Moteur avec des à coups TIGER 955i

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : oui

Re: Moteur avec des à coups TIGER 955i

Message par Le Pouzal » 4/nov./12 - 19:28

En même temps, tant qu'il a pas fait faillite, il peut te faire la vérif.

Sinon, sur Chambéry, y a GOMES MOTO ET COMPOSITE - Le Bout du Monde - 73230 Saint Jean d'Arvey (à coté de Chambéry) - Tél: 04 79 70 02 78
Conditions de merde idéales

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Message par Jean-Mi » 4/nov./12 - 23:00

jmbi a écrit :Plusieurs informations concordantes dans le milieu des concessionnaires ...., mais ce ne sont que des infos difficilement vérifiables ...
C est des cons on ne fait JAMAIS des commentaires sur des collegues et encore plus si les informatons ne sont pas vérifiables.
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Pudépié
Moto : Non, merci...

Message par Pudépié » 7/nov./12 - 18:50

Jugement d'ouverture
1169 - Date : 9 octobre 2012. Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire.
328 639 935 RCS Grenoble. EVERSET. Forme : Société Anonyme à Conseil d'Administration. Activite : importation, exportation, distribution de véhicules de loisirs et tous accessoires s'y rapportant. fabrication à tître accessoire. Adresse du siège social : 175 cours de la Libération et du Général de Gaulle 38100 Grenoble . Complément Jugement : Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 30 septembre 2012 désignant administrateur Me Barbey Régis 14 rue Dominique Villars 38000 Grenoble, avec les pouvoirs : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion, mandataire judiciaire Me Roumezi Christophe 9 bis rue de New York 38000 Grenoble. Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la présente publication.
Là, c'est plus précis. 8)
"le massif du Vercors"©

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin

Message par Jean-Mi » 7/nov./12 - 19:10

Pudépié a écrit :
Jugement d'ouverture
1169 - Date : 9 octobre 2012. Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire.
328 639 935 RCS Grenoble. EVERSET. Forme : Société Anonyme à Conseil d'Administration. Activite : importation, exportation, distribution de véhicules de loisirs et tous accessoires s'y rapportant. fabrication à tître accessoire. Adresse du siège social : 175 cours de la Libération et du Général de Gaulle 38100 Grenoble . Complément Jugement : Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 30 septembre 2012 désignant administrateur Me Barbey Régis 14 rue Dominique Villars 38000 Grenoble, avec les pouvoirs : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion, mandataire judiciaire Me Roumezi Christophe 9 bis rue de New York 38000 Grenoble. Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la présente publication.
Là, c'est plus précis. 8)
Et donc ? c est pas parce que le mec à des difficultées financieres qu il y a magouille ou que c'est un mauvais ..
J ai connu des concess ( et pas forcément des petits) dans la même situation ( voir même avec des impayés chez Tromph donc des comptes bloqués) et qui ont redressé la barre et tournent toujours ...

Pudépié
Moto : Non, merci...

Message par Pudépié » 7/nov./12 - 19:30

Ah mais j'ai jamais dit qu'il y avait magouille ou incompétence. 8)

Je donne juste une info vérifiable sur un élément de la situation de ce complexe de vente multimarques.
"le massif du Vercors"©

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin

Message par Jean-Mi » 7/nov./12 - 23:25

Ah d'accord

Y a Rouen qu'a fermé aussi visiblement (Comme quoi c'est difficile en ce moment)

newdeal
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par newdeal » 9/nov./12 - 10:07

Le Mans, racheté, aussitôt planté, Orléans (même proprio) qui suit...

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin

Message par Jean-Mi » 9/nov./12 - 11:07

J'avais expres pas cité de noms :-Q (Ceci dit au fond de moi je me marre ... reste plus qu'a espérer que cela ne fasse pas trop de dégat avant que les guignols de marketeux cravatés qui dirigent le systeme se rendent dompte du problème....)

Bon sans quoi t étais ou pendant tout ce temps ? parce que le post politique dans ce même forum part en couille ....

newdeal
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par newdeal » 9/nov./12 - 14:58

Bin, je tente d'éviter ce qui arrivent au sus cités... c'est chaud en ce moment, comme pour beaucoup. Donc les journées de taff font douze heures.
Quant au post politique qui part en couilles (ce qui reste une normalité), bin, RAB, le nain a dégagé, c'est déjà ça. Quant au reste, faut effectivement que le gvt se magne le train, sinon, ça fait que 6 mois à peine. Verra dans un an pour le moment, silence. :D

Sinon, Tromph resterait sur une politique de grosse taule avec des cathédrale ET de l'oseille. Basta le monomarquisme pure (c'est à dire exclusif jusqu'au bout), vive l'exclusif avec plein de panneaux... On verra si la politique est la bonne. Mais en ces temps de crise, ils feraient peut être mieux de renforcer de "petites" affaires presque familliales mais qui sont saines que de vouloir des colosses aux pieds d'argile. Enfin, ce sont les dernières news du front que j'ai, après hein...

Wait and see, aussi.

fv
Moto : Bultaco Frontera 1975

Message par fv » 10/nov./12 - 18:20

newdeal a écrit :Quant au post politique qui part en couilles (ce qui reste une normalité), bin, RAB, le nain a dégagé, c'est déjà ça.
Comme y'a pas de mal à se faire du bien :o) :o) :o)

Répondre