sos probleme 900 trophy
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Re: sos probleme 900 trophy
merci je vais regarder tout ca je te tien au courrant
c a y est au bout de 4 mois mon trophy es en pleine forme il s agissait bien du shunte de l ancien proprio qui avait un mauvais contact
merci a tous

merci a tous
Bj,
Tout est bien qui fini bien, le forum sert à tous et les expériences vécues sont une richesse et permettent aux débutants d'y trouver des infos afin de ne pas se faire blouzer par des soit disant professionnels.

Tout est bien qui fini bien, le forum sert à tous et les expériences vécues sont une richesse et permettent aux débutants d'y trouver des infos afin de ne pas se faire blouzer par des soit disant professionnels.
phrase tres juste car si je passai chez triumph j y laissai les deux bras une jambe bon ok il l aurrai refaite entierrement
et en effet merci a tous les different forum de la toile
par contre j ai une fuite sur une bobine tu dit que tu en a d avance a combien tu m en laisse une
merci
et en effet merci a tous les different forum de la toile
par contre j ai une fuite sur une bobine tu dit que tu en a d avance a combien tu m en laisse une
merci
Re,
J'ai payé 132 € pour les deux soit 66 € avec le port.
Chez Triumph c'était 150€ pièce.
Voici mon mail christian.combettes(a)free.fr
A+
J'ai payé 132 € pour les deux soit 66 € avec le port.
Chez Triumph c'était 150€ pièce.
Voici mon mail christian.combettes(a)free.fr
A+
merci mais pour le moment je suis au repos en effet apres 4 mois pour reparer mon trophy je vien de me casser betement la cheville
donc repos et nouvelle frustrtion mais bon c est comme ca

donc repos et nouvelle frustrtion mais bon c est comme ca