Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
minigp1123
- A poil !

- Messages : 4
- Inscription : 19/déc./12 - 10:57
- Moto : daytona 900
Message
par minigp1123 » 1/janv./13 - 09:17
Bonjour à tous, et comme on dit ...Bonne année !
Je reviens vers vous car j' ai trouvé une dayto pas trop loin de chez moi, qu'en pensez vous ?
http://www.leboncoin.fr/motos/412310841.htm?ca=17_s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Cette couleur correspond elle à une série limitée, ou est ce une peinture perso ?
Merci d'avance

-
testi
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2246
- Inscription : 1/févr./07 - 00:23
- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
Message
par testi » 1/janv./13 - 11:56
peinture perso, en Dayto 900 carbu y'a eu jaune, noir, rouge ou bleu...
Les cons, ça ose tout ...
-
SpeeDayto44
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 73
- Inscription : 15/sept./08 - 18:22
- Moto : T333/346/356/357/338-1
- Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
-
Contact :
Message
par SpeeDayto44 » 2/janv./13 - 12:43
C'est la Sprintona à Jean (forum T3 Passion).
Base de Sprint (fourche grise, moteur gris) + carénage de Dayto repeint en gris clair (très joli, au demeurant).
Je crois qu'il peut fournir le carénage du Sprint d'origine (couleur bleu).
Pour avoir une "vraie" Dayto, il faudrait mettre une fourche réglable de Dayto/Speed (on en trouve sur LBC).
Les T3, des virolos, des copains et une bonne razade de mauvaise foi.... La vie, quoi !
