[T595] quel est donc ce connecteur ?

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Message par Serval » 2/avr./07 - 22:29

pour FX, si, je confirme qu'on peut injecter une courbe de MC1000 dans un MC2000 et vice-versa.....


pour faire fonctionner correctement ton moteur tu as 2 possibilités:

1- tu changes la rampe, le moteur pas à pas et la boite à air, et tu mets la courbe qui correspond au moteur

2- tu mets des AAC de T595 dans le moteur actuel.......
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Message par scoobidou » 3/avr./07 - 10:37

Bref c'est la misère quoi ...

il faut que le garage ai gardé les autres pieces (rampe, boita a air, ...)

Ma moto est jaune, je l'ai acheté chez composite-moto, et elle etait immatriculé dans le 14.

A+ et merci à tous.

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Message par team.savashie » 3/avr./07 - 12:19

Ok parce que y'a eu un Dayto jaune vendu chez D..Y immat 50 , toujours en rade impossible à regler ..........
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Message par Jean-Mi » 3/avr./07 - 12:39

J ai tjrs pas compris qui a changé ton moteur .. Toi ? ou le garage de normandie qui ta vendu la moto ?

Si c est eux, je pense que le mieux est retour case départ, bjr moinsieur , ca marche pas .. j aimerai que ca fonctionne ...
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Message par scoobidou » 3/avr./07 - 14:59

c'est bien le garage de normandie qui l'a changé ...


moi j'ai acheté la moto, moteur changé, garantie 3 mois.

sauf que quand elle est sortie de chez eux, elle marchait presque bien ... juste un peu riche. Ils ont pas les outils triuumph pour faire la richesse, donc ils m'avaient dit qu'il fallait le faire ....

aprés l'avoir fait faire chez ATS, je me retrouve avec un "presse-purée" ... ca marche moins bien !

A+

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Message par Serval » 3/avr./07 - 15:28

le tout est de savoir si chez ATS ils ont essayé de charger plusieurs courbes
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Re: [T595] quel est donc ce connecteur ?

Message par eska » 3/avr./07 - 16:31

scoobidou a écrit :

Image



!
J'ai ça sur la mienne aussi! Apparemment sa se branche à rien, c'est juste pour faire flipper les honnêtes motards! (quels déconneurs ces anglais!)

'parait que c'était aussi prévu pour un 4 cylindres, d'où le branchement en rab'....

8)

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Message par eska » 3/avr./07 - 16:33

Par contre si tu as une photo de la "fameuse" prise de masse et son emplacement exact, ça m'arrangerait, vu que sur la mienne je la trouve pas!... :top:

Merci scoubidou!

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Message par scoobidou » 3/avr./07 - 16:40

salut ESKA,

j'avoue avoir cherché aussi, mais je l'ai pas trouvé non plus ...

faut dire que je suis encore novice ...

A+

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Message par eska » 3/avr./07 - 16:47

On est deux alors!
T'as peut être lu que j'avais des problèmes électrique sur mon Dayto...
On me renvoie à la prise de masse que je trouve pas! snif! Si tu la déniche avant moi, tiens moi au courant... :top:

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Message par Jean-Mi » 3/avr./07 - 17:08

scoobidou a écrit :c'est bien le garage de normandie qui l'a changé ...


moi j'ai acheté la moto, moteur changé, garantie 3 mois.

sauf que quand elle est sortie de chez eux, elle marchait presque bien ... juste un peu riche. Ils ont pas les outils triuumph pour faire la richesse, donc ils m'avaient dit qu'il fallait le faire ....

aprés l'avoir fait faire chez ATS, je me retrouve avec un "presse-purée" ... ca marche moins bien !

A+
Peut etre que mettre en relation ATS et le garage ou tu a acheté la moto serait une bonne idée non ? ils pourraient au moins discuter ensemble sur ce qui a été fait, provenance de la machine etc etc et de la voir d ou viens le probleme ...
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Message par Invité » 3/avr./07 - 18:11

Serval a écrit :pour FX, si, je confirme qu'on peut injecter une courbe de MC1000 dans un MC2000 et vice-versa.....
Parce que perso, j'ai également un problème de richesse sur un moteur de T595... Au début j'avais pensé à une erreur de courbe ou de réglage CO :?

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Message par Jean-Mi » 3/avr./07 - 19:34

Rootzzz a écrit :Pour avoir fait un paquet de panachages plus ou moins avouables sur ces modeles, je serais tenté de dire que sans au moins changer la rampe/moteur pap/boite a air, tu risque d avoir une meule pas tres coherente.
- Sur les moteurs 99, tu as un bloc de plastique sur le carter superieur qui empeche de donner une course correcte aux tuyaux du moteur PAP des modeles 97/98.
- L adaptation de la rampe/motzeur PAP de 99 sur un T595 necessite d allonger le cable d alimentation/pilotage du moteur PAP. En plus de ça, il faut changer la boite a air (et le rail d injection)
Une fois ceci fait, t as pu qu a charger la bonne courbe et, honnetement, elles le sont toutes: il ne me semble pas qu il y ait eu une differenciation de courbe en fonction des annees de production, mais juste une differenciation par modele (speed/rs/st/dayto)
Roots je suis d accord avec toi, mais d un autre coté ce garcon vient de signer un cheque pour une machine d occasion a un concessionaire, la moindre des choses, c est que le mec lui vende un truc qui tourne correctement non ?
si le dit concess a changé le moteur pour autre chose, la moindre des chose (itout) etait qu il appelle un concess triumph pour lui demander des explications sur les 'astuces' de ce genre de manip non ?

Enfin je dit ca je dit rien, mais la on est vraiment dans le cas ou c est au vendeur de soit se démerder pour faire marcher la machine correctement soit la reprendre ...
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Message par lulu » 3/avr./07 - 19:51

Jean-Mi est bô :o)
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Message par scoobidou » 4/avr./07 - 07:45

merci vraiment à tous pour vos conseils !!!!

je contactes le garage qui me la vendue dans la journée, histoire de voir ce qu'il propose !

je vous tiens au courant ...

Merci à toi aussi Rootzzz.


A+

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