RRRAAAAHHHH !!! J'trouve plus...

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Sir Charles
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Message par Sir Charles » 24/avr./08 - 10:44

RRRAAAAHHHH !!! font ch... ces foutus enc.. de supermarchés de mes co... !!! Je vais assurer le coup.

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Message par dles » 24/avr./08 - 10:49

pour résumer tu t'es fait encu(biiiiiiiiiiip)
et tu veux me sucer ???
t'serais pas un peu pédé toi :?:

Sans rire, vaut mieux effectivement changer... pour éviter de te retrouver avec des trous dans le moteur :o)
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Message par Sir Charles » 24/avr./08 - 11:05

dles a écrit :pour résumer tu t'es fait encu(biiiiiiiiiiip)
et tu veux me sucer ???
t'serais pas un peu pédé toi :?:
N'est ce pas une condition sine qua none d'accès à ce forum ?
:o)

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Message par dles » 24/avr./08 - 11:08

:o) :o) :o)
si si si
pour la peine je vais m'auto sucer :miam:
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Message par dles » 24/avr./08 - 11:11

t'imagine pas ... vu la taille de mon engin ;))
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Message par Sir Charles » 24/avr./08 - 11:32

Certes, mais si la colonne ne tient pas le choc, ça va se terminer assis entre deux roues qui ne sont pas sur le même axe qu'une moto.

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Message par Serval » 24/avr./08 - 14:11

Franchement, je n'ai aucun souci avec le liquide carrouf........ 8)
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Message par Jean-Mi » 24/avr./08 - 14:13

Serval le prince de l'informatique a écrit :Franchement, je n'ai aucun souci avec le liquide carrouf........ 8)
Je crois que c est surtout les mélanges qu il faut éviter ... visiblemetn ca semble parfois donner des résultats étrange ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
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Message par dles » 24/avr./08 - 14:46

Serval le prince de l'informatique a écrit :Franchement, je n'ai aucun souci avec le liquide carrouf........ 8)
au pire j'ai un bloc à pas cher pour toi 8000 €
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Message par Serval » 24/avr./08 - 16:53

Tu parles du bloc qui est encore chez oam et que tu n'as pas encore payé ? :fufufu:
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Message par dles » 24/avr./08 - 17:03

ouais :fufufu:
le bloc que tu sais que je sais que tu sais ;o)

Sérieux, Servale évite le LdR jaune... tu risques d'avoir des soucis de pompe et de bloc.
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Message par Serval » 24/avr./08 - 17:23

Ca fait un peu plus d'1 an qu'elle tourne comme ca et que j'ai perdu quelques degrés de température de fonctionnement...... 8)
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Message par dles » 24/avr./08 - 17:25

tu fais comme tu le sens... perso je déconseille ce ldr pour les blocs autre que Renault.
Il est super, je connais des blocs renault de 80000 km avec un ldr D qui est ni boueux, ni dégradé.
Mais je sais que si tu mets ça sur les anciens blocs renault, tu détruis ton bloc petit à petit.
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Message par Sir Charles » 24/avr./08 - 22:38

Suis passé dans un centre auto par acquis de conscience après le taf. J'ai trouvé du liquide bleu/vert, - 25°C qui était dit universel, compatible même avec les liquides type D. Il n'était pourtant pas jaune. Comprends plus rien.

En tout cas, j'ai remonté la boite à air et le résé, tout reconnecté et pan, un coup de démarreur... et c'est reparti.
L'est content Rosco, première révise des 20 000 et, a priori, je ne me suis pas trop ramassé. :D

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Message par dles » 24/avr./08 - 22:45

Sir Charles a écrit :Suis passé dans un centre auto par acquis de conscience après le taf. J'ai trouvé du liquide bleu/vert, - 25°C qui était dit universel, compatible même avec les liquides type D. Il n'était pourtant pas jaune. Comprends plus rien.
Cherche pas trop à comprendre...
Y a certainement des trucs faux et des trucs vrais.
A mon avis tu es bien avec ce ldr.
:o)
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