entretien 30000km
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
entretien 30000km
Bonjour à tous!
J'ai bientôt l'entretien des 30000km. J'aimerais trouver un garage
qui pouurais prendre soin de mon speed (2001).
Donc, si vous avez de bonne adresses, je vous en remercie d'avance!!
J'habite dans le 77 mais peux me déplacerdans les environs de paris.
J'ai un collègue qui en possède un et me demande,
lorsque l'on change son arrière, faut-il changer son kit chaîne?
Merci à tous et bon week-end.
Arno.
J'ai bientôt l'entretien des 30000km. J'aimerais trouver un garage
qui pouurais prendre soin de mon speed (2001).
Donc, si vous avez de bonne adresses, je vous en remercie d'avance!!
J'habite dans le 77 mais peux me déplacerdans les environs de paris.
J'ai un collègue qui en possède un et me demande,
lorsque l'on change son arrière, faut-il changer son kit chaîne?
Merci à tous et bon week-end.
Arno.
- el-motardo
- C'est où Demigny ?
- Messages : 880
- Inscription : 12/févr./07 - 12:01
- Moto : A pied ou en boîte à roue
- Localisation : Normandonfie
http://www.triumphadonf.com/forum/viewf ... ebcf918a3c
http://www.triumphadonf.com/forums/list.php?3
Service
Salut
A poil
Bienvenue chez les fous
Adieu
http://www.triumphadonf.com/forums/list.php?3
Service
Salut
A poil
Bienvenue chez les fous
Adieu
- YOPSOLO
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 8362
- Inscription : 10/févr./07 - 12:17
- Localisation : Vendée
Re: entretien 30000km
Non, pas si tu as pris soin d'utiliser un ChainLubarno77 a écrit :Bonjour à tous!
lorsque l'on change son arrière, faut-il changer son kit chaîne?
Merci à tous et bon week-end.
Arno.
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.
Que l'astuce soit avec vous.
- el-motardo
- C'est où Demigny ?
- Messages : 880
- Inscription : 12/févr./07 - 12:01
- Moto : A pied ou en boîte à roue
- Localisation : Normandonfie
Re: entretien 30000km
ça dépend de l'état du kit chainearno77 a écrit : lorsque l'on change son pneu arrière, faut-il changer son kit chaîne?
Arno.
En tout cas, il existe un porte clé qui pourrait te plaire
http://www.mabitemonkouto.com/index.html
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1491
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13722
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Les révisions c est grosso merdo comme ca ...Speed91 a écrit :Je profite du post 30000km pour demander combien coûte en moyenne cette révision???
10 000 / 30 000/ 50 000 c est baremé dans les 3 heures..
20 000 / 40 000/ 60 000 c est baremé c est 5
Celle de 10 000, les 3 heures tu t y tiens facilement par contre a 30 000 tu as souvent des truc en plus a faire .. (style c est pas rare que sur un T3 a 30 000 les joints spi de fourches soient naze .. donc tu rajouter de suite le démontage, l huile et le kit des joint spi ..... et ca chiffre vite )
Inutile de dire qu une révision des 60 000 ( donc avec du temps) si en plus tu as une chaine de distrib... ben t es mal ...
On voit assez souvent ca au mago .. meme si ca fait mal de sortir des factures de ce genre.. .ben le boulot est la, si le client a signé l OR y a plus qu a ..
Le mieux, c est d amener ta bécane au mago, de faire le tour avec le chef d atelier et d en discuter avec lui .....
.
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"