Batterie
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- thla
- C'est pas mal ici ...

- Moto : MTS V4S / GT750
Re: Batterie
philou30
Paresseux(se)
ajouter un point d'humour
Message personnel (Hors ligne)
MONTAGE BATTERIE SPRINT 1050 ST
« le: Aujourd'hui à 14:59:04 »
Hello!
J'ai démonté plutôt facilement la batterie...Par contre je galère pour remonter la nouvelle. Il s'agit d'une YTX12 BS;
2 PROBLEMES:
- Je la trouve trop haute et le réservoir repose sur elle
- Le spôles sont inversés. Le + étant à gauche alors que sur l'ancienne il était à droite.
SOS!!!!!!
""""""
l'ancienne c'était quoi ?
"""""""
Même réponse que sur TàD !!! T'as mesuré ? Tu as essayé l'autre sens ?
"""""""
A priori la même puisque le vendeur s'est calé sur la référence inscrite sur la batterie que j'ai amené...Et qu'ils ont recyclée illico...Donc impossible de comparer.
On peut inverser? Déjà que les cables sont trops courts avec le + à gauche! En principe il doit être à droite, à côté du réservoir, non?
""""""
http://www.triumphall.com/wiki/index.ph ... _Sprint_ST" onclick="window.open(this.href);return false;
elle doit être comme cela, une recherche google te le confirmera sur toutes les images
un truc à vérifier c'est où le vrai pôle +
avec un voltmètre tu peux vérifier si par hasard c'est pas une erreur d'étiquetage ... une chinoiserie :siffle:
ensuite si jamais ça n'est que ça tu colles des "+" et des "-" aux bons endroits
"""""
Je plussois le clown, ta batterie ne semble pas correspondre a la référence. Je serais toi je ne m'emm... pas a essyer de la monter mais la ferais changer.
"""""
je craque...
Donc sur la votre, comme sur la photo de FLAP, le - est côté réservoir?
"""""'
+
""""
Paresseux(se)
ajouter un point d'humour
Message personnel (Hors ligne)
MONTAGE BATTERIE SPRINT 1050 ST
« le: Aujourd'hui à 14:59:04 »
Hello!
J'ai démonté plutôt facilement la batterie...Par contre je galère pour remonter la nouvelle. Il s'agit d'une YTX12 BS;
2 PROBLEMES:
- Je la trouve trop haute et le réservoir repose sur elle
- Le spôles sont inversés. Le + étant à gauche alors que sur l'ancienne il était à droite.
SOS!!!!!!
""""""
l'ancienne c'était quoi ?
"""""""
Même réponse que sur TàD !!! T'as mesuré ? Tu as essayé l'autre sens ?
"""""""
A priori la même puisque le vendeur s'est calé sur la référence inscrite sur la batterie que j'ai amené...Et qu'ils ont recyclée illico...Donc impossible de comparer.
On peut inverser? Déjà que les cables sont trops courts avec le + à gauche! En principe il doit être à droite, à côté du réservoir, non?
""""""
http://www.triumphall.com/wiki/index.ph ... _Sprint_ST" onclick="window.open(this.href);return false;
elle doit être comme cela, une recherche google te le confirmera sur toutes les images
un truc à vérifier c'est où le vrai pôle +
avec un voltmètre tu peux vérifier si par hasard c'est pas une erreur d'étiquetage ... une chinoiserie :siffle:
ensuite si jamais ça n'est que ça tu colles des "+" et des "-" aux bons endroits
"""""
Je plussois le clown, ta batterie ne semble pas correspondre a la référence. Je serais toi je ne m'emm... pas a essyer de la monter mais la ferais changer.
"""""
je craque...
Donc sur la votre, comme sur la photo de FLAP, le - est côté réservoir?
"""""'
+
""""
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : 1 bleue et 1 verte
Sa batterie est bien la bonne d'après sa photo ... il a pas l'air de comprendre qu'on peut la mettre à plat ou c'est moi 
La p'tite douceur belge
Eh oui c la bonne! Pouviez pas me le dire avant qu'il fallait la mettre à plat au lieu de vous foutre de moi!!
Allez, merci quand même :))
Allez, merci quand même :))
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : 1 bleue et 1 verte
Mon p'tit bonhomme vois avec tes parents pour ton développement cérébral, parce qu'ici on peut rien pour toi 
La p'tite douceur belge
- Serval
- Site Admin

- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
Serval a écrit :bon, je vais continuer à être grognon...![]()
TA BATTERIE N'EST PAS POSITIONNEE CORRECTEMENT !!!
Il faut que tu la sortes du logement, que tu lui fasse faire un demi-tour pour positionner le + vers l'avant de la moto, puis que tu la couches sur le coté, contacts vers la droite de la moto, et là seulement tu la fais glisser() dans le logement.....
En plus, je parie que c'est toi qui a démonté l'ancienne.....

Small Ass Only
- Satanas
- On est pas bien, là ?

- Moto : rhinolaryngologie
Oui mais toi on te lit pas ! 
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!