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par chevelu » 26/mars/07 - 12:18
voila ce que j'ai dans le garage...
il me semble que la rampe en alu est aussi un indice...
alors 955 ou 885 ????? et qu'est ce que vous pouvez m'en dire d'autre ???
merci
Max
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par Serval » 26/mars/07 - 12:58
Donc c'est indeniablement un moteur injecté de premiere génération cad rampe alu, capteur de position d'AAC sur le couvre-culasse, moteur pas-à-pas fixé sur le tendeur de distrib....
Et apparement c'est un 955 de T595 car les sorties de culasse sont "ovales", et pas rondes....
Si tu as le collecteur, il ne devrait pas avoir de pont reliant les 3 tubulures en sortie de culasse....
Si mon analyse est bonne, il faut faire attention aux carters, fait une photo du coté gauche du moteur stp, qu'on puisse etre sur.....

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par lucio » 26/mars/07 - 13:00
955 de 97 ou 98 ...
sinon une photo du coté gauche ...pour savoir si le carter est renforcé...

Wolf Racing ça déchire...
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par Satanas » 26/mars/07 - 14:00
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par Le Marquis » 26/mars/07 - 14:18

avant de voir qui envoyait la photo, je me disais "'tain , on dirait la meule a Satanas "

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par YOPSOLO » 26/mars/07 - 14:28
Ce ne serait pas un moteur à explosion des fois

Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

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par Ced » 26/mars/07 - 14:29
Dernière édition par Ced le 5/oct./07 - 11:54, édité 1 fois.
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par ZOU330 » 26/mars/07 - 14:29
l'ex meule de....
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yo papy saucisson!

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par Le Marquis » 26/mars/07 - 15:07
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par raf » 26/mars/07 - 19:48
Ca m'a l'air d'etre une meule qui a fait des ouilingues
Sinon, Chevelu, ton moteur parait bien etre un 955 (meme arguments que Serval pour les pots...)
Pour ta question d'interchangeabilité des moteurs, je l'ai fait sur ma speed, qui est une 885 avec un moteur de speed 955i, il faut juste prévoir un collecteur idoine, et une boite à air permettant la fixation du moteur pas à pas inside à la place de sa fixation sur tendeur de chaine de distrib...
Mais à priori, si c'est déjà un 955, tu n'as qu'à re-trouver un 955
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par Invité » 26/mars/07 - 19:53
raf a écrit :Ca m'a l'air d'etre une meule qui a fait des ouilingues
Sinon, Chevelu, ton moteur parait bien etre un 955 (meme arguments que Serval pour les pots...)
Pour ta question d'interchangeabilité des moteurs, je l'ai fait sur ma speed, qui est une 885 avec un moteur de speed 955i, il faut juste prévoir un collecteur idoine, et une boite à air permettant la fixation du moteur pas à pas inside à la place de sa fixation sur tendeur de chaine de distrib...
Mais à priori, si c'est déjà un 955, tu n'as qu'à re-trouver un 955
Sur la photo c'est un moteur de T595 comme le disent Serval et Lucio
Sur un 885, l'adaptation d'un moteur de T595 est facile car c'est le même moteur pas à pas. Tu as besoin du collectuer comme le précise Raf, du boitier ECU (le faisceau du 885 est compatible avec le T595) et de la rampe. J'ai fait ça sur la mienne et c'est sympa

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par lleidos » 26/mars/07 - 20:04
ça m'a l'air d'un 955 de 97 ou 98, pour l'ecu c'est le même qu'un 885, y a juste a charger la courbe kyvabien
il me semble que les 97 étaient bridés aux aac
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par Chouchou69 » 26/mars/07 - 20:32
Petite question au passage car j'ai un doute à propos de le meule d'un pote.
Sur un Daytona 1999, existe-t-il les tubes qui relient chaques tubes du collecteur entre eux ?

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par lucio » 26/mars/07 - 21:54
au niveau des radiateurs???
ça ce n est apparru que sur les 2001 (fat ass)
sinon sur les speed a partir de 99...mais impossible a monter sur un dayto a cause du radia d huile

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par team.savashie » 26/mars/07 - 22:03


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