Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
ddtriple
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 174
- Inscription : 13/janv./08 - 01:02
- Localisation : au fond des bois
Message
par ddtriple » 17/mars/08 - 02:49
je suppose que le sujet à déjà été abordé, mais, au bout de 60000 bornes, l'amorto arrière fatigue un peu... si quelqu'un à un plan... par ce que le öhlins à 1040 roros...
-
Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 5437
- Inscription : 31/janv./07 - 09:20
- Moto : oui
-
Contact :
Message
par Le Pouzal » 17/mars/08 - 09:14
Je suppose que c'est pour la Dayto ?
Ramdam connait une adresse d'un pro qui reconditionne les amortos pour moins de 200€ sur Paris.
Evite celui du 68, il est pas génial.
Conditions de merde idéales
-
rataya
Message
par rataya » 17/mars/08 - 10:08
on a pas mal de retours négatifs de suspensionsport
le bouclard à Paris c'est formule top .
-
dim1974
- On est pas bien, là ?
- Messages : 11810
- Inscription : 10/févr./07 - 15:19
- Moto : le garage est vide...
- Localisation : près de bordeaux
Message
par dim1974 » 17/mars/08 - 10:53
formule top a fontenay sous bois
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
-
bobone's
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 51
- Inscription : 20/déc./07 - 20:21
- Localisation : Leynes (Beaujolais)
Message
par bobone's » 17/mars/08 - 10:59
Demandez aussi à: Intech développement 143 rue du Puits Guillemin 01750 REPLONGES Tél 03 85 31 10 80 c'est près de Macon(71)
Demandez Christophe, c'est le patron, il reconditionne beaucoup de suspensions et c'est un maitre en la matière, c'est l'ex metteur au point d'Olivier Jacque du temps où il était champion du monde 250.
(Précision, je n'ai pas d'actions dans l'affaire)
-
ddtriple
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 174
- Inscription : 13/janv./08 - 01:02
- Localisation : au fond des bois
Message
par ddtriple » 17/mars/08 - 11:25
merci...
-
dominique0
- A poil !
- Messages : 5
- Inscription : 27/déc./07 - 21:30
Message
par dominique0 » 17/mars/08 - 13:41
bonjout
amortisseur pour triumph mais quel triumph
-
Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 5437
- Inscription : 31/janv./07 - 09:20
- Moto : oui
-
Contact :
Message
par Le Pouzal » 17/mars/08 - 14:20
Dayto de 97
Conditions de merde idéales
-
Eric-T595
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 100
- Inscription : 9/févr./07 - 11:11
- Moto : T595
Message
par Eric-T595 » 17/mars/08 - 17:15
Est-ce bien raisonnable d'engager des frais sur un Dayto 97 de 60000 km
-
tatiana
- Encore et toujours
- Messages : 205
- Inscription : 10/févr./07 - 23:17
Message
par tatiana » 17/mars/08 - 19:26
Ratatouille a écrit :on a pas mal de
retours négatifs de suspensionsport
le bouclard à Paris c'est formule top .
et c'est rien de l'dire
-
Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 5437
- Inscription : 31/janv./07 - 09:20
- Moto : oui
-
Contact :
Message
par Le Pouzal » 17/mars/08 - 19:31
Eric-T595 a écrit :Est-ce bien raisonnable d'engager des frais sur un Dayto 97 de 60000 km
le moteur n'est plus un moteur de 97. Je me souviens plus de l'année, mais il est "récent" et il envoie grave
Conditions de merde idéales
-
gaps
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1116
- Inscription : 10/févr./07 - 12:07
Message
par gaps » 17/mars/08 - 20:45
-
Serval
- Site Admin
- Messages : 2554
- Inscription : 31/janv./07 - 01:39
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
- Localisation : Toulon
Message
par Serval » 17/mars/08 - 21:21
Pouz le pessimiste a écrit :Eric-T595 a écrit :Est-ce bien raisonnable d'engager des frais sur un Dayto 97 de 60000 km
le moteur n'est plus un moteur de 97. Je me souviens plus de l'année, mais il est "récent" et il envoie grave
c'est un 2001 si je ne m'abuse....
-
gaps
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1116
- Inscription : 10/févr./07 - 12:07
Message
par gaps » 18/mars/08 - 11:01
Zora la Rootzzzz a écrit :Pour le reconditionnement des amortos de T5, le prix de la refection se situe aux alentours des 350 €, de quoi se poser la question du remplacement par un neuf. Perso, j ai mis un EMC sur mon T595 et j en suis plutot tres content.
350€
, pourquoi plus cher que sur les T3(200€)
-
yeats
- C'est où Demigny ?
- Messages : 891
- Inscription : 10/févr./07 - 00:27
Message
par yeats » 18/mars/08 - 11:35
Il me semble que même sur les T3, ça dépend.
Si l'amorto est pré-équipé pour le reconditionnement, c'est 200.
Sinon, c'est 350 avec pose de la valve (?), etc...
(me trompe-je?)