Louvoiements sur l'angle...encore et toujours...
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : X90
je me repète mais 170 à la place de 180 revient à un pneu plus plat : circonférence réduite pour une même corde, donc une moto moins vive...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- Serval
- Site Admin
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
Ben pour moi,le pilot sport est un pneu super piegeux qui a du mal a chauffer uniformement et qui, quand il glisse decroche brutalement sans prevenir....de plus sous la pluie, je trouve que c'est une savonnette....quand à son profil assez rond, je trouve qu'il alourdit pas mal les trains avants....Grd Lolo a écrit :Serval,
Quesseti qui zont les Pilot Sport, depuis le temps que tu me dis ksavapa ?
attention, je parle bien du pilot sport, pas du pilot power qui lui est

Small Ass Only

- Serval
- Site Admin
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
attention c'est un avis strictement perso...j'ai un "pilotage" tres axé sur l'avant de la machine, je fais travailler enormement mes pneus avant....à tel point que souvent je change l'av en meme temps que l'arriere.... dans ce cadre là c'est un pneu que je trouve limite dangereux, cela dit, tu n'es pas le seul à le trouver bien.... 

Small Ass Only

Comme Jluc, je ne pense pas que ce soit un problème d'accord, de marque, de taile, etc... de pneus.testi a écrit :salut,
2 pistes : pneux avant / arrière non accordés (marques différentes, profils ?)
le standard sur le T301 c'est du 180 à l'arrière. même si je pense pas que ce soit ça.
Sinon, faut m'expliquer pourquoi un T301 équipé de 2 BT014 neufs ou presque (180 a l'AR), de pneus équilibrés, de freins refaits, d'une fourche vidangée (huile, quantité et réglages standard), de roulements de fourche démontés, vérifiés et graissés, de tubes de fourche montés a hauteur standard, ben faut m'expliquer pourquoi ca louvoie aussi en grande courbe vers 160...

Le BT014 AV fraichement posé serait il en cause?
JOEL, ton T301, c'est un quel modéle? celui avec les tubes de fourches longs, ou les courts

-
- Ayé j'ai survécu !
Mon speed est un T301 de 1996 avec étriers de freins dorés, boîte 6, et tubes de fourches au raz du T de fourche supérieur...
Et la position est conforme à l'origine...
Si mes souvenirs sont bons...J'ai ressenti le "phénomène" après avoir monté le Dragon Evo à l'avant...Mais comme je l'ai changé de suite après avoir acheté la moto car le 020 en place était complètement mort
Je ne suis pas complètement sûr de moi sur le coup, car le problème existait peut-être déjà...
Et la position est conforme à l'origine...
Si mes souvenirs sont bons...J'ai ressenti le "phénomène" après avoir monté le Dragon Evo à l'avant...Mais comme je l'ai changé de suite après avoir acheté la moto car le 020 en place était complètement mort