RRRAAAAHHHH !!! J'trouve plus...
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
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Je crois que c est surtout les mélanges qu il faut éviter ... visiblemetn ca semble parfois donner des résultats étrange ...Serval le prince de l'informatique a écrit :Franchement, je n'ai aucun souci avec le liquide carrouf........
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
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tu fais comme tu le sens... perso je déconseille ce ldr pour les blocs autre que Renault.
Il est super, je connais des blocs renault de 80000 km avec un ldr D qui est ni boueux, ni dégradé.
Mais je sais que si tu mets ça sur les anciens blocs renault, tu détruis ton bloc petit à petit.
Il est super, je connais des blocs renault de 80000 km avec un ldr D qui est ni boueux, ni dégradé.
Mais je sais que si tu mets ça sur les anciens blocs renault, tu détruis ton bloc petit à petit.
La p'tite douceur belge
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Suis passé dans un centre auto par acquis de conscience après le taf. J'ai trouvé du liquide bleu/vert, - 25°C qui était dit universel, compatible même avec les liquides type D. Il n'était pourtant pas jaune. Comprends plus rien.
En tout cas, j'ai remonté la boite à air et le résé, tout reconnecté et pan, un coup de démarreur... et c'est reparti.
L'est content Rosco, première révise des 20 000 et, a priori, je ne me suis pas trop ramassé.
En tout cas, j'ai remonté la boite à air et le résé, tout reconnecté et pan, un coup de démarreur... et c'est reparti.
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Cherche pas trop à comprendre...Sir Charles a écrit :Suis passé dans un centre auto par acquis de conscience après le taf. J'ai trouvé du liquide bleu/vert, - 25°C qui était dit universel, compatible même avec les liquides type D. Il n'était pourtant pas jaune. Comprends plus rien.
Y a certainement des trucs faux et des trucs vrais.
A mon avis tu es bien avec ce ldr.
La p'tite douceur belge