Le problème des premieres 1050 C'est
Soucis Joint / Piston d'étrier
MC bas de Gamme
Quand ils sont passé au MC radial, les premier était encore de marque Nissin et freinent tout à fait correctement ( bon c'est pas un full brembo non plus)
Ça se trouve à pinuts en plus (Et le truc est aussi valable pour les 955 ...
Voir si t es malin, ton concess en a un rappé
Pour le futur usage du tiens, pendentif, porte clef, les choix sont larges
changement maitre cylindre...
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 14128
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: changement maitre cylindre...
Dernière édition par Jean-Mi le 12/juil./14 - 09:21, édité 1 fois.
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Re: changement maitre cylindre...
Tous ces pilotes, mou, ça m'émeut 
