Tiger kaputt ?
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
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Devinez ?
La probabilité que l'ECM soit naze est faible, hein ?!
En général, c'est le relais ou le fusible voire le faisceau qui merde ?!
EH BEN NON !
Chez moi, quand ça merde, ça merde bien et à fond !
C'est l'ECM qui est mort !
Ca vous étonne ?
Il ne faut pas...
Je reviens de chez Moto Feeling à Annecy. Le gars a été super gentil. On a échangé les boitiers avec sa Tiger sur place. Ben mêmes symptomes que chez moi : pas de témoins de gestion moteur, ni de réserve. Et la pompe à injection ne se lance pas. Donc, c'est le boitier...
La probabilité que l'ECM soit naze est faible, hein ?!
En général, c'est le relais ou le fusible voire le faisceau qui merde ?!
EH BEN NON !
Chez moi, quand ça merde, ça merde bien et à fond !
C'est l'ECM qui est mort !
Ca vous étonne ?
Il ne faut pas...
Je reviens de chez Moto Feeling à Annecy. Le gars a été super gentil. On a échangé les boitiers avec sa Tiger sur place. Ben mêmes symptomes que chez moi : pas de témoins de gestion moteur, ni de réserve. Et la pompe à injection ne se lance pas. Donc, c'est le boitier...
Conditions de merde idéales
- PatdAngers
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+1 Comme Ramdam, il y a des relais ayant les mêmes caractéristiques électriques mais avec les bornes disposées différement.ramdam a écrit :je prepare le pistolet a peinture....
Et je la refais pour toi:
Tu achetes un relais au Norauto du coin (ce relais est standard), tu essaies et si ça ne le fait pas, tu le ramene au Norauto
On ne peux pas mettre n'importe quel relais trouve au Norauto du coin!
Ex les bornes de l'enroulement sont situées à 90° sur l'un et 180° pour l'autre avec les bons n° (80 et des brouettes) et pareil pour les contacts, off corse.
Christophe ça m'étonnerai que l'on puisse changer le n° de série, à moins qu'en en achetant un neuf et sinon tu vas être bon pour une MAJ de ton tunedit
Courage
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Je crois pas que le numero de série soit reprogrammable facilement ...because c est comme ca qu on regarde si la piece vient d une bécane volée a la concession .. donc si c etait bidouillable par le premier venue ...Le Pouzal a écrit :Du coup, j'ai une question : si j'achète un nouvel ECM, y a-t-il moyen de le reprogrammer pour lui donner mon ancien n° de série ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
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Si c'est pour le Tunedit, t'emmerde pas, tu leur fais un mail en leur expliquant que ton calculo est mort et que tu as ete obligé de le changer, ils devraient accepter de te fournir un nouveau code de déblocage....
Dernière édition par Serval le 15/avr./07 - 17:53, édité 1 fois.
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