amorto

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

gaps
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1116
Inscription : 10/févr./07 - 12:07

Message par gaps » 18/mars/08 - 11:38

OIOIOIOO OIOOOIII OIOIIOOI a écrit :Il me semble que même sur les T3, ça dépend.
Si l'amorto est pré-équipé pour le reconditionnement, c'est 200.

Sinon, c'est 350 avec pose de la valve (?), etc...


(me trompe-je?)
effectivement, j'avais oublier ;-)
ImageImageImage

ddtriple
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 174
Inscription : 13/janv./08 - 01:02
Localisation : au fond des bois

Message par ddtriple » 19/mars/08 - 23:32

j'ai peut être un plan pour un white power dans les 500 roros(neuf bien sur), j'attend une réponse....


sinon c'est bien un t595 de 97 moteur 2001, injection de 97... et bientôt de nouvelles gambettes...

Avatar de l’utilisateur
Pudépié
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6911
Inscription : 6/févr./08 - 23:14
Moto : Non, merci...

Message par Pudépié » 20/mars/08 - 23:16

Zora la Rootzzzz a écrit :WP ne fais plus les amortos de T5 (a ce qu on m a dit), depuis quelques annees. Si t en as trouvé un neuf a pas cher, ca risque d etre du vieux stock (ceci dit, 500, c etait dans les prix WP)
J'ai monté un EMC neuf, a 485 roros, pour lequel tu peux choisir la dureté du ressort, et qui sont donc fabriqués a la demande.
Certes, la mienne c'est un Tiger, mais un carbu, alors a mon avis, ils font aussi les speeds T3.
J'en suis extremement satisfait, un peu raide, mais je l'ai choisi dur, et je ne cherchais pas le confort. Excellent comportement en hydraulique malgré le réglage combiné détente et compression. :> :D

ddtriple
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 174
Inscription : 13/janv./08 - 01:02
Localisation : au fond des bois

Message par ddtriple » 27/mars/08 - 15:45

bon, ben, si le wp n'est plus dispo...(je comprends mieux pourquoi je n'ai pas de news du gars) je vais m'orienter vers autre chose.. je cherche..

Avatar de l’utilisateur
Peter Gunn
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 48
Inscription : 10/févr./07 - 19:19
Localisation : Ile de la Reunion
Contact :

Message par Peter Gunn » 27/mars/08 - 16:13


Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6445
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Message par dles » 27/mars/08 - 16:35

showa 8)
La p'tite douceur belge

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6445
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Message par dles » 27/mars/08 - 16:41

:hihi:
La p'tite douceur belge

Avatar de l’utilisateur
Peter Gunn
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 48
Inscription : 10/févr./07 - 19:19
Localisation : Ile de la Reunion
Contact :

Message par Peter Gunn » 27/mars/08 - 16:52

Loy a écrit :tu veux dire qu'un jeune éleve de CM2 va porter la mémoire de mon amortisseur mort :shock: :oh:
:top: :top: :top:

ddtriple
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 174
Inscription : 13/janv./08 - 01:02
Localisation : au fond des bois

Message par ddtriple » 27/mars/08 - 20:12

enfin, c'est quand même pas donné....

Avatar de l’utilisateur
pascalito398
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 641
Inscription : 22/févr./07 - 23:49
Localisation : Franche-Comté

Message par pascalito398 » 27/mars/08 - 21:13

Loy a écrit :tu veux dire qu'un jeune éleve de CM2 va porter la mémoire de mon amortisseur mort :shock: :oh:
;)) ;)) ;)) ;))
Image

BlackSpeed
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2361
Inscription : 10/févr./07 - 21:21
Moto : BMW k75 Ourench Monquy
Localisation : Torquay

Message par BlackSpeed » 21/avr./08 - 16:58

Bon, pendant mon roulage de samedi, je me suis retrouvé avec ma fourche qui restait en butée :shock: , et un amorto a durcir mais qu'était déjà au max... Bilan "...Mon gars, faut que tu change tout ça... Vidange de fourche et reconditionnement d'amorto..." ;(

Bref, mon speed 2004 à 32000 Kms... Pensez-vous qu'il faille en profiter pour changer les ressorts de fourche ?

Et du coup, c'est combien un reconditionnement d'amorto de 955? on parle des adaptables mais le triumph, il est à combien?

Bon, je sais, 3 questions dans un post... :oops:

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Message par Le Pouzal » 21/avr./08 - 17:29

Arrête de manger comme un ours, perds 20kg et tu seras plus en butée, mon gros :>
Conditions de merde idéales

Répondre