Injection Kehin pour Bonnie
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : 1 bleue et 1 verte
Le verlog et le checksum vont de paire malheureusement...chevaliernoir a écrit : Parfois le verou est dans une zonne protegee, et le reste n'est pas protege (hormis le checksum qui est plus la pour verifier que la memoire n'est pas corrompue par accident (genre cable qui se debranche durant le prog, ou probleme (rarissime) de memoire defaillante
En fait pour certaines machines, on augmente l'avance à l'allumage... autant dire que ca chauffe sévère.chevaliernoir a écrit : Sur le principe, je n'aime pas ce systeme non plus. Par contre, je ne vois pas en quoi ca userait prematurement l'electronique ou la meca.
La p'tite douceur belge
- chevaliernoir
- Ayé j'ai survécu !

- Moto : 900 Triton, T100R Daytona
Trop d'avance ou rouler trop pauvre peut tres vite tuer un moteur.dles a écrit :En fait pour certaines machines, on augmente l'avance à l'allumage... autant dire que ca chauffe sévère.
Mais ca n'est pas specifique au power comander. Lorsques tu tapes dans les cartographies, tu as le meme risque (meme probablement plus).
En touchant a ton plateau d'allumage ou a tes gicleurs aussi...
Le Chevalier Noir
- dles

Tout à fait ... en gros ca devient vite de "l'apeuprêt"...
C'est pour ça que je déconseille souvent aux gens de bidouiller au hasard leur cartographie quand ils en ont la possibilité.
Par contre pour info,certains softwares peuvent tourner en inhibant à la fois le checksum et le verlog... Mais là il faut que tu connaisses vraiment du monde chez Keihin.
C'est pour ça que je déconseille souvent aux gens de bidouiller au hasard leur cartographie quand ils en ont la possibilité.
Par contre pour info,certains softwares peuvent tourner en inhibant à la fois le checksum et le verlog... Mais là il faut que tu connaisses vraiment du monde chez Keihin.
La p'tite douceur belge
- chevaliernoir
- Ayé j'ai survécu !

- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Non a ce jour, aucune Triumph n a de clef codé ... d apres ce que j ai cru entendre, ca ne devrait pas forcément arriver de suitechevaliernoir a écrit :a propos de Verlog, la nouvelle Bonnie injectee a un systeme de clef codee ou pas?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Serval
- Site Admin

- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
Putain ces ingénieurs moteurs, ils sont vraiment bons à rien.....dles a écrit :Sur leur site http://www.tuneboy.co.uk/, je n'ai pas vu de truc avec Keihin.chevaliernoir a écrit :Yop'la.
Oui, c'est bien Loic qui cause dans le poste. Salut les gars!
La bonnie n'est pas a moi. C'est pour un bon pote.
Je cherche donc des infos sur les ECU Keihin utilises sur les Triumph (pas seulement Bonnie).
J'imagine queles Tuneboy et Tunedit ne sont plus d'actualite, si?
Le Chevalier Noir
Il va falloir attendre un peu... Ou bien regarder sur d'autres marques qui utilisent Keihin en injection.
http://www.tuneboy.com.au/Products/Products_Models.html
Les 1050 et 675 sont supportées, et sur la page d'accueil ils rajoutent meme l'ECU "Race" comme maintenant supporté par la V3 du TuneBoy....
Donc on peut penser que les bonnies devraient bientot l'etre.....

Small Ass Only
- chevaliernoir
- Ayé j'ai survécu !

- team.savashie
- J'ai passé les mille !

- dles

Je bosse moi môôôsieur, je ne suis pas continuellement sur internet.Serval a écrit : Putain ces ingénieurs moteurs, ils sont vraiment bons à rien.....![]()
http://www.tuneboy.com.au/Products/Products_Models.html
Les 1050 et 675 sont supportées, et sur la page d'accueil ils rajoutent meme l'ECU "Race" comme maintenant supporté par la V3 du TuneBoy....
Donc on peut penser que les bonnies devraient bientot l'etre.....
J'ai mis le lien après je n'assure pas sur tout non plus
J'ai lu en diagonal et j'ai pas vu Keihin que Sagem
En même temps ca va être plus chaud pour passer du temps sur le site
à partir de bientôt
La p'tite douceur belge
- chevaliernoir
- Ayé j'ai survécu !

Yo.team.savashie a écrit :ça roule le T3![]()
![]()
Le T3 ne roule pas et prend la poussiere chez mes parents depuis 3 ans. Les routes ici en Roumanie sont assez incompatibles. Par contre je découvre le royaume de l'Enduro et ma moto quotidienne est un mono autrichien bien plus adapte...
J'avais bien vu la liste des modeles supportes par Tuneboy, mais je ne savais pas quels sont les modeles en Keihin ou Sagem... donc j'ai pas pu en tirer de conclusion.Je bosse moi môôôsieur, je ne suis pas continuellement sur internet.
J'ai mis le lien après je n'assure pas sur tout non plus
Par contre j'avais immediuatement envoye un mail a Monsieur Tuneboy pour savoir s'il avait quelque chose dans les cartons et si c'était bloque sur un numero de serie de moto ou non.... Je vous dirai la reponse...
Le Chevalier Noir
- team.savashie
- J'ai passé les mille !