Puissance Tiger 2007

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
LOU MONG
A poil !
A poil !
Messages : 2
Inscription : 31/mars/07 - 11:54

Puissance Tiger 2007

Message par LOU MONG » 10/avr./07 - 10:56

Il y aurait-il quelqu'un qui saurait comment ils ont reduit la puissance de la nouvelle Tiger 2007 par rapport à la speed 1050. Merci

Avatar de l’utilisateur
el-motardo
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 880
Inscription : 12/févr./07 - 12:01
Moto : A pied ou en boîte à roue
Localisation : Normandonfie

Message par el-motardo » 10/avr./07 - 12:42

Ils ont diminué le diamètre des injecteurs.

:top:

http://www.triumphadonf.com/forum/viewt ... ght=#22838

;o)
ImageImage Ommmm Shiva

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13724
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 10/avr./07 - 13:41

Les arbres a came sont plus ' rond ' que sur les speed et sprint ST
. ( le speed et le sprint ayant les memes moteurs mais une courbe differente )
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

LOU MONG
A poil !
A poil !
Messages : 2
Inscription : 31/mars/07 - 11:54

Message par LOU MONG » 11/avr./07 - 11:46

J'ai comparé les références des 2 injecteurs et ce sont les mêmes.

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13724
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 11/avr./07 - 14:12

J ai pas vérifié mais il me semble que tous les injecteurs des 1050 sont les meme ( c etait déjà le cas pour les 955 i )
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 52
Inscription : 21/févr./07 - 14:06
Localisation : Pontoise

Message par Tarmac » 11/avr./07 - 16:31

Vous allez encore pensez que je cherche la polémique mais je ne vois pas pourquoi il y aurait plusieurs référence d'injecteurs, quand j'ai lu le post Del-Motardo j'ai pensé à une blague.

De mon point de vu de motoriste, je pense qu'il n'y a que les arbres à came qui sont différent pour modifier le caractère du moteur, peut être une forme de boîte à air différent et l'échappement.
Bien sûre la carto d'injection (courbe) sera différente.

Mais c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13724
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 11/avr./07 - 17:09

[quote="Tarmac"]Vous allez encore pensez que je cherche la polémique mais je ne vois pas pourquoi il y aurait plusieurs référence d'injecteurs, quand j'ai lu le post Del-Motardo j'ai pensé à une blague.

Et tu as bien fait ... car il faisait réference a je ne sais plus quel post ou quelq un demande la diffrence de diametre des corps d injecteur entre un Tiger 07 et un Speed 07
:glou: :glou:
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
el-motardo
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 880
Inscription : 12/févr./07 - 12:01
Moto : A pied ou en boîte à roue
Localisation : Normandonfie

Message par el-motardo » 11/avr./07 - 23:44

:glou: ;o) :fufufu: :-Q
ImageImage Ommmm Shiva

Répondre