carburation

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Avatar de l’utilisateur
Grd Lolo
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1622
Inscription : 10/févr./07 - 20:57
Moto : Risé
Localisation : Furtive

Message par Grd Lolo » 29/mars/07 - 17:32

Je ne sais pas quelle conclusion tu pourrais tirer d'un essai de monter en regime en collant un coup de start pilot dans le filtre a air mais ça vaut peut etre le coup d'essayer. Si le regime moteur ne monte pas, tu pourras reflechir ensuite a ce qui peut merder et s'il monte, ce qui parait fort probable, tu reviens a la case depart mais peut-etre avec l'idée que ce n'est pas un probleme mécanique moteur :?: et à ce moment-là te consacrer uniquement a l'alimentation ou a l'allumage, ceci dit je dis ça sans grande conviction.
Qu'est ce qu'ils en pensent les RAMDAM, LE POUZAL et SERVAL ?

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2823
Inscription : 31/janv./07 - 00:53

Message par Blackdam » 29/mars/07 - 20:23

Il pense comme toi depuis le début, Ramdam, et penche pour un problème de carburation (trop pauvre).
Le Start pilote, c'est pas con, mais est ce que juste en jouant avec le starter, ca change quelque chose :?:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Site Admin
Site Admin
Messages : 2554
Inscription : 31/janv./07 - 01:39
Moto : Speed 2001,2008,Raptor
Localisation : Toulon

Message par Serval » 29/mars/07 - 23:02

tu es certain de tes reglages de carbu ?

hauteur d'aiguille si reglable, taille du gicleur principal, puit d'aiguille, niveau de cuve ?
Image
Image :miam: Lillou Addict :miam: Image
Small Ass Only :-Q

valentino46rc211
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 34
Inscription : 14/mars/07 - 23:29
Localisation : marseille

Message par valentino46rc211 » 30/mars/07 - 13:25

vérifies l'état de ta bougie. elle peut très bien fonctionner à froid et lacher à chaud( ça m'ai déjà arrivé ). en d'autre terme si t'en as une autre change!!!regardes aussi qu'il n'y est pas des résidus de caoutchouc au niveau de l'antiparasite et que les filets de celui prennent bien au niveau du fil ( au niveau de la bobine et de l'antiparasite ). :fufufu:

matleguenn
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 330
Inscription : 11/févr./07 - 21:54
Localisation : la plus belle vallée du monde

Message par matleguenn » 2/avr./07 - 21:41

bon je me suis repenché sur le probleme aujourd hui

j ai nettoyé de nouveau mon carbu au boulot ce week end( souflette , produits de nettoyage industriel , etc...)

remontage , test , meme symptomes

bon :?

entre temps , achat de start pilot + une bougie

donc je test la méthode LOLO , un coup de pschitt dans le filtre a air ,
le moteur s étouffe et cale .

je change la bougie , plus moyen de démarrer . vérification de l écartement de l électrode.. ok , étincelle ..ok , je remonte la bougie . kick kick , que dalle

je remonte l ancienne bougie dont l électrode est bien noire au passage , bingo au premier coup de kick ça repart mais ça merde toujours

je sais plus quoi faire
au s'cour %-9

Ced

Message par Ced » 3/avr./07 - 11:08


Répondre