RRRAAAAHHHH !!! J'trouve plus...

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Message par Sir Charles » 22/avr./08 - 20:08

Oulahhh !!! Je ne sors qu'entre 10 et 25 degrés. En dessous de 10, c'est trop contraignant, et puis il faut de l'équipement pour ne pas se geler les miches.

Au dessus de 25, je n'aime pas les auréoles aissellesques visqueuses, le cuir qui colle... c'est pas classe. Et Mennen, c'est trop cher.

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Message par dles » 22/avr./08 - 22:03

Serval le prince de l'informatique a écrit :Perso, j'utilise le carrouf jaune..... ;-)
Perso je déconseillerais le jaune si il s'agit du spécifique "D" pour Renault.
Ce LdR est développé pr des moteurs alu ayant un traitement de surface spécifique. Je ne suis pas sur ce soit le cas des T5.

Le rose spécial "WV" pareil.

Le bleu est le plus générique pour les moteurs, et il convient très bien.
il faut effectivement un -30 pour éviter toute amorce de gel (qui comme chacun le sait) fait exploser les moteurs.

:vroum:
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Message par juan-lewis » 23/avr./08 - 09:39

:shock: P'tain, dans l'Adventurer, j'ai toujours mis du VW... C'est sûr ton truc :?:

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Message par dles » 23/avr./08 - 09:55

oui :|
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Message par juan-lewis » 23/avr./08 - 10:01

On m'aurait donc menti sur la qualité de ce LDR...

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Message par dles » 23/avr./08 - 10:11

Bah pas sur la qualité mais sur la compatibilité :zen: .
Donc tu files à Carrouf, tu prends du bleu à -30 et tu refais bien ta vidange, en deux fois comme je l'ai préconisé.
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Message par Le Pouzal » 23/avr./08 - 11:44

Euh... j'ai du vert. C'est grave ? :?:

En fait tu peux faire des mélanges du moment que tu respectes les couleurs, c'est ça ?
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Message par dles » 23/avr./08 - 12:02

Yes pour la couleur comme pour le mélange.
Vert ou bleu (moi je le vois bleu mais je suis daltonien alors ...), c'est celui là qui va bien :o)
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Message par Le Pouzal » 23/avr./08 - 12:11

Merci mestre :zen:
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Message par BlackSpeed » 23/avr./08 - 12:27

dles a écrit :Yes pour la couleur comme pour le mélange.
Vert ou bleu (moi je le vois bleu mais je suis daltonien alors ...), c'est celui là qui va bien :o)
d'où ton speed bleu, tu pensais avoir la classe en roulant avec un noir.... :-Q

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Message par dles » 23/avr./08 - 12:30

Toi :-Q
tu as de la chance d'être grand et costaud, sinon je te brisais en 2 :hihi:

:o)
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Message par Sir Charles » 24/avr./08 - 10:28

Je n'ai trouvé que du jaune -30°C chez Carrouf. Ce n'est pas du spécifique Renault mais de l'universel.

Apparemment plus de bleu, emmerdant pour une couleur primaire. :-9

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Message par dles » 24/avr./08 - 10:36

Pfffffff Carrefour c'est vraiment de la merde....
Si il y a bien marqué Universel et pas Type D spécial Renault.
tu peux y aller :top:
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Message par Sir Charles » 24/avr./08 - 10:38

Effectivement, il est juste noté qu'il est aussi compatible avec les "type D". :top:

Merci Dles (c'est ou qu'il faut sucer).

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Message par dles » 24/avr./08 - 10:41

Aie
Normalement le type D n'est compatible qu'avec le type D
Ca sent la grosse merde...
Franchement rapporte le et va chez Norauto.
Le type D a une couleur spécifique pour éviter que les gens ne l'utilisent à tord. Là je sens un coup foireux de Carrefour.
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