Incredible exclu mondiaullleee: Yeats (enfin, il essaye de nous le faire croire) a roulé!yeats a écrit :j'ai fait au moins 20 km
Attention : risque obstruction de la crépine d'huile sur T3
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Re: Attention : risque obstruction de la crépine d'huile sur T3
Bonsoir
Pour un déterrage de post c'est un déterrage de post
Bon voilà ce qui m'amène..
le joint torique entre le bloc moteur et le carter inférieur (le même que le support du filtre à huile d'ailleurs)
Suite à une vidange et passant sournoisement la main dans l'orifice du filtre à huile stupeur !!! le joint torique fait un 8 sur l'emplacement du plat du bloc supérieur ???
Ok je démonte tout (Tiger) les connaisseurs apprécieront la manip puis mise
1) en place d'un beau joint neuf avec la graisse mise en place du carter inférieur et rebelote le joint se barre de son emplacement
2) deuxième tentative avec le silicone spécial joint idem
3) troisième tentative silicone et 3 jours avant de monter le carter inférieur (histoire que cela est bien eut le temps de sécher) tout pareil....
Heu là je suis à court d'idée
(j'en ai bien une mais rien que le prix de l'objet me refroidit...)
merci pour vos réponse
Pour un déterrage de post c'est un déterrage de post
Bon voilà ce qui m'amène..
le joint torique entre le bloc moteur et le carter inférieur (le même que le support du filtre à huile d'ailleurs)
Suite à une vidange et passant sournoisement la main dans l'orifice du filtre à huile stupeur !!! le joint torique fait un 8 sur l'emplacement du plat du bloc supérieur ???
Ok je démonte tout (Tiger) les connaisseurs apprécieront la manip puis mise
1) en place d'un beau joint neuf avec la graisse mise en place du carter inférieur et rebelote le joint se barre de son emplacement
2) deuxième tentative avec le silicone spécial joint idem
3) troisième tentative silicone et 3 jours avant de monter le carter inférieur (histoire que cela est bien eut le temps de sécher) tout pareil....
Heu là je suis à court d'idée
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Re: Attention : risque obstruction de la crépine d'huile sur T3
C est que ton joint n est pas le bon, c est tout ce que je peux voir
Tu as essayé de le monter à la vaseline dans son emplacement sur le carter superieur?
J ai jamais eu de souci à ce niveau là....
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Re: Attention : risque obstruction de la crépine d'huile sur T3
P'tain tu es toujours en train de te battre avec ce putain de oinj Jean Pierre ??
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Re: Attention : risque obstruction de la crépine d'huile sur T3
Je viens de relire et comprendre. Meme conclusions: vaseline, puis placement du joint dans son emplacement dans le bac à huile (sump)
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Re: Attention : risque obstruction de la crépine d'huile sur T3
oui chouchou tjrs meme pb je suis devenu expert du joint papier mais le oring coriace rien a faire meme avec joint origine
carter voile ?
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Re: Attention : risque obstruction de la crépine d'huile sur T3
Qlq'un aurait-il les mesures du joint O ring ref 3600025-T0301 repère 3 éclatée "Sump" (Diamètre, épaisseur du corps) car je commence à avoir de sérieux doute sur le respect des côtes constructeur (3 joints toriques 3 fois le joint "chie".)
Je précise que ce sont tous les trois des joints constructeur.
Merci
Je précise que ce sont tous les trois des joints constructeur.
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Re: Attention : risque obstruction de la crépine d'huile sur T3
je peux enterrer ce post...
en fait : le joint O ring ref Triumph 3600025-T0301 commandé en tant que tel n'est pas à la bonne côte
je m'explique j'ai commandé 2 joints de cette ref (1 pour l'ensemble carter/bloque, 1 pour le porte filtre) et les 2 joints (malgré tout le soin apporté) ils "roulent" lors de la mise en place et encore plus lors du serrage...
Par contre lorsque j'ai commandé ces joints j'ai aussi commandé 3 kits de cartouches complètes( ref 3990070-T0301) avec les 2 joints toriques et... miracles en ponctionnant le joint "joint" avec le kit la mise en place est nickel et serrage au poil.
Pour info chez triumph le kit joint vendu dans la boîte du filtre est référencé T3600099 KIT. O-RING 1£ chez tous bons revendeurs anglais
en fait : le joint O ring ref Triumph 3600025-T0301 commandé en tant que tel n'est pas à la bonne côte
je m'explique j'ai commandé 2 joints de cette ref (1 pour l'ensemble carter/bloque, 1 pour le porte filtre) et les 2 joints (malgré tout le soin apporté) ils "roulent" lors de la mise en place et encore plus lors du serrage...
Par contre lorsque j'ai commandé ces joints j'ai aussi commandé 3 kits de cartouches complètes( ref 3990070-T0301) avec les 2 joints toriques et... miracles en ponctionnant le joint "joint" avec le kit la mise en place est nickel et serrage au poil.
Pour info chez triumph le kit joint vendu dans la boîte du filtre est référencé T3600099 KIT. O-RING 1£ chez tous bons revendeurs anglais
Dernière édition par kick35 le 1/sept./10 - 22:43, édité 1 fois.
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Re: Attention : risque obstruction de la crépine d'huile sur T3
impec
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linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !