rampe fcr
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- daytona-t357
- Ayé j'ai survécu !

pour ma part j'ai payé ma rampe 400 zorros d'occase ( elle a fait 2000 km ) d'accord j'ai eu de la chance. 2tant donné quelle dans un état irréprochable. Pour le reglage j'ai aussi de la chance d'avoir un banc de puissance au boulot. Je sent que mes pause d'entre midi et deux vont etre comblées.
j'aime mon taf
j'aime mon taf
Heureux les hommes qui plottent les p'tits cul et vident les grands verres ; mais Dieu, pour les punir de leur conduite, a fait les culs trop gros et les chopines trop PETITES!!!
- testi
- Bonne moyenne fiston

- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
y'en a des qui achètent à 1/2 prix des rampes neuves pour T3 pré-réglées dans un emballage mecatouine chez un revendeur bien connu mais néanmoins étranger. 
cherchez pas y'en a plus ! on a pris les 3 dernières !
400€, t'aurais eu tort de te priver ...
le pré-réglage, c'est pour partir d'une base correcte : bons gicleurs, bonnes aiguilles, clips à la position correcte, puits d'air réglés, richesse à peu-près réglée ...
reste à affiner selon tes pots, etc ... tu peux mettre + ou - de richesse, remonter les aiguilles, changer les gicleurs, mais tu pars d'une base moyenne pas très éloignée de l'idéal.
Mais si tu pars de zero, dois te payer 4 jeux de gicleurs, d'aiguilles, etc ... ça revient cher et c'est long. pour arriver pas loin des réglages montargesques probablement.
ces réglages n'étant pas un secret industriel, on devrait pouvoir te les donner si tu t'en sors pas. mais je démonte ma rampe pour te donner les numéros d'aiguille que si t'es dans la merde complet, vu que je les ai pas notés !
Damien les a peut-être vu qu'on les avait relevés chez lui ?
cherchez pas y'en a plus ! on a pris les 3 dernières !
400€, t'aurais eu tort de te priver ...
le pré-réglage, c'est pour partir d'une base correcte : bons gicleurs, bonnes aiguilles, clips à la position correcte, puits d'air réglés, richesse à peu-près réglée ...
reste à affiner selon tes pots, etc ... tu peux mettre + ou - de richesse, remonter les aiguilles, changer les gicleurs, mais tu pars d'une base moyenne pas très éloignée de l'idéal.
Mais si tu pars de zero, dois te payer 4 jeux de gicleurs, d'aiguilles, etc ... ça revient cher et c'est long. pour arriver pas loin des réglages montargesques probablement.
ces réglages n'étant pas un secret industriel, on devrait pouvoir te les donner si tu t'en sors pas. mais je démonte ma rampe pour te donner les numéros d'aiguille que si t'es dans la merde complet, vu que je les ai pas notés !
Les cons, ça ose tout ...
- daytona-t357
- Ayé j'ai survécu !

j'ai tout les gicleurs a disposition donc y a plus qu'a passer la meule au banc et trouver le meilleur compromis...
généralement j'ai toujours fais ma richesse en me servant du CO ( en le branchant sur les petites vis du colecteurs) je le regle cylindre par cylindre et jusqu'a present c'est le plus precis que j'ai trouvé car ca peut se faire au souriau mais je trouve ca galere...
généralement j'ai toujours fais ma richesse en me servant du CO ( en le branchant sur les petites vis du colecteurs) je le regle cylindre par cylindre et jusqu'a present c'est le plus precis que j'ai trouvé car ca peut se faire au souriau mais je trouve ca galere...
Heureux les hommes qui plottent les p'tits cul et vident les grands verres ; mais Dieu, pour les punir de leur conduite, a fait les culs trop gros et les chopines trop PETITES!!!
- daytona-t357
- Ayé j'ai survécu !

oui l'Indiana.
tu as un mode pour regler la richesse
mais pas vraiment evident car il ne faut pas que les carbus soient trop vieux ( regime instable)
tu as un mode pour regler la richesse