Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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Blackdam
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par Blackdam » 15/mars/07 - 21:41
Assurément non, c'est dans les 50€ DTC, chez Triumph.
Staros, un 32006 avec l'etancheité, comme l'origine (Koyo 32006JRS-1)
(Mais ca m'a paru cher quand même, je vais essayer ailleurs...).
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Le Marquis
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par Le Marquis » 15/mars/07 - 21:42

je me disais aussi ...
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staros
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par staros » 15/mars/07 - 21:59
ramdam a écrit :Assurément non, c'est dans les 50€ DTC, chez Triumph.
Staros, un 32006 avec l'etancheité, comme l'origine (Koyo 32006JRS-1)
(Mais ca m'a paru cher quand même, je vais essayer ailleurs...).
Obtenus chez un détaillant (Loudet) qui m'a affirmé que les SKF étaient de biens meilleures factures que les Koyo!
Franchement, j'en sais rien sauf que SKF est trés connu...
D'ailleurs, il m'avait proposé une autre marque européenne dont je me souviens plus du nom!
D'ailleurs pour voir à quoi ça ressemble (identique à la Thunderbird) :
http://home.nordnet.fr/pbrissez/revisio ... ection.htm
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par tigerman » 15/mars/07 - 22:19
SKF

Speed equiped...
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C'était mieux avant... (c)
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par dles » 19/mars/07 - 14:02
Tout pareil, sur les conseils de Serval, j'ai fait remplacer les roulements d'origine Triumph par des SkF et je n'ai plus de jeu depuis.

La p'tite douceur belge