roue libre de démareur

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
dom76100
A poil !
A poil !

roue libre de démareur

Message par dom76100 » 8/mars/08 - 15:21

salut à tous. je me suis lancer pour changer ma roue de démarreur car la première fois chz le concessionnaire << facture 10 h mo+pièces sniff haï>> ,donc la deuxième fois moi même avec un ami et les conseil des blogueurs , nous avons touts démonter la roue libre elle n'avait rien de spécial sauf le ressort donc je suis aller chz mon concess préféré pour commander ce fameux ressort surprise il ne vende pas ce ressort mais la roue libre entière prix 250 euro sous prétexte que si je change que le ressort sa tiendrai une quinzaine de jour et le ressort patinerais .
donc j'aimerai avoir d'autre conseil .
et vous remercie pour toutes enformations

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Message par Jean-Mi » 8/mars/08 - 16:05

Ben c est po détaillé tout simplement sibx soit tu te débrouille pour trouver un ressort qui aille ( j ai meme pas la taille du dit ressort) soit c est effectivment la piece complete
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Pudépié
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : Non, merci...

Re: roue libre de démareur

Message par Pudépié » 8/mars/08 - 22:56

dom76100 a écrit :salut à tous. je me suis lancer pour changer ma roue de démarreur car la première fois chz le concessionnaire << facture 10 h mo+pièces sniff haï>> ,donc la deuxième fois moi même avec un ami et les conseil des blogueurs , nous avons touts démonter la roue libre elle n'avait rien de spécial sauf le ressort donc je suis aller chz mon concess préféré pour commander ce fameux ressort surprise il ne vende pas ce ressort mais la roue libre entière prix 250 euro sous prétexte que si je change que le ressort sa tiendrai une quinzaine de jour et le ressort patinerais .
donc j'aimerai avoir d'autre conseil .
et vous remercie pour toutes enformations
Il y a des infos dans le site Triumph T3passion dans la rubrique pannes recensées. http://triumph-t3-passion.info/pannes-triumph-t3.html :>

Répondre