu n insiste pas à remplir a raz bord..
C est donc aussi a prendre en compte ..;
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- juan-lewis
- Modérateur
- Messages : 15554
- Inscription : 15/févr./07 - 18:54
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Localisation : La Capitale des Alpes...