amorto

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
ddtriple
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 174
Inscription : 13/janv./08 - 01:02
Localisation : au fond des bois

amorto

Message par ddtriple » 17/mars/08 - 02:49

je suppose que le sujet à déjà été abordé, mais, au bout de 60000 bornes, l'amorto arrière fatigue un peu... si quelqu'un à un plan... par ce que le öhlins à 1040 roros...

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Message par Le Pouzal » 17/mars/08 - 09:14

Je suppose que c'est pour la Dayto ?
Ramdam connait une adresse d'un pro qui reconditionne les amortos pour moins de 200€ sur Paris.
Evite celui du 68, il est pas génial.
Conditions de merde idéales

rataya

Message par rataya » 17/mars/08 - 10:08

on a pas mal de retours négatifs de suspensionsport :>

le bouclard à Paris c'est formule top .

Avatar de l’utilisateur
dim1974
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 11810
Inscription : 10/févr./07 - 15:19
Moto : le garage est vide...
Localisation : près de bordeaux

Message par dim1974 » 17/mars/08 - 10:53

formule top a fontenay sous bois :top:
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.

Avatar de l’utilisateur
bobone's
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 51
Inscription : 20/déc./07 - 20:21
Localisation : Leynes (Beaujolais)

Message par bobone's » 17/mars/08 - 10:59

Demandez aussi à: Intech développement 143 rue du Puits Guillemin 01750 REPLONGES Tél 03 85 31 10 80 c'est près de Macon(71)
Demandez Christophe, c'est le patron, il reconditionne beaucoup de suspensions et c'est un maitre en la matière, c'est l'ex metteur au point d'Olivier Jacque du temps où il était champion du monde 250. :top:

(Précision, je n'ai pas d'actions dans l'affaire)

ddtriple
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 174
Inscription : 13/janv./08 - 01:02
Localisation : au fond des bois

Message par ddtriple » 17/mars/08 - 11:25

merci...

dominique0
A poil !
A poil !
Messages : 5
Inscription : 27/déc./07 - 21:30

amortisseur

Message par dominique0 » 17/mars/08 - 13:41

bonjout
amortisseur pour triumph mais quel triumph

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Message par Le Pouzal » 17/mars/08 - 14:20

Dayto de 97
Conditions de merde idéales

Avatar de l’utilisateur
Eric-T595
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 100
Inscription : 9/févr./07 - 11:11
Moto : T595

Message par Eric-T595 » 17/mars/08 - 17:15

Est-ce bien raisonnable d'engager des frais sur un Dayto 97 de 60000 km :?:

Avatar de l’utilisateur
tatiana
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 205
Inscription : 10/févr./07 - 23:17

Message par tatiana » 17/mars/08 - 19:26

Ratatouille a écrit :on a pas mal de retours négatifs de suspensionsport :>

le bouclard à Paris c'est formule top .
et c'est rien de l'dire :hum:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Message par Le Pouzal » 17/mars/08 - 19:31

Eric-T595 a écrit :Est-ce bien raisonnable d'engager des frais sur un Dayto 97 de 60000 km :?:
le moteur n'est plus un moteur de 97. Je me souviens plus de l'année, mais il est "récent" et il envoie grave :>
Conditions de merde idéales

gaps
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1116
Inscription : 10/févr./07 - 12:07

Message par gaps » 17/mars/08 - 20:45

formule top, testé et approuvé :> :> :top: :top: :top:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Serval
Site Admin
Site Admin
Messages : 2554
Inscription : 31/janv./07 - 01:39
Moto : Speed 2001,2008,Raptor
Localisation : Toulon

Message par Serval » 17/mars/08 - 21:21

Pouz le pessimiste a écrit :
Eric-T595 a écrit :Est-ce bien raisonnable d'engager des frais sur un Dayto 97 de 60000 km :?:
le moteur n'est plus un moteur de 97. Je me souviens plus de l'année, mais il est "récent" et il envoie grave :>
c'est un 2001 si je ne m'abuse.... :>
Image
Image :miam: Lillou Addict :miam: Image
Small Ass Only :-Q

gaps
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1116
Inscription : 10/févr./07 - 12:07

Message par gaps » 18/mars/08 - 11:01

Zora la Rootzzzz a écrit :Pour le reconditionnement des amortos de T5, le prix de la refection se situe aux alentours des 350 €, de quoi se poser la question du remplacement par un neuf. Perso, j ai mis un EMC sur mon T595 et j en suis plutot tres content.
350€ :oh: , pourquoi plus cher que sur les T3(200€) :?:
ImageImageImage

yeats
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 891
Inscription : 10/févr./07 - 00:27

Message par yeats » 18/mars/08 - 11:35

Il me semble que même sur les T3, ça dépend.
Si l'amorto est pré-équipé pour le reconditionnement, c'est 200.

Sinon, c'est 350 avec pose de la valve (?), etc...


(me trompe-je?)

Répondre