pot carbone nh position haut
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Re: pot carbone nh position haut
du "sur mesure" c'est ce qu'il y a de mieux ...
Rasto concet
http://www.raspo-concept.com/htm/reducteurdebruit.htm
Rasto concet
La p'tite douceur belge
dles a écrit :du "sur mesure" c'est ce qu'il y a de mieux ...
Rasto concet
he bien voila une ame charitable un grand merci ....

- dles
- Moto : 1 bleue et 1 verte
je suis pas charitable ... j'abrège nos souffrances

La p'tite douceur belge
En tout cas pour ce qui est du pot , j'ai un gars qui ma tel ça ref sur son dayto c'est A90 00 120 Donc c'est pour ça que j'ai autant galéré ....
Bon ça y'est je suis allé porter mon dayto samedi le mécano ma recontacté aujourd'hui verdict :
- La sonde de réservoir essence hs
- Remplacement des puis de bougies
- réglage de la cartographie pour échappement haut carbone + patte joint échappement ( ah oui apparemment la ref du pot est la bonne )
- remplacement des sangles bagster ....
addition 80 euros oufffffffffff
- La sonde de réservoir essence hs
- Remplacement des puis de bougies
- réglage de la cartographie pour échappement haut carbone + patte joint échappement ( ah oui apparemment la ref du pot est la bonne )
- remplacement des sangles bagster ....
addition 80 euros oufffffffffff
- Grd Lolo
- Encore loin du top ten ...
- Moto : Risé
Changer la laine de verre de ton pot ne changera rien au bruit et surtout, c'est un faux pot en carbone, je m'explique, c'est en fait un pot complet en inox serti, recouvert d'une enveloppe carbone.
Un dBkiller va fortement reduire le bruit mais sur le NH haut, ça donne un bruit de gros 2T (en gros, tu veux rendre plus rauque le son de ton pot et tu vas le castrer). On peut trouver des dBKiller chez Bos, etc...
L'idéal aurait été d'avoir, comme Jmi, un carbone bas, si tant est que cela existe sur ta moto verte.
Un dBkiller va fortement reduire le bruit mais sur le NH haut, ça donne un bruit de gros 2T (en gros, tu veux rendre plus rauque le son de ton pot et tu vas le castrer). On peut trouver des dBKiller chez Bos, etc...
L'idéal aurait été d'avoir, comme Jmi, un carbone bas, si tant est que cela existe sur ta moto verte.
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Moto : rhinolaryngologie
Ouais mais le pot bas au niveau esthétique... (ceci dit parler esthétisme avec un Fat Ass...)
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
si je n'est plus de fuite au niveau du raccord et que ma carto fonctionne nickel y'a pas photo je garde mon pot position haut ... tampis pour le bruit le look est tres bien comme ça ...
- Le Pouzal
- Moto : oui
Faut qu'on m'explique comment on remplace un trou...pat 76 a écrit :- Remplacement des puis de bougies

Conditions de merde idéales
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Le Pouzal a écrit :Faut qu'on m'explique comment on remplace un trou...pat 76 a écrit :- Remplacement des puis de bougies
Ce qu on dit, ce que l on entend et ce que l on répete .. .ca me rappelles quelques formation à la communication..

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
merci mister le coyote
- Grd Lolo
- Encore loin du top ten ...
- Moto : Risé
Tu crois que ça l'embellirait son fat s'il faisait chromer son pot NH carbone haut avec ta bombe miracle ?Satanas a écrit :Ouais mais le pot bas au niveau esthétique... (ceci dit parler esthétisme avec un Fat Ass...)
ça y'est j'ai enfin récupéré mon dayto avec la nouvelle cartographie par contre j'ai pas pu rouler beaucoup de bornes ...
je suis partis de chez mon concess faire un plein d'essence et la devinez quoi ... voyant essence allumé
et oui ...
Donc demi tour a la concess de nouveau un coup de game boy et la plus rien et puis de nouveau le voyant s'est rallumé apparemment problème sonde essence et oui même avec une sonde neuve pfffffffff
Verdict je reprends rdv pour la semaine prochaine le mécano pense que ça doit provenir du branchement électrique de la dite sonde ...
dayto j'adorrrrrrrrrrrrrr
en fait c'est finis je fais plus le plein d'essence car j'arrive jamais jusqu'a la reserve
je suis partis de chez mon concess faire un plein d'essence et la devinez quoi ... voyant essence allumé

Donc demi tour a la concess de nouveau un coup de game boy et la plus rien et puis de nouveau le voyant s'est rallumé apparemment problème sonde essence et oui même avec une sonde neuve pfffffffff
Verdict je reprends rdv pour la semaine prochaine le mécano pense que ça doit provenir du branchement électrique de la dite sonde ...
dayto j'adorrrrrrrrrrrrrr
en fait c'est finis je fais plus le plein d'essence car j'arrive jamais jusqu'a la reserve

- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
Ça doit finir par être lassant de systématiquement claquer les mêmes messages sur deux forums différents, non ?